Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Catherine Tate présente à la UK Convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Catherine Tate présente à la UK Convention Empty
MessageSujet: Catherine Tate présente à la UK Convention   Catherine Tate présente à la UK Convention Icon_minipostVen 12 Avr 2013, 18:20

Première traduction, un peu mauvaise, donc au passage, si vous avez des conseils je suis preneur.

Catherine Tate sera présente à la UK Doctor Who convention The Return to the 11th Hour plus tard, dans l'année, marquant sa première convention Doctor Who, annoncé via twitter par les organisateurs Starfury. L'actrice, connue pour son rôle de Donna Noble dans la série, se joint à un nombre d'invités exceptionnels, le 28-30 juin au Hilton Metropole Hotel à Birmingham dont :
Karen Gillan (Amy Pond)
David Bradley (Dinosaurs On A Spaceship)
Neve McIntosh (Vastra)
Simon Fisher-Becker (Dorium Maldovar)
Caitlin Blackwood (Amelia Pond)
Anamaria Marinca  (Asylum of the Daleks)

Également annoncé, Spencer Wilding, qui a joué un Guerrier de glace dans l'épisode Cold War, le Minotaure dans The God Complex et le Wooden King dans Te Doctor, The Widow and the Wardrobe.

L'an dernier, Starfury ont organisé les excellentes conventions : The 11th Hour avec Matt Smith et Midnight avec David Tennant et Billie Piper.

Sources : http://blogtorwho.blogspot.fr/2013/04/catherine-tate-to-attend-uk-convention.html

PS : Voilà bon je trouve ça médiocre comme traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Catherine Tate présente à la UK Convention Empty
MessageSujet: Re: Catherine Tate présente à la UK Convention   Catherine Tate présente à la UK Convention Icon_minipostSam 13 Avr 2013, 09:00

Médiocre est un peu dur en vers toi même. Dison que c'est une première traduction et tu t'en tire pas si mal.

Rapidement, ta première phrase est beaucoup trop longue, on s'y perd ans les information. Vise plus des phrase de type Sujet/verbe/complément. Comme ça tu format les informations d'une façon plus structuré. Pour la deuxième phrase, la date de la convention aurait du faire une phrase en elle même. L'information de la date n'est pas vraiment en rapport avec Donna Noble.

Mais c'est un très bon début, lâche pas dac

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Catherine Tate présente à la UK Convention Empty
MessageSujet: Re: Catherine Tate présente à la UK Convention   Catherine Tate présente à la UK Convention Icon_minipostSam 13 Avr 2013, 10:39

Merci Dax, j'y pense pour la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Catherine Tate présente à la UK Convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente STARJOJOTREK
» Marceau - Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-