AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 
 

 Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Castle   Dim 31 Mar 2013, 10:49

Je pense que vous connaissez tous ou la plupart d’entre vous la série Castle, diffusé sur France 2 depuis 2010. Pour les autres, je vais donc faire une petite description rapide de ce qu’est Castle avant d’en donné mon avis.

Richard Castle est un célébre écrivain de roman policier en manque d’inspiration. Un jour, Kate Beckett Lieutenant de police vient le chercher pour l’interroger a propos de crimes imitant ceux des livres de Castle. Une fois l’affaire résolue, Castle fait en sorte de devenir consultant sur les affaires Beckett.

Mais pourquoi donc est-ce que j’aime cette série ?

Pour plusieurs raisons. Tout d’abord le casting. Nathan Fillion pour commencer, c’est un acteur que j’apprécie beaucoup, il a un style assez classe, et il est vraiment charismatique. Je l’avais pour ma part vraiment découvert dans Firefly, pour le rôle de Capitaine Malcolm Reynolds, où son jeu d’acteur m’avait bluffé, ici Nathan Fillion interprète Rick Castle. Ensuite Stana Katic qui est une actrice très jolie, qui a beaucoup de charme et qui joue très bien. Elle a le rôle du Détective Kate Beckett. Et pour terminer, Molly Quinn, qui tient très bien son rôle de petite fille déjantée, mais très sage et posée. Les acteurs ont, je trouve, étaient parfaitement choisis pour le rôle qu’ils interprètent.

Castle est une bonne série policière mais pas que. L’un des fils conducteurs de la série et la relation qu’il existe entre Castle et Beckett. Dès le début on se demande quand est-ce qu’ils vont tomber dans les bras de l’un et de l’autre. La série est aussi très humoristique, Castle a un sens de l’humour extra, mais Beckett aussi quand elle se décide à faire preuve d’un peu d’amusement. Le côté policier est très bien raconté, les histoires tiennent toujours en haleine du début à la fin, il n’y a pas de moment de lourdeur où on s’ennuie, il y a soit de l’action, soit de l’humour, soit de l’amour. Je ne suis pas un grand fan des séries policières, j’aime bien mais sans plus, rare sont celles qui m’attire, cependant j’ai trouvé ici le dosage parfait entre les enquêtes de polices, l’humour et l’action. C’est ce qui fait que je la suis depuis le début et que je la conseille à tous ceux qui ne la connaissent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... :: Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... :: Série et Film :: film et série hors science fiction/fantastique-