AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

Whoopi Goldberg : Une rencontre émotionnelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1177

MessageSujet: Whoopi Goldberg : Une rencontre émotionnelle.   Mer 13 Mar 2013, 13:03

Voici une formidable histoire que je voulais vous faire partager.

Le 8 mars dernier , Whoopi Goldberg était l'invité d'un talk show Allemand " College Tour " tourné à Amsterdam. Elle répondait aux questions des fans sur Star Trek, & l'un d'entre eux va profondément la bouleverser.

Pour ceux qui ne comprenne pas l'Anglais, le fan en question est un autiste qui explique à Whoopi combien Star Trek a changé sa vie , fan depuis l'âge de deux ans , sa passion la conduit à rejoindre un fan club , ce qui lui a appris à se sociabiliser, à vaincre certaines difficultés de son handicap.. Il dit qu'il est là devant tout le monde , aujourd'hui marié et remercie chaudement Whoopi pour son rôle , sa contribution à Star Trek qui a changé sa vie .. Forcément émue par cette déclaration, Whoopi tombe dans ses bras et le remercie à son tour à chaude larmes ..

Un très bel instant plein d'humanisme qui prouve à quel point Star Trek touche avant tout les coeurs au delà de la raison & des esprits cyniques.

Source : Trekmovie
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Whoopi Goldberg : Une rencontre émotionnelle.   Mer 13 Mar 2013, 14:09

dac venera
http://www.ericnicolas.net
Bille de clown
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Whoopi Goldberg : Une rencontre émotionnelle.   Mer 13 Mar 2013, 16:46

bah moi aussi ça me l'a fait un peu *est concernée par le même problème*
Dax
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 5679

MessageSujet: Re: Whoopi Goldberg : Une rencontre émotionnelle.   Ven 15 Mar 2013, 10:38

Wow !!! quel beau témoignage. C'est pas rien quand on sait quel point les autistes ont de la difficulté établir des contacts humains. Moi aussi à la place de whoopi, j'aurais été très émue d'avoir eu tant d'impact ne serait-ce que dans la vie d'une seule personne. Autre point que je remarque, c'est à quel âge il a des souvenirs, probablement du à son autisme ( j'imagine, ce n'est pas commun d'avoir des souvenirs aussi jeune).

Bille de clown
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Whoopi Goldberg : Une rencontre émotionnelle.   Dim 17 Mar 2013, 20:09

ah lol parce que g des souvenirs de aussi jeune (quoique très parcellaires comme on peut s'y attendre ^^)
Dax
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 5679

MessageSujet: Re: Whoopi Goldberg : Une rencontre émotionnelle.   Lun 18 Mar 2013, 08:55

hé bé Lol comme de quoi, il y a des surprises dans la vie !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whoopi Goldberg : Une rencontre émotionnelle.   

Whoopi Goldberg : Une rencontre émotionnelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1