AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

"Castle" saison 5, épisode 6: épisode hommage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Féminin Nombre de messages : 1905

MessageSujet: "Castle" saison 5, épisode 6: épisode hommage   Mar 06 Nov 2012, 12:15

Je viens de voir l'épisode de la série Castle, le 6ème de la saison 5, diffusé cette nuit aux Etats-Unis, et c'est un bel hommage à Star Trek ainsi qu'à d'autres séries de SF vu que ça se passe dans une convention. C'est un peu le ton de Galaxy Quest aussi, mais c'est à voir en VO de préférence, le vocabulaire de nos séries préférées y est présent du genre "shields up", "phaser" etc.

Ils ont probablement voulu fêter à leur façon les 40 ans de la première diffusion car on y retrouve en guest star Armin Shimerman (Quark) et le réalisateur en est Jonathan Frakes (Riker) qui fait une apparition en caméo bien sympathique. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 844

MessageSujet: Re: "Castle" saison 5, épisode 6: épisode hommage   Sam 06 Avr 2013, 16:38

Je veux le voir !

Mais pas encore sortie ...
Voyageur
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 10671

MessageSujet: Re: "Castle" saison 5, épisode 6: épisode hommage   Sam 06 Avr 2013, 17:47

Moi çà e m'étonne pas vraiment !

Dès qu'une série est un peu populaire aux USA on découvre assez régulièrement de petites voir mêmes de plus grandes allusions à Star Trek.

C'est vrai, c'est fou ce qu'on peux découvrir comme allusions à Star Trek même dans les séries les plus récentes !

Et je dirais que c'est excellent pour le moral des troupes !!

MessageSujet: Re: "Castle" saison 5, épisode 6: épisode hommage   Aujourd'hui à 20:18

"Castle" saison 5, épisode 6: épisode hommage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1