Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostMer 31 Oct 2012, 09:49

Mais no problemo Chibi... on fait ce que l'on peut. on prendra ta fic quand elle sera prête. Faut que ça reste agréable, donc ne te mets pas de pression dac

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Solak
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Solak

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2011

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostMer 31 Oct 2012, 12:31

Bonjour,

Je viens vous revoir car Dax a eu la gentillesse de m’inviter. Alors comme Background en tant qu'écriture, j'ai participé pendant très longtemps à STQ (6 ans ). J'ai d'ailleurs été l'Ambassadeur de ce club sur ce même forum. Ceci étant dit, j'ai quitté ce club pour me lancer dans une autre aventure. Je ne vais pas exposer le tout ici.

Bref, j'ai une solide expérience d'écriture dans le monde de Star Trek. J'ai été maitre d'histoire, en clair scénariste dans STQ, et j'ai même participé à l'élaboration de ce que nous appelions une MGD (mission à grand déploiement), c'est à dire un scénario qui est fait pour une cinquantaine de joueurs.

Bref j'aime écriture sur ST, et même si aujourd'hui, j'ai pris mes distances avec STQ, et bien j'essaye autre chose.

Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir compris votre projet. Je pars pour le week end, mais je suis sûr que dès lundi je viendrai vous faire un petit coucou Smile

Donc si une bonne âme peut m'expliquer le but de l'exercice, je suis preneur.

Engage








Revenir en haut Aller en bas
Zefram
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Zefram

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2012

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostMer 31 Oct 2012, 12:50

bonjour,
J'aimerai bien créer un fic commun avec les membres de l'attelier d'écriture, chacun apportant sa touche perso.
J'ai un fic en cours Apophis que j'aimerais bien terminer.

Dans l'Odyssée de Locutus, j'expose quelques règles qu'il serait intéressantes je pense d'articuler dans un scénario.

Cordialeement,
Zefram
Revenir en haut Aller en bas
Solak
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Solak

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2011

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostMer 31 Oct 2012, 17:31

c'est quoi un FIC?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostMer 31 Oct 2012, 17:40

Bonjour à tous, suite à la question de Zefram j’aimerais vous parlez d’un projet.

Voilà en mars 2013, sortira le prochain Star Trek ce que j’aime à croire personne n’ignore sur ce site.

Comme pour le précédent l’histoire sera divisée en deux, la première partie étant uniquement disponible en BD, comme pour le film précédent les éditeurs français toujours frileux attendent de voir si le film aura du succès pour commencer à entrevoir la possibilité de traduire cette première partie.

Lors de la sortie du premier film un site (Ma tribune libre) à eu la bonne idée de traduire la BD avant la sortie du film, si l’idée était excellente la réalisation était plus qu’approximation et c’est pourquoi j’ai lancé sur Saga un projet similaire.

Pour la sortie de ce deuxième film, j’ai également l’intention de lancer un projet de traduction de la prequel, mais avant de commencer à répartir les taches avec les collaborateur Saga je propose que nous le menions à bien sur ProjetST.

Cela aurais deux avantage, tout d’abord de nous faire travailler sur un projet commun se qui est toujours un bien lorsqu’on veut souder une équipe, ensuite de booster la reconnaissance de l’atelier d’écriture ProjetST sur la toile.

Maintenant il s’agit d’un projet d’envergure et les délais seront juste car pour avoir un impact il faut absolument que la Bd soit prête avant la sortie en VF du film.

Le projet en lui-même.

Bien que je n’ai pas encore beaucoup de détails il s’agira sans doute de 4 Bd de 20 à 23 pages format comics ce qui nous donne au bas mots 90 pages.

Les différentes étapes sont :

1-Trouver les comics américains et les digitaliser.

2-Etablir la saisie des textes aux format .doc, c’est du comics pas de la ligne claire, les textes sont en général court et dépasse rarement les 1500 mots par volumes. C’est un travail fastidieux mais faciles.

3-A partir de ces documents .doc établir l’équivalent en français en ayant à l’esprit qu’il s’agit d’une BD et que contrairement aux nouvelles et romans la place est limitée.

4-A partir des fichier .jpg effacer les textes anglais des phylactères, travail fastidieux et demandant de posséder un programme de dessin ou de retouche graphique tel que psp par exemple.

5-Faire le lettrage français à partir des textes traduits sur les images nettoyées, c’est le travail le plus long et demandant une certaine expérience, en effet les textes français étant en régle générale plus long que l’équivalent anglais cela nécessite d’agrandir les phylactères et aussi d’adapté le texte.

6-Une lecture finale et d’éventuelle correction.

7–Un formatage au différents formats (.pdf, .epub, .crb et .ipdf) plus trouver un hébergement, un forum n’étant pas idéale pour cela.

Ma participation:

Etape 1 – Je devrais pouvoir me procurer les matrices assez facilement.

Etape 2 & 4 – Tant d’aucune partie du texte n’est traduite je peux aider sur ces deux étapes.

Etape 5 – Sauf compétence inconnue des autres membres de l’atelier je postule pour cette étape, j’ai les logiciels et l’expériences, seulement c’est l’étape la plus longue et une fois que les premières traductions seront là je devrais arrêter ma participation au étape 2 & 4

Etape 7 – Je dispose d’un espace libre de 5G entièrement disponible, il nous suffira de mettre un lien à partir du forum ( Ex : Voir traduction Gold Key )

Voilà la proposition si vous êtes intéresser réfléchissez bien, si nous réussissons ce sera tout bénéfice si nous ratons cela peu casser le groupe pour toujours.

J’estime que nous pourrions commencer mi-décembre, début janvier et il faudra prévoir deux mois travail pour tout conclure.

\\// Longue vie et ce serait chouette non ?
Saga
www.star-trek.be

Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostJeu 01 Nov 2012, 10:02

Solak a écrit:
c'est quoi un FIC?


Une fic c'est comme ça que l'on nomme les texte basé sur une œuvre de fiction comme Star Trek. Au contraire d'une nouvelle ( par exemple) qui est entièrement créé de toute pièce.

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostJeu 01 Nov 2012, 10:11

Initialement j'ai créé l'atelier d'écriture pour permettre à des membres de s’exercer, acquérir des compétence en écriture. Le tout axé sur sur star trek.

JE pense que j'aimerais garder la mission de ce projet tel quel. C'est à dire la réalisation de courtes fanfics qui peuvent être commenter par le groupe pour donner un feed back à l'auteur.

Maintenant il y a deux propositions intéressante:

Zefram: qui a envie de travailler à plusieurs mains sur l’Odyssé de Locutus

Saga: traduction de la BD pré-séquel du prochain ST

Deux projets intéressants. Maintenant faut voir le détail. Les deux peuvent ils être menés simultanément ? sinon lequel on choisi.


Ensuite comme le dit Saga, il faut bien planifier qui fait quoi et les limites du projets, parce que ce sont des projets qui demande beaucoup de discipline personnel de tout les membres. Ainsi que de l'assiduité.

Donc donnez moi vos commentaires impressions sur tout ça...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostJeu 01 Nov 2012, 16:03

Ce que je connais en écriture trek, c'est bref passage en RPBM !
C'était génial, jusqu'au jour ou j'ai eus une divergence d'opinion avec le "meneur de jeu" du groupe ! J'ai abandonné depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostVen 02 Nov 2012, 09:28

Est-ce que tu as envie de participer à l'atelier d'écriture Da'An ? tu es la bienvenu.

L'atelier se veut sans prétention, et de permettre aux participants d'améliorer leur talent d'écrivain. D'être lu par plusieurs personnes et d'avoir des commentaires.

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostSam 03 Nov 2012, 10:18

@Solak

La première étape de l'atelier était d'écrire un court texte de de plus ou moins 2 à 4 pages word, ayant pour thème star trek. Histoire de casser la glace, voir le style de chacun. Donc on attends ton texte avec impatience cheers

Chacun des participants a une catégorie à lui/elle, ou il a les droits de modération. Tu publie tes textes là et histoire de s'y retrouver, la règle est de mettre un texte par sujet. Ce qui permet d'avoir les mise-à-jour dans la liste des sujets à droite.

a+

Nath

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Zefram
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Zefram

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2012

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostDim 04 Nov 2012, 22:08

Bonjour,

J'ai écrit l'Odysée de Locutus, pour montrer le genre d'apport que je pouvais apporter. Je suis ouvert à participer à un autre Fanfic commun sur d'autres idées fuat se mettre d'accord sur le thème etc...

Je peux poursuivre l'Odyssée de Locutus avec vous ou sans vous, c'est comme vous voulez. Si cela vous chante, je peux vous donner la trame de l'histoire en MP.
J'avais comme vague idée de découper cet odyssée en missions.
contrairement à Apophis où l'histroire est linéaire.

Cordialement,
Zefram
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostLun 05 Nov 2012, 12:46

Pour la suite j'aimerais savoir qui a envie d'écrire à plusieurs mains et qui préfère écrire ses propres textes sans le concours d'autre participant.

@Zefram: suivant le désir des autres participants on verra ce qui se passe avec L’Odyssée de Locutus.


Pour l'écriture à plusieurs mains, ce que je vous propose, c'est de commencer petit, pour que chacun puisse apprivoiser le processus. Écrire à plusieurs mains exige qu'un style commun soit trouvé. Idéalement on ne doit pas pouvoir détecter qui a écrit tel passage. Avant de commencer la phase d'écriture, ceux qui y participe doivent s'entendre sur des choses de base comme la trame de l'histoire, les personnages principaux, le facteur temps de l'histoire etc. Se concerter lorsque que l'un des joueurs à une idée lumineuse, soumettre l'idée aux autres et la majorité l'emporte pour la décision, à savoir si l'idée est gardée.

Écrire à plusieurs implique une dynamique de groupe. Donc Si vous avez envie d'avoir le contrôle total sur votre fanfics vous devriez peut-être écrire en solo. Par contre écrire à plusieurs mains permet de profiter de l'imaginaire de chacun. Ce qui peut être une expérience fascinante comme dirait notre ami Spock


_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Zefram
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Zefram

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2012

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostLun 05 Nov 2012, 14:20

Bonjour,
Cela implique qu'il faille un capitaine à bord, pour arbitrer tant sur le style que sur les idées. Je propose Dax.

Pour l'écriture d'un fanfic commun, et pour pouvoir présenter un produit fini aux autres, il faudrait avoir un espace réservé, que seul les participants puisse y avoir accès.

Moi je milite pour le fanfic commun c'est parce que j'ai du mal à insuffler de la vie à mes personnages, les histoires d'amour, ce n'est pas mon truc.

Cordialement,
Zefram
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostMar 06 Nov 2012, 12:19

Pour faire une fic commune, il faut déjà avoir une idée qui convienne à tout le monde parce que tout le monde n'aime ni les mêmes personnages, ni les mêmes choses, ni n'a la même zone de confort au niveau des scènes.
Il faut aussi créer les personnages principaux et secondaires et faire en sorte que tout le monde soit d'accord à la fois sur les infos de base mais aussi sur le développement ultérieur.
Ensuite, il faut prévoir un ordre de postage et réussir à gommer ensuite les différences de styles de chacun, ce qui nécessite une relecture par une personne extérieure.

Et une fois tout ceci fait, peut-être qu'on peut envisager de rédiger quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostMar 06 Nov 2012, 20:44

Dax a écrit:
Est-ce que tu as envie de participer à l'atelier d'écriture Da'An ? tu es la bienvenu.

L'atelier se veut sans prétention, et de permettre aux participants d'améliorer leur talent d'écrivain. D'être lu par plusieurs personnes et d'avoir des commentaires.
Je vois !

J’aimais bien le RPBM, parce que qu'on se calque sur ce qu'écrit l'interlocuteur ! C'etait plus simple ! La, ca l'est moins ! Il s'agit de faire une histoire de AàZ et je suis moins à l'aise dans ce contexte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostMer 07 Nov 2012, 13:07

ok Et toi, Saga, quel mode choisis tu ?


Pour préciser l'idée d'écrire à plusieurs mains. Je dirais que comme le premier texte, on viserais un texte court. Pour donner à chacun l'opportunité de faire connaissance au niveau littéraire et au niveau de travail en équipe. Et je pense que c'est important pour maitriser le genre ( écriture à plusieurs mains), de faire un petit texte (5 à 7 pages), avant de se lancer dans un texte plus costaud. On pourrait aussi se lancer dans un script d'épisode (idée comme ça).

Je veux bien superviser le travail, j'ai le temps et le goût de le faire.

Chibi a bien précisé les étapes pré écriture.

D'accord aussi avec Zefram pour un "Salon de travail" réservé au participant.

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostSam 10 Nov 2012, 10:09

Up

Helloooo ?!? "is there anybody home" traduction: "ou êtes vous" ?

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostSam 10 Nov 2012, 10:31

Suis là moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostSam 10 Nov 2012, 10:36

salut Chibi

ben oui il manque solak et Saga et Bille... qui ne se sont pas prononcé sur le projet d'écriture en commun...

@Da'an: c'est pas clair clair ton affaire... on dirait que ça te tente et qu'en même temps t'es pas sur sur... enfin ça sera comme tu le sens... et ensuite tu peux voir ou ça s'en va et décider par la suite...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostMar 13 Nov 2012, 11:13

@ zefram et Chibi,

je contacte nos 3 mousquetaires absents, soit Saga, bille et Solak.

Si pas de réponse d'eux, je continuerais le projet d'écriture à plusieurs mains. Dans notre cas à 2 mains et demi ( la demi étant moi-même). Si ça vous dit, on pourrait faire la pré étape et qui sais si on va pas récupérer des joueurs en cours de route. dac

qu'en dites vous (chibi et zefram) ?

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostMar 13 Nov 2012, 11:17

Je suis déjà avec Zefram sur un projet même si je suis pour l'instant overbooqué par la préparation du salon de Paris donc je suis là sans y être jusqu'à lundi.

\\// Longue vie et où son les journée de 36 heures
Saga
www.star-trek.be
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Bille de clown
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Bille de clown

Féminin Nombre de messages : 409
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2010

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostMar 13 Nov 2012, 16:59

dax g répondu à ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostMer 14 Nov 2012, 10:44

Merci Bille

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostMar 20 Nov 2012, 10:45

up

ok on en est ou ?

Pas eu de nouvelle de solak, donc je le considère comme dormant...

Bille et Da'an attenddent de voir

reste

Chibi, Saga et Zefram: donc on en est ou, quel sont vos disponibilité ? avez vous encore le goût d'écrire en commun ? ou en solo ?

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST   Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST - Page 2 Icon_minipostMer 21 Nov 2012, 11:26

J'ai toujours le goût d'écrire en solo, selon le thème et l'inspiration présente ou pas, là dessus je suis irrécupérable. Pour écrire en commun, reste à définir un thème et faire tout le travail préparatoire qu'on avait envisagé, mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment s'inscrire à l'atelier d'écriture ST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment devenir un Q
» Comment se comporter en cas de problème
» comment inserer des vidéo ?
» Blagues
» Présentation esclapius!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-