Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 BattleStar Galactica - Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 08:07

Chaque coffret...c'est déjà pas mal...
Faut stopper la sanguine, ça te monte au ciboulot... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 08:11

...je me disais aussi !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 19:08

Moi aussi j'ai suivis et je suivrais chaque jeudi ! Smile

Je n'avais pas encore vus et je trouve ca vraiment bien ! Aussi bien que ccelui de 78 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 19:10

J'aime bien cette série également, mais je vais me faire les DVD bientot !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Icon_minipostJeu 22 Mai 2008, 17:37

Fredosolos a écrit:
J'aime bien cette série également, mais je vais me faire les DVD bientot !! Smile Smile Smile

Moi je suis en cours de visionnage de cette chouette série, en même temps que la dernière saison de Babylon 5 et que la deuxième saison de Voyager ! danser
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Icon_minipostJeu 22 Mai 2008, 18:10

Ca c'est la classe .... tu dois passer de bonnes soirées .... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Icon_minipostSam 24 Mai 2008, 15:42

J'avoue que je ne me plains pas ! danser

Mais en tout cas que c'est kitch Galactica !! : :mrgreen: :

Les cylons sacré boites de conserve !! Laughing

Et le pire c'est que j'adore çà ce côté kitch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 05:37

Voyageur a écrit:
Les cylons sacré boites de conserve !! Laughing

Et le pire c'est que j'adore çà ce côté kitch !
Les cylons version 1978 sont magnifiques. C'est vrai que leur aspect "ultra-métal-brillant" ne devait pas être pratique pour leur dissimulation dans les combats, sans compter leur faisceau rouge au niveau du casque ! :casque: : Il ne faut cependant pas oublier que Andrew Probert, qui compte parmi les concepteurs du Galaxy Class de Star Trek the Next Generation, en est à l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 09:21

Robby a écrit:
Il ne faut cependant pas oublier que Andrew Probert, qui compte parmi les concepteurs du Galaxy Class de Star Trek the Next Generation, en est à l'origine !

Ah bon ??? affraid

Merci pour cette info mon bon Robby ! dac

Eh bien le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'est bien éclaté en créant les Cylons ! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 09:25

Tiens , juste pour information , il y a une rumeur qui court comme quoi BSG ne se terminera pas à la fin de la quatrième saison et que BSG se poursuivra en téléfilms.

D'après de multiples sources , Sci fi serait sur le point de commander pas un , pas deux mais trois téléfilms BSG.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 12:48

Je suis en train de visionner les épisodes 12 et 13 ("Galactica, les Cylons attaquent") et je dois dire que je suis tout de même surpris dans l'épisode 13 de voir un commando débarquer sur une planète tenue par les Cylons et arriver sur cette planète en... "parachute" !! affraid affraid
Franchement à mon avis quand nous en serons à pouvoir voyager dans l'espace je doute que les parachutes existent encore ! :roll:
Je me dis que les scénaristes ne se sont pas beaucoup creusés les méninges pour nous pondre çà quand même ! :roll:
Je voulais vous en parler tellement çà m'a paru incohérent ! No
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 13:03

C'est vrai, en effet ! Mais la série n'avait pas beaucoup de moyens à l'époque. S'il avait fallu créer autre chose que des parachutes, je suppose que cela aurait nécessité des effets spéciaux un peu trop coûteux. C'est le bon vieux cas de la téléportation dans Star Trek pour éviter les dépenses pour créer des vaisseaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 15:04

Eh oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir le téléporteur de Star Trek !! :thumup:

Sinon toujours dans l'épisode 13 je ne sais pas ce qui leur a pris (je ne sais pas si c'est au moment du doublage en français ou si ce sont les scénaristes ??) mais on entend clairement l'empereur des Cylons dire à ses troupes que s'ils ne réagissent pas ils finirons à la décharge !! :lol!:
Carrément à la décharge !! :lol!:
Inhabituel comme langage chez les Cylons !! affraid

Autrement à la fin de l'épisode on entend le narrateur habituel (qui fini toujours de commenter tous les épisodes) qui a carrément changé ses mots habituels pour dire que les survivants poursuivent leur route suivi d'une flotte minable !! affraid affraid
Minable il va fort le gars là ! : :mrgreen: :

Donc avec ces différents points j'ai comme l'impression qu'il s'est passé quelque chose dans cet épisode là ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 21:36

Voyageur a écrit:
Autrement à la fin de l'épisode on entend le narrateur habituel (qui fini toujours de commenter tous les épisodes) qui a carrément changé ses mots habituels pour dire que les survivants poursuivent leur route suivi d'une flotte minable !! affraid affraid
Minable il va fort le gars là !
Exact ! Moi aussi j'ai bondi de mon fauteuil en entendant cette drôle de réplique !! "Minable" ? Etonnant l'Adama !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Icon_minipostLun 26 Mai 2008, 06:10

Robby a écrit:
Exact ! Moi aussi j'ai bondi de mon fauteuil en entendant cette drôle de réplique !! "Minable" ? Etonnant l'Adama !! Shocked

Ah çà me rassure de ne pas avoir été le seul à susauter !! geek

Quand même, ils ont fait fort là !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Icon_minipostMer 17 Juin 2009, 17:23

Réponse à Voyager concernant ces fameux parachutes Embarassed

Je ne trouve pas ça du tout bizarre que à cette époque il ai encore des parachute. Après tout le Battlestar est un vieux vaisseaux exposer dans un musé à la basse (vieux comme le parachute se tit là) . Et puis dans Star Trek aussi il y à des parachutes....le passage avec kirk et Sulu Very Happy

Et pour finir que ferons sans nos bon vieux parachutes ?

Quand au minable je suis tout a fait d'accord avec toi XD ça m'a surpris d'entendre Adama dire se petit mot surtout venant d'un haut grader comme lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Icon_minipostVen 03 Juil 2009, 21:50

Robby a écrit:
Jack Mckay a écrit:
L'action de Caprica sera centrée sur deux familles rivales, les Greystone et les Adama,

plus axé sur les personnages et moins sur l'aspect pyrotechnique."
Comme je l'ai déjà dit sur d'autres forums, tout pour m'inquiéter : des histoires de familles sur fond de SF, plus de psychologie : le genre barbant à souhait j'imagine. Sleep Une série qui veut sans doute se rendre intelligente ! Laughing
Mais je ne manquerai pas de la découvrir pour m'en faire une réelle idée. Suspect

C'est drole que ce que tu penses sur le Spine-off Caprica. C'est exactement ce que je pense de BsG est qui me fait dire que BsG n'est science Fictionnel que par son décorum. La formule BsG est égal à 20% de SF + 70% de Drama + 10 % de Soap
Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 3 Icon_minipostVen 08 Avr 2022, 17:25

Je viens de commencer la mini-série.
Je n'ai jamais vu cette série, ni la première, ni celle de 2003.
Je suis peut-être tombé sur quelques épisodes, il y a dix ou quinze ans mais comme je n'avais pas vu le début, j'ai décroché.


Maintenant que j'ai Prime, je me suis dit que ce vaudrait le coup de regarder.
D'abord Prime Video ne m'a pas facilité la tâche, puisque j'ai commencé par la série, épisode 1 et ... j'ai droit à "précédemment ..."
Plaît-il ? Précédemment ? c'est la saison 1, épisode 1 non ?
Il faut dire que Prime Vidéo est un sacré foutoir quand il s'agit de présenter les saisons d'une série.
Une petite recherche sur la toile m'a conduit à découvrir la mini-série d'introduction.

Je ne sais pas trop quoi en peser.
D'un côté, ça colle tellement à l'actualité : attaque surprise des ennemis de jadis avec lesquels on avait fait la paix.
D'un autre côté, ça fait un peu low-cost et vieillot.
J'ai pourtant déjà vu des séries antérieures à cette époque, elles étaient un tantinet plus modernes.
La Madame Grille-pain qui joue les nymphomanes, le cerveau le plus truche-muche de tout l'univers qui se fait avoir comme Edmund par la Sorcière Blanche, ça fait vraiment très raccourci et ça verse dans la facilité.

Les antagonismes père-fils ... un peu téléphoné, genre scénario sorti de la stencileuse à l'époque ou le photocopieur était de la haute techno.

Et voilà Mme Grille-pain-nympho qui a squatté la cervelle du génie de service.

J'en suis au deuxième mini-épisode
Revenir en haut Aller en bas
 

BattleStar Galactica - Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jeu BattleStar Galactica
» Galactica ou battlestar galactica
» Battlestar Galactica (2003)
» Battlestar Galactica 2003
» "Battlestar Galactica : Blood & Chrome" en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-