Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 BattleStar Galactica - Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 20:58

merci pour les photos !

sans jouer les connaisseurs, il faut parler de BSG1979 car BSG1980 est une suite où l'on voit uniquement Adama, Appollo, starbuck sont portés disparus et ils nous collent nouveaux acteurs pour nouveaux persos, et cela devient une série genre "l'homme qui valait 3 milliards" elle ne fait que 6-8 épisodes et se finit sur starbuck survivant dans un désert ; et la série est annulée... une grosse merde !

alors que BSG1979 est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 21:23

Donc BSG'79 et BSG '80 sont + ou - indépendants? du même que BSG2003 et BSG'79?

Par contre il y'a 1 truc qui m'echappe: Dans la religion de BSG2003, ils disent que l'histoire a deja été raccontée et se raccontera encore (dans le sens l invasion Cylon, les periples du BSG, etc...), donc BSG2003 reprends des élements du BSG'79? Tu pourrais confirmer ça Cassiopee?

Et n'est ce justement pas à ça qu'il se référe le Cylon interrogé par Starbuck lors de la 1ère saison de BSG2003, quand il dit qu'il a deja été dans son rôle et vice-versa, compte tenu que dans BSG'79 StarBuck est 1 homme???

En tout cas c'est vraiment compliqué leur histoire!!! mon cerveau va fondre la! J'espère que la saison 4 va un peu m'éclairer, car il y'a vraiment bcoup de mystère encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 22:38

cassiopee55 a écrit:
Voici Apollo, Starbuck et la fille, c'est Athena...je crois !

Oui, je confirme il s'agissait bien de Athéna !! cheers

Ah moi aussi j'ai été un grand fan de cette série à l'époque où elle est sortie à la tv !! ☀

A cette époque çà n'avait rien de kitch !! wink

En fait c'est la même époque que :

l'Age de Cristal (logan's run):


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=32535.html

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Agedecristal5BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Agedecristal4BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Agedecristal3

et San Ku Kai :

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=62&sec=2

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Sankokai

La grande époque des premières séries tv de science fiction !! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 09:57

Ben si t'as aimé la vieille voyageur tu devrais essayer la nouvelle, elle est à couper le souffle!!!
Par contre dans la nouvelle il n'y a pas Cassiopee... >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 15:22

K'rogh, son of Noggra a écrit:
Ben si t'as aimé la vieille voyageur tu devrais essayer la nouvelle, elle est à couper le souffle!!!
Par contre dans la nouvelle il n'y a pas Cassiopee... >>:^P

Bah il y a tellement de séries intéressantes que je ne connais pas, il faudrais presque 2 vies pour tout voir !! peace

En tout cas, je veux bien te croire sur parole, d'après ce que tout le monde a l'air d'en dire de cette série ! dac

Mais bon, je vais plutôt d'abord me concentrer sur les séries de Star rek que je n'ai pas vu ! wink
Comme on dit, charité bien ordonnée commence par soi-même !! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostMer 23 Avr 2008, 14:17

Citation :
C'est ce qui est bizzare de BSG à la base: le fait qu'ils vénérent encore les divinités grecques...

Moi ça me parrait logique car à l'époque de la grèce antique la pensée n'était pas bridé comme aux moyen-âge ou dès que l'ont disais quelque chose qui n'allait pas dans ce sens on était accusé de blasphème et souvent brûlé sur un bûcher. Des personnes comme Archimède n'aurai pu exister au moyen-âge (D'ailleur ses manuscrits avec ses découverte mathématique bien en avance sur son temps a été en partie effacé pour reécrire une bible à la place grrr ). S'il n'y avait pas eu de religion Chrétienne et donc les fanatique du moyen-âge (et encore actuellement mais ils ont moins d'influence), on serait surement aujourd'hui au même niveau technologique que Battlestar Galactica .

Enfin c'est ce que je pense.

Ps: des découvertes d'archimèdes fait 200 ans avant Jésus Christ n'ont , pour certaine, été redécouverte qu'au début du XXème siècle.( Ca fait réfléchir...), P****n on aurait déjas le moteur à distorsion. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostMer 23 Avr 2008, 14:26

...ou un équivalent, je suis d'accord. L'obcurantisme et le fanatisme religieux nous ont fait perdre 1000 ans !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Avr 2008, 06:08

Moi ce qui me paraît encore plus bizarre, c'est qu'ils vénèrent des divinités grecques alors qu'ils ne sont pas de la Terre, jusqu'à preuve du contraire, puisqu'ils la cherchent... Faudra qu'on m'explique ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Avr 2008, 08:27

Ca sent le scénario un peu à l'arrache, il est vrai ... Néanmoins, il est tout à fait possible qu'il ait transmis leur religion aprés ...... non ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Avr 2008, 18:26

Comme ils en parlent dans le pilote je vais peut-etre pouvoir le dire , la terre c'est la XIIIème colonie, et les XIII colonies ont la même origine mais je dirait pas laquelle. (ça serait du Spoiler)

Celà expliquerait pourquoi ils vénèrent des divinités présente sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostVen 25 Avr 2008, 06:07

Robby a écrit:
Moi ce qui me paraît encore plus bizarre, c'est qu'ils vénèrent des divinités grecques alors qu'ils ne sont pas de la Terre, jusqu'à preuve du contraire, puisqu'ils la cherchent... Faudra qu'on m'explique ! scratch

Tu es sûr de çà Robby, parce que moi j'ai entendu qu'ils ont choisi certains noms de divinités pour se nommer, mais si on regarde le nom de leurs dieux (les dieux de Kobol) çà n'a pas grand chose à voir avec les dieux de l'antiquité grecques ! No
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostVen 25 Avr 2008, 06:51

Exact, Voyageur ! Je me suis sans doute un peu égaré par rapport à ce que j'avais lu plus haut. scratch Je finis par y perdre mon Kobol... mon latin ! : :mrgreen: :

Néanmoins, un truc qui me casse franchement les pieds dans cette série, et que j'ai peut-être déjà dit ici, c'est de voir des lunettes, cravates, stylos, téléphones... purement XXe siècle à bord d'une flotte ultra-moderne venue de nulle part !!! Sans compter les camions américains que l'on rencontre dans certains épisodes ! On aurait quand même pu éviter ça en tentant de créer un univers un peu plus futuriste, comme dans Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostSam 26 Avr 2008, 08:51

Robby a écrit:
Néanmoins, un truc qui me casse franchement les pieds dans cette série, et que j'ai peut-être déjà dit ici, c'est de voir des lunettes, cravates, stylos, téléphones... purement XXe siècle à bord d'une flotte ultra-moderne venue de nulle part !!! Sans compter les camions américains que l'on rencontre dans certains épisodes ! On aurait quand même pu éviter ça en tentant de créer un univers un peu plus futuriste, comme dans Star Trek.

Que veux-tu c'est certainement une question de moyens financiers, d'imagination et de bricolage !! : :mrgreen: :
Car je crois savoir que pour Star Trek, un certain nombre de choses étaient réalisées grâce à l'esprit inventif et bricoleur des équipes de tournage !! geek
Bon sinon pour le côté un peu pas très futuriste, kitch et marrant de Galactica, il suffit de regarder le casque des pilotes !! Trop drôle !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostLun 28 Avr 2008, 18:06

Malou003 a écrit:
Citation :
C'est ce qui est bizzare de BSG à la base: le fait qu'ils vénérent encore les divinités grecques...

Moi ça me parrait logique car à l'époque de la grèce antique la pensée n'était pas bridé comme aux moyen-âge ou dès que l'ont disais quelque chose qui n'allait pas dans ce sens on était accusé de blasphème et souvent brûlé sur un bûcher. Des personnes comme Archimède n'aurai pu exister au moyen-âge (D'ailleur ses manuscrits avec ses découverte mathématique bien en avance sur son temps a été en partie effacé pour reécrire une bible à la place grrr ). S'il n'y avait pas eu de religion Chrétienne et donc les fanatique du moyen-âge (et encore actuellement mais ils ont moins d'influence), on serait surement aujourd'hui au même niveau technologique que Battlestar Galactica .

Enfin c'est ce que je pense.

Ps: des découvertes d'archimèdes fait 200 ans avant Jésus Christ n'ont , pour certaine, été redécouverte qu'au début du XXème siècle.( Ca fait réfléchir...), P****n on aurait déjas le moteur à distorsion. Razz
Oui c'est vraiment triste. Nous sommes dans un monde d'arriérés tout ça à cause de la bêtise de l'homme. Si seulement Monsieurtoutlemonde pouvait se rendre compte de ça! A cause de cela nous sommes toujours en train d'attendre la base Lunaire pour 2020 (heureusement qu'ISS est quasi terminé, voilà au moins quelque chose de concert dont l'humanité peut être fiert... avec le F-22 Raptor :-p).

Robby a écrit:
Exact, Voyageur ! Je me suis sans doute un peu égaré par rapport à ce que j'avais lu plus haut. scratch Je finis par y perdre mon Kobol... mon latin ! : :mrgreen: :

Néanmoins, un truc qui me casse franchement les pieds dans cette série, et que j'ai peut-être déjà dit ici, c'est de voir des lunettes, cravates, stylos, téléphones... purement XXe siècle à bord d'une flotte ultra-moderne venue de nulle part !!! Sans compter les camions américains que l'on rencontre dans certains épisodes ! On aurait quand même pu éviter ça en tentant de créer un univers un peu plus futuriste, comme dans Star Trek.
La raison est qu'ils ont voulu vraiment faire une série très réaliste. Sachant que dans certains domaines, les anciennes techniques risques de rester les meilleurs car plus sûres. Par exemple, dans la réalité actuelle, à la force aérienne, nous préférons toujours les téléphones filaires, les PA call (appel général au micro) à la place du téléphone pour appeler quelqu'un, avoir certains PC sur réseau fermé etc... Et ce n'est pas près de changer tout comme dans BSG. A côté de ça nous utilisons aussi des technologies dernier cris en avance sur le civil (réacteurs avancés, missiles, EMCON (furtivité électronique), radars 2D (qui lisent les transpondeurs, chose qui ne disparaitrat JAMAIS et qui ne fait que de s'améliorer), radars 3D primaires (comme Dradis), chasseurs avancés (F-22, F-35 STOVL, F/A-18E,...) ... Je trouve vraiment BSG ultra réaliste, c'est peut être juste dommage pour le HUMMER aperçu sur Caprica ou Kobol si j'ai bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostLun 12 Mai 2008, 08:17

BSG... Une série de SF avec des scénaristes qui savent rester cohérent. Comme quoi , ce n'est pas compliqué !

Après avoir découvert le pilote de BSG sur m6 (j'avais lu des critiques positives sur SGF) , j'ai trouvé la série génial avec un concept au potentiel énorme ! Les saisons 1 et 2 que j'ai acheté en DVD ont confirmé ce sentiment.

Maintenant , il faut que je me procure la saison 3...

Voici quelques infos que j'avais mis dans le topic sur SGF :

Sci fi donne le feu vert à Caprica !
Alors que la 4ème et dernière saison de Battlestar Galactica débutera le 4 avril, la chaîne câblée américaine Sci Fi a donné le feu vert pour lancer la production de Caprica, le projet de série dérivée en développement depuis deux ans.
L'action de Caprica, se déroulant 50 ans avant les événements de Battlestar Galactica, sera centrée sur deux familles rivales, les Greystone et les Adama, avec en toile de fond l'émergence de l'intelligence artificielle et le développement de la robotique, à l'origine de la création des Cylons.

Aux commandes du projet, les producteurs exécutifs Ronald D. Moore et David Eick se montrent enthousiastes. Dans un communiqué, Moore a déclaré : "Je suis très heureux d'avoir la chance de prolonger l'univers de Battlestar Galactica et d'approfondir les origines de l'histoire. C'est une grande chance d'avoir la possibilité de faire quelque chose de complètement différent dans la science-fiction, plus axé sur les personnages et moins sur l'aspect pyrotechnique."

David Eick a ajouté à son tour que "tout en ayant sa propre personnalité, Caprica poursuivra l'engagement de Battlestar Galactica de repousser les limites du genre."

Le pilote, signé par Moore et Remi Aubuchon, sera réalisé par Jeffrey Reiner. Le tournage débutera au printemps à Vancouver, au Canada.

Source : allociné.


Razor en septembre sur Sci Fi !
Le téléfilm basé sur l'officier Kendra Shaw vu notamment dans la saison 2 de Battlestar Galactica a enfin une date de diffusion en France.

C'est toujours Scifi-France qui diffusera le téléfilm en première exclusivité, Razor sera donc dans la grille des programmes de la chaine au mois de septembre 2008. Encore un peu de patience. La chaine Scifi-France qui attend comme à son habitude la fin de la diffusion sur sa grande sœur américaine nous fera patienter sagement avant la diffusion toujours en première exclusivité de la saison 4 qui devrait intervenir durant le printemps 2009.

L'ultime saison de Battlestar Galactica s'achèvera donc en 2009 en France.

Source : sci fi france.

Sinon , BSG sera diffusé sur NRJ12 à partir du jeudi 15 mai à raison de deux épisodes chaque jeudi soir à 20H50.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostLun 12 Mai 2008, 08:30

Jack Mckay a écrit:
L'action de Caprica sera centrée sur deux familles rivales, les Greystone et les Adama,

plus axé sur les personnages et moins sur l'aspect pyrotechnique."
Comme je l'ai déjà dit sur d'autres forums, tout pour m'inquiéter : des histoires de familles sur fond de SF, plus de psychologie : le genre barbant à souhait j'imagine. Sleep Une série qui veut sans doute se rendre intelligente ! Laughing
Mais je ne manquerai pas de la découvrir pour m'en faire une réelle idée. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 12:36

Un coffret de la série 1978 est sorti, moins beau que celui sorti il y a quelques années en forme de casque Cylon, mais pour un prix abordable !
Profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostMer 14 Mai 2008, 00:27

TIBERIUS a écrit:
Un coffret de la série 1978 est sorti, moins beau que celui sorti il y a quelques années en forme de casque Cylon, mais pour un prix abordable !
Profitez-en !
Moi j'ai déjà celui avec le casque de cylon, et il trône fièrement dans ma pièce vidéo ! :casque: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostJeu 15 Mai 2008, 07:25

Moi aussi mais je pensais aux béotiens... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostJeu 15 Mai 2008, 07:31

TIBERIUS a écrit:
Moi aussi mais je pensais aux béotiens... :roll:
J'avais bien compris, mais je me permets de dire que je possède celui avec le casque de cylon... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostVen 16 Mai 2008, 07:22

Au fait, la série est diffusée sur la TNT, Nrj12 je crois, à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostVen 16 Mai 2008, 16:14

Je confirme.

BSG est diffusé tous les jeudi à 20H50 sur NRJ12. Deux épisodes par soirée.
Hier , c 'était les deux premiers de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 13:51

Robby a écrit:
Moi j'ai déjà celui avec le casque de cylon, et il trône fièrement dans ma pièce vidéo ! :casque: :

Tout comme moi !! :thumup:

Mais merci tout de même de la part de celles et ceux qui ne l'avait pas à TIBERIUS pour l'info sur la réédition du coffret BattleStar Galactica ! dac
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 07:06

Les 3 saisons, de même que le coffret "Galactica 1980" (Miniserie jusqu'alors inédite) sont à 29.90 au Virgin... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - Introduction   BattleStar Galactica - Introduction - Page 2 Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 07:28

29.90 ???? les trois + la minisérie ou Chaque coffret ?? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

BattleStar Galactica - Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu BattleStar Galactica
» Galactica ou battlestar galactica
» Battlestar Galactica (2003)
» Battlestar Galactica 2003
» "Battlestar Galactica : Blood & Chrome" en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-