Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 James Doohan (Montgomery Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: James Doohan dans l'espace !!!!   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 19:35

Après avoir plusieurs fois été reporté, l'envoi des cendres de James Doohan dans l'espace se fera samedi 28 avril, d'après un article du Nouvel Observateur, sur le net. Je trouve cela formidable de la part de sa famille d'avoir accepté cette dernière volonté.
La réalité rejoint la fiction et James/Scotty voyagera pour toujours dans l'espace, l'ultime frontière, ......etc, etc.

Le lien vers l'article: ici http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/sciences/20070426.SCI1156/funerailles_spatiales_samedi_pour_james_doohan_le_scott.html

Bon voyage, Scotty !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 19:51

cassiopee55 a écrit:
Je trouve cela formidable de la part de sa famille d'avoir accepté cette dernière volonté.
La réalité rejoint la fiction et James/Scotty voyagera pour toujours dans l'espace, l'ultime frontière, ......etc, etc.

.../...

Bon voyage, Scotty !!!!

C'est vrai que c'est formidable de la part de sa famille. ce qui est tout aussi formidable, c'est que le nouvel osb en parle wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 19:54

Citation :
Star Trek, d'abord un feuilleton télévisé dont des milliers d'admirateurs ont fêté le 40e anniversaire l'été dernier, a une place unique dans la culture populaire américaine.

Considérée comme trop compliquée pour la télévision américaine à sa première diffusion, la saga est devenue l'un des succès les plus durables d'Hollywood: cinq séries de 726 épisodes au total et dix films, qui ont fourni un milliard de dollars de recettes.

Very Happy : :bien: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 20:01

aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 20:25

Je suis content pour lui, Au moins son esprit visitera réelement l'espace.
Mais 1 ptit detail: si on continu à envoyer des trucs dans l'espace 1 de ces jours il y'a 1 de ces objets qui risque de percuter mon "bird of prey" et la vous l entendrez!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 20:28

En fait non.

Citation :
Pour les funérailles de samedi, SSI envoie dans l'espace les cendres placées dans une capsule, puis les récupère au sol et les rend aux familles des personnes décédées, au prix d'entrée de 495 dollars pour un gramme de cendres.

Scotty ne restera donc pas eternellement dans l'espace. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 20:30

T'es sûr de ça????? Shocked

Parce que dans ce cas ça ne vaut vraiment pas le coup.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 20:39

Citation :
Mais pour les plus fortunés, la société propose aussi d'envoyer des restes en orbite géostationnaire (à partir de 1.295 dollars) ou carrément dans l'infini (12.500 dollars, prévu à partir de 2009).

Malheuresement ça ne sera visiblement pas le cas pour Doohan...

Bon moi je vais me coucher il se fait tard !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 20:42

Et dire qu'ils reportent le lancement depuis 2005...
Alors Engage! ou Abord! cette fois ci encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 20:50

Scandaleux! avec tout l'argent que Mr. Doohan à du apporter à son foyer, sa famille n'as même pas été foutue de lui payer le voyage jusqu'à l'infini.

D'un autre côté tant mieux, 1 urne en moins à esquiver à vitesse de distortion!!!

P.S.: Topaze, c'est Abort
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 21:00

K'rogh, son of Noggra a écrit:
Scandaleux! avec tout l'argent que Mr. Doohan à du apporter à son foyer, sa famille n'as même pas été foutue de lui payer le voyage jusqu'à l'infini.
Non, ce n'est pas ce qu'à voulu dire JeanLucPicard, ce qui se passe c'est que une mise hors orbite leur est encore impossible, la première n'étant prévue que pour 2009...


K'rogh, son of Noggra a écrit:
D'un autre côté tant mieux, 1 urne en moins à esquiver à vitesse de distortion!!!
Et le déflecteur navigationnel? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 21:09

moi je dis qu'une chose:"merçi scotty et bon voyage". :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 21:21

bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 21:24

Oui, c'est vrai Topaze.
Mais à l'arrêt se prendre 1 detritu en pleine coque fait mal aussi! tu sais combien je dépense par ans pour refaire la coque de ma bird of prey? toutes les ptites bosses laissées par des des détritus qui m'ont cogné à l'arrêt! c'est pas digne d'1 guerrier! :^P

En tout cas bon voyage Doohan, tu resteras tjours dans les coeurs des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 21:28

parce que vous les klingon vous etes propre tout les os de votre nouriture infecte que vous jeté par le sase hein!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 21:28

James Doohan (Montgomery Scott) Scotty
:st_badge: Bon voyage Scotty :st_badge:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 21:30

On bouffe tout nous! et les os on les utilise comme cure dents :lol!:

En tout cas Scotty: Live long and prosper in our hearts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 06:12

vrouchka a écrit:
C'est vrai que c'est formidable de la part de sa famille. ce qui est tout aussi formidable, c'est que le nouvel osb en parle wink

Oui, c'est vrai c'et chouette de la part de sa famille, et tu as raison vrouchka c'est étonnant que le Nouvel Observateur en parle ! affraid

Topaze a écrit:
Et dire qu'ils reportent le lancement depuis 2005...
Alors Engage! ou Abord! cette fois ci encore?

C'est dingue car j'étais vraiment persuadé que c'était déjà fais !! affraid

Là Cassiopée, tu nous a vraiment offert un scoop !! : :bien: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 12:02

il ne reste plus qu'à écrire SS Jenolen sur son urne !

qu'il reste ou qu'il redescende,


B O N - V O Y A G E ! B E A M - Y O U - U P ! : ovni :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 16:33

Pquoi SS. Jenolen???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 16:49

Pardon, c'est l'USS Jenolen.

Vaisseau avec lequel en 2294, il partait prendre sa retraite pour finir sa vie tranquillement. TNG saison 6 Relique
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 19:29

Moi aussi j'en profite pour dire :

☀ Bon voyage mon cher Scotty !! ☀

On se retrouvera un jour dans les étoiles !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 19:36

tu m'as viré mon double post, mais c'était l'autre en autocitation qui fallait garder !

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostDim 29 Avr 2007, 18:26

Des photos et videos sont disponibles ici: http://www.startrek.com/startrek/view/news/article/53875.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Doohan (Montgomery Scott) Empty
MessageSujet: Re: James Doohan (Montgomery Scott)   James Doohan (Montgomery Scott) Icon_minipostDim 29 Avr 2007, 19:42

Merci Jean-Luc.
Par contre je trouve domage qu'il n'as pas eu le temps de le faire de son vivant... Il est né trop top pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
 

James Doohan (Montgomery Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Montgomery Scott
» Bulletin 348 – Avril 2019
» Une soirée dans la vie de Montgomery Scott (extrait d'un Gold Key)
» Simon Pegg (Montgomery Scott ; acteur, scénariste, producteur)
» Scott Bakula (Jonathan Archer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Castings et Productions-