Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 22:37

lol c'est clair ! la faute à pas de chance en fait mais bon , oui c'est balot !!!
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 22:40

Archy a écrit:
lol c'est clair ! la faute à pas de chance en fait mais bon , oui c'est balot !!!

question bete, ils ont été en GàV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 22:42

Non , enfin pas que je sache, ils ont eu une amende d'après ce qu'ils m'ont dit !
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 22:44

ah tant mieux wink , maintenant avec le tout-répressif je suis submergé de travail moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 22:44

[quote="imperius"]
Archy a écrit:
En fait c'est la galère pour dans la rue. Bon ça se comprend quand même, parce qu'acheter sa baguette avec une fausse vorpale, même si c'est de l'alu, ça ne laisse pas présager tout de suite à un rapport amical avec le tout venant.
En France, il est donc interdit de se balader une arme nue à la main, mais tant qu'elle est dans un étui, cachée, tout va bien.
Il faut impérativement que l'étui cache la forme de l'arme et qu'elle y soit inoffensive.
J'ai chez moi quelques lames, accrochée ou dans des fourreaux et en respectant ça je n'ai jamais eu aucun problèmes.
J'ai des amis par contre qui se sont amusés à les sortir tout en rencontrant malencontreusement les forces de la loi... Aië aïe aïe amende !!!!
Donc effectivement, prudence ! dac


Ah quand même, à l'instar d'Al capone, on peut sortir avec son étui à violon !!
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 23:25

Et on a le droit de sortir dans la rue avec un Katana dans son foureau, accroché dans le dos? fume
Revenir en haut Aller en bas
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 23:37

Si tu cherches à te faire rouer de coups par une patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostVen 06 Fév 2009, 05:49

imperius a écrit:
Archy a écrit:
lol c'est clair ! la faute à pas de chance en fait mais bon , oui c'est balot !!!

question bete, ils ont été en GàV ?

normalement oui la GAV est automatique!!???
les flics ne voulait pas bossés!!!!!!! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostVen 06 Fév 2009, 07:38

ObsydiaN a écrit:
Je parlais des armes. Déjà que c'est la galère d'avoir une arme de décoration pour chez sois, avec cette histoire de braquage au Bat ça va être encore bien plus compliqué de s'en procurer un...

Cette histoire ne changera rien ... Ce n'est pas la première fois que cela arrive, et ce n'est pas le premier braquage de ce type.

Ce n'est pas ce petit fait divers qui va tout changer. wink
Revenir en haut Aller en bas
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostVen 06 Fév 2009, 17:42

Non mais une goute de trop peut faire à tout moment déborder le grand vase...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostVen 06 Fév 2009, 18:53

ObsydiaN a écrit:
Non mais une goute de trop peut faire à tout moment déborder le grand vase...

obsy tu aime les armes blanches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostVen 06 Fév 2009, 22:08

Bah oui j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostSam 07 Fév 2009, 05:30

Le transport d'arme blanche (6e catégorie) est interdite. Avec ou sans fourreau.
Par contre pour les membres d'une association sportive (tir à l'arc, art martiaux etc...) c'est autorisée sous réserve d'un motif légitime.
Par contre chez sois on fais ce qu'on veut wink

Aucune lois n'interdit les armes Klingons en France...faut juste qu'ils trouvent acheteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostSam 07 Fév 2009, 08:44

en faite je pense que l'on peut transproter une arme blanche mais faut pas qu'elle soit à porté de main, faut bien pouvoir la transporter pur la ramener chez-soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostSam 07 Fév 2009, 10:15

ObsydiaN a écrit:
Bah oui j'aime.



wink je te repond chez nous!!!!!!!!!!!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostMer 18 Fév 2009, 19:33

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 24827418642086_640X480
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostMer 18 Fév 2009, 21:57

MDR! J'pensais pas que les klingons étaient autant aux abois à cause de la récéssion!!! PTDR!!!

Pour info, vous avez le droit de transporter une arme blanche à la seule condition qu'elle soit dans un étui approprié et vérrouillé ( malette avec fermoir et verrou, sac de sport cadenassé, etc...) et pour un usage bien précis: entraînement d'escrime ou d'arts martiaux, voire stage chez un maître d'armes ( pour les armes moyenâgeuses). Vous devez pour celà faire montre d'une license ou d'un certificat vous permettant de pratiquer et/ou d'utiliser ses armes dites de mêlée dans le cadre exclusive de son emploi.

Toute autre raison n'étant pas valable...A méditer...( A moins de trouver un maître d'armes en Batleth...lol! je déconnes mais ça existe!)
: :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostMer 18 Fév 2009, 22:02

Sur la photo prisent de la caméra de surveillance, son bath'less est bien petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Star Trek toujours à la mode!!   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Juin 2009, 18:30

Ce n'est rien d'autre que le prochain équipage qui va rejoindre la Station Internationale (ISS) qui a voulu faire un petit clin d'œil à notre mythique série!!
Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 181429Exp._21
Revenir en haut Aller en bas
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Juin 2009, 19:01

C'est bon de savoir que nous ne sommes pas si ringards que ça. Par contre je ne peux pas m'empêcher de penser que Star Trek 2009 y est pour quelque chose. Pour ma part je trouve ça dommage...


Dernière édition par ObsydiaN le Jeu 25 Juin 2009, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
Invité
Invité



Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Juin 2009, 19:04

Mais mon petit Obsydian, si tu as quelque chose à dire sur ST 2009, ta vision sera la bienvenue ici :
http://projetst.1fr1.net/vos-avis-aprs-avoir-vu-le-film-star-trek-2009-f154/ce-que-vous-pensez-du-nouveau-film-t3217-390.htm#107024
Curieux de lire ton ressenti!! wink
Revenir en haut Aller en bas
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Juin 2009, 19:08

Je ne donnerai pas mon impression construite sur Star Trek 2009 puisque je sais bien que je me ferai critiquer voir même presque insulter. Si je reparticipe au forum après un aussi long break ce n'est pas pour retrouver les querelles d'avant.
Mais pour revenir sur le sujet, ne peux tu pas expliquer en détail ce qu'ils vont faire sur cette station, et sur la raison plus précise de ce choix de revêtir les uniformes de Starfleet ? S'il te plaît papi, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Juin 2009, 19:14

C'est plutôt chouette de la part de l'équipage de l'ISS, peut être que cela va contribuer à un intérêt du grand public pour l'espace et les métiers qui s'y rapporte, faire peut-être naître des vocations.

C'est une part de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Juin 2009, 19:20

D'un tu peux t'exprimer sans retenues sur le film dans le topic concerné, tant que tu t'en tiens a ta vision faits et qu'ils sont argumentés...et pour çà je te fais entièrement confiance!
Et de deux l'expédition 21 sera commandée pour la première fois par un européen, en l''occurrence un Belge dénommé De Winne. Cette expédition remplacera la 20 en octobre.
Elle sera en charge de mener à bien un programme européen d’expériences scientifiques et de démonstrations technologiques en physiologie humaine, biologie, dosimétrie du rayonnement, exobiologie, physique des fluides et science des matériaux, émanant pour la plupart d’instituts de recherche implantés dans toute l’Europe.
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran   Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Juin 2009, 19:31

Je crois qu'ils sont déjà à bord de la station non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» Star Trek Shipyards - Star Trek Starships 2294 - the Future
» Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... Les débats hors Star Trek
» Pour quelles raisons êtes-vous fan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-