Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ma présentation (tardive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElvisPresley
Enseigne
Enseigne
ElvisPresley

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2012

Ma présentation (tardive) Empty
MessageSujet: Ma présentation (tardive)   Ma présentation (tardive) Icon_minipostDim 29 Avr 2012, 21:52

Et bien c'est en fouillant dans ma messagerie privée que j'ai découvert que Dax m'avait envoyé un message à mon arrivée ici.. Et j'ai un peu honte sur le coup parce que ça fait 2-3 mois que je traîne ici sans m'être présenté, bon j'imagine que mieux vaut tard que jamais ! Very Happy

Alors je suis un jeunot de 18 ans (bientôt 19), qui a fait sa timide entrée dans le monde de Star Trek en septembre 2011. J'ai commencé par TOS (que je n'ai pas encore finie) et j'apprécie déjà beaucoup cet univers (pour plus de détails, voir mes messages sur le topic "Pour quelles raisons êtes-vous fan ?") :p

Je suis actuellement en Terminale L en espérant bien décrocher mon bac à la fin de l'année (et ça s'approche à grands pas), priez pour moi !

Sinon concernant mes loisirs : Je lis, peu certes, mais je lis ! Je suis surtout attiré par le fantasy (comme R.A. Salvatore et ses livres sur les Royaumes Oubliés). Je suis également un grand fan de jeux vidéos, essentiellement les jeux de rôles occidentaux comme Baldur's Gate, Morrowind, mais aussi les GTA-Like. Parmi mes jeux favoris on trouve : Duke Nukem 3D, Doom, Fallout 1, Metal Gear Solid 1 et 3, la série des Hitman etc.. Bref j'aime ces loisirs ! Mais s'il existe un loisir/passion number one dans ma vie ce serait bien.. la musique ! J'adore le Rock 'N' Roll (bon vu mon pseudo on s'en serait douté) et suis un peu éclectique : Mes artistes favoris sont Elvis Presley, Tiny Tim (l'homme sur ma photo de profil), les Ramones, Kiss, Alice Cooper, mais j'écoute également de tout : Métal Urbain, Joe Dassin, Suicide, Screamin' Jay Hawkins, Didier Super, Renaud, Buddy Holly, mais aussi Leonard Nimoy et Shatner ! (Les albums de Nimoy sont bien sympathiques). Je n'ai rien contre le classique non plus. En bref, j'aime essentiellement le Rock 'N' Roll avec une propension pour la musique incisive et la pop gentillette.

Je m'intéresse également beaucoup à l'Histoire (essentiellement Moyen-Âge et Antiquité même si je m'y connais bien peu) et suis un grand amateur de Coluche et de l'humour en général.

Bon je crois que ça ira pour l'instant, bonne petite lecture et je conclurai là-dessus :

spock

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bille de clown
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Bille de clown

Féminin Nombre de messages : 409
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2010

Ma présentation (tardive) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (tardive)   Ma présentation (tardive) Icon_minipostLun 30 Avr 2012, 08:57

bono jour et bienviendu Twisted Evil

tu vas rire mais moi de mon côté je suis fan d'un groupe dont un des membres est fan de elvis...

ce groupe c U2
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Ma présentation (tardive) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (tardive)   Ma présentation (tardive) Icon_minipostLun 30 Avr 2012, 09:30

Enchanté futur bachelier :good:

Bienvenue dans l'univers de Star Trek
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Ma présentation (tardive) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (tardive)   Ma présentation (tardive) Icon_minipostLun 30 Avr 2012, 15:41

Bienvenu à bord mon cher Elvis

:chez guinan 38

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
spock59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
spock59

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2011

Ma présentation (tardive) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (tardive)   Ma présentation (tardive) Icon_minipostLun 30 Avr 2012, 23:45

Bienvenue a toi, et bon courage pour le Bac L, pas très difficile en suivant la philosophie vulcaine... =p
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/90sflav
ElvisPresley
Enseigne
Enseigne
ElvisPresley

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2012

Ma présentation (tardive) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (tardive)   Ma présentation (tardive) Icon_minipostMar 01 Mai 2012, 09:58

Merci de votre accueil ! Et spock59 : Pas d'inquiétudes, j'ai lu toute l'œuvre de Surak et je suis logique à 100 % !
Revenir en haut Aller en bas
kirkgirl
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
kirkgirl

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

Ma présentation (tardive) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (tardive)   Ma présentation (tardive) Icon_minipostLun 02 Juil 2012, 19:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-living-dead-girl.skyrock.com
Lt-JAMES
Lieutenant
Lieutenant
Lt-JAMES

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2012

Ma présentation (tardive) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (tardive)   Ma présentation (tardive) Icon_minipostJeu 05 Juil 2012, 23:22

Bienvenue !!!!! fume
Revenir en haut Aller en bas
ElvisPresley
Enseigne
Enseigne
ElvisPresley

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2012

Ma présentation (tardive) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (tardive)   Ma présentation (tardive) Icon_minipostLun 16 Juil 2012, 08:17

Merci pour vos messages de bienvenue, ça me fait bien plaisir Smile Et devinez quoi ! J'ai eu mon baccalauréat littéraire avec la mention assez bien ! Very Happy Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lt-JAMES
Lieutenant
Lieutenant
Lt-JAMES

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2012

Ma présentation (tardive) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (tardive)   Ma présentation (tardive) Icon_minipostLun 16 Juil 2012, 09:55

félicitation Elvis !!! :_01content: dac
Revenir en haut Aller en bas
-Setsu-
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
-Setsu-

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2012

Ma présentation (tardive) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (tardive)   Ma présentation (tardive) Icon_minipostLun 16 Juil 2012, 12:22

Bravo à toi Elvis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation (tardive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma presentation
» présentation
» présentation
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-