Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Encore une....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostMer 09 Mai 2007, 21:44

:yellowalert: : et tu me dis ça avec des fautes !!! :yellowalert: :

:flower: J O L I M E N T :flower:

:flower: É C R I T :flower:

bien sûr, j'en fait des fautes ! mais je trouve que certains font pas d'effort !

désolé du hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostMer 09 Mai 2007, 22:00

C-IMZADI-4 a écrit:
:yellowalert: : et tu me dis ça avec des fautes !!! :yellowalert: :

:flower: J O L I M E N T :flower:

:flower: É C R I T :flower:

bien sûr, j'en fait des fautes ! mais je trouve que certains font pas d'effort !

Tu es dure avec nous C-Imzadi !! geek

Mais tu n'as pas complêtement tort, nous devons nous reprendre sur l'orthographe !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostMer 09 Mai 2007, 22:07

Citation :
mais je trouve que certains font pas d'effort !

c'est pour moi que tu dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostMer 09 Mai 2007, 22:17

bashire a écrit:
Citation :
mais je trouve que certains font pas d'effort !

c'est pour moi que tu dit ca

Je suis sur que C-Imzadi voulais parler d'un certain nombre de personnes (moi y compris) et non pas de toi en particulier ! wink

T'inquiète pas bashire !! danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Mai 2007, 06:41

C-IMZADI-4 a écrit:
BSG 2003, je n'attends que ça de la voir !
C-IMZADI, croit moi, BSG 2003 en vaut le détour! Il y'a tout le temps de l'action, ils traitent des sujets interessants aussi, l'humanité qu'on voit est trés proche de la notre, et il y'a des coups de scenes 1 episode sur 2! Je la conseille fortement à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Mai 2007, 19:09

Ben je sais pas ce qu'est , BSG 2003, mais ça m'interrese...
Apres avoir apris que M6 ne diffusera pas la suite de stargate atlantis ( Evil or Very Mad Twisted Evil ali grrr ).. pour pas etre grossiere....
Raz le bol que nos series dépendent des recettes.....
Alors là je cherche d'autres series...
Déjà grâce à vous j'en essayerai quelque une que je connais pas.
PS : pour les fautes moi aussi j'en fais, car là y a pas word qui les corrige
Laughing
Merci pour l'acueil c'est vraiment sympas.
MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 00:00

Ben BSG 2003 est le pilot qu'ils ont fait.
En sachant que leur pilot dure 3 heures, c'est 1 vrai film. Mais je te jure que tu ne sents pas passer les 3 heures tellement c'est prenant!!!
La "mini serie" (donc la série en elle même) a été filmé je crois 1 ans après et la 1ère saison compte 13 épisodes et la 2ème et la 3ème 20 épisodes.
Sinon essaye de surveiller les posts, je pense que je ne vais pas tarder à en créer 1 pour introduire BSG aux autres membres sans rien gacher et 1 autre où l'on pourra discuter de BSG pour ceux qui l'ont vu >>;^).

En tout cas je te conseille fortement de le voir si t'en a la possibilité!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 17:19

Bon ben il me reste juste à trouvé comment je pourrais le voir.
Merci
MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 07:39

pareil pour moi, va falloir se démerder ! surtout que prochainement, je vais résilier mon abonnement au câble et je ne pourrai plus voir les quelques SF qui y rôdaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 09:42

Très belle citation C-IMZADI du film "le bon, la brute et le truand"...

Par contre si la VO ça ne vous derrange pas ainsi qu'une qualité moyen basse il y'a toujours moyen de le voir OFICIELLEMENT en streaming sur internet! En effet il y'a quelques programmes gratuits ou payants qui diffusent les chaines Américaines par streaming (ex: dans winamp il y'a des chaines streaming qui se dédient uniquement à 1 ou 2 series en laes diffusant H24)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 10:07

Tu peux nous donner quelques liens K'rogh ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 10:30

Deja il y'a winamp... Si je me trompe pas ils diffusent de tps en tps des episodes des series StarTrek dans l'une des ShoutcastTV...
Ensuite pour les programmes pour regarder la tele en streming je ne me souviens pas, car j'ai perdue ces programmes en formattant (j'ai oublié d'enregistrer la moitié des fichiers), mais en faisant une recherche sur internet vous allez en trouver (cherchez TV streaming)
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 16:03

C-IMZADI-4
Ben il arrive parfois qu'en résiliant le cable ils ne coupent pas en faite car ça leur coute plus chere de le faire. C'est pour ça que certaines personnes se retrouve avec certaines chaines du cable sans payer.......
MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 16:27

Miss Startrek, il y'a quelque chose qui m'intrigue:
Pourquoi tu mets tout le temps MF à la fin de tous tes posts???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 19:09

miss star trek a écrit:
C-IMZADI-4
Ben il arrive parfois qu'en résiliant le cable ils ne coupent pas en faite car ça leur coute plus chere de le faire. C'est pour ça que certaines personnes se retrouve avec certaines chaines du cable sans payer.......
MF

oui, j'ai déjà des chaines en plus qui arrivent même quand le cable est éteint. A part MTV ce sont toutes à l'origine des chaines gratuites... alors...

je résilie car je déménage, donc c'est ceux qui reprendront mon appart qui en profiteront...
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 21:23

ben MF c'est les initiales de mon prénon c'est une habitude que j'ai gardé de mon site & forum, et ceux ou je vais souvent.
Je met aussi longue vie et prospérité mais là pas trouvé comment le mettre dans mon profil.
MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 21:29

Miss startrek, ne serait il pas plus facile de mettre tout ça en tant que signature au lieu de devoir le rettaper à chaque fois??? pour ceci tu va sur "profil" --> "signature" (dans la barre juste au dessous de la barre ou il y'a accueil, etc... tu va la voir, elle est au niveau de "messagerie" au niveau de l'axe horizontal et au dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 21:57

C'est chouette l'entraide entre membres !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 09:58

Voyageur75 a écrit:
C'est chouette l'entraide entre membres !! cheers

Oui, c'est chouette, en espérant que je me suis pas trop mal expliqué et que la miss ai compris >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 13:18

ça y est j'ai trouvé !!!!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 13:19

j'ai bien noté mais ça marche pas.....
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 15:04

aaaaaaaah!je suis pas le seul a avoir ceprobléme.moi j'arrives à mettre une phrase mais pas d'image pour la signature. grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 15:08

Si vous avez besoin d'aide pour mettre une signature n'hésitez pas à en faire part à moi ou un autre modo/admin par MP, merci ☀

Ce topic est fait pour présenter miss et de lui souhaiter la bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 16:13

MF tu px me contacter sur mp si t'as besoin d aide aussi >>;^)
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore une.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une....   Encore une.... - Page 2 Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 17:43

oui c'est vrai si ça continu ma presentation va finir par un roman... (déjà 4 page.. je devrais peu etre m'y mettre.... Very Happy )
je vais trouvé la bonne rubrique ou envoyer une demande d'aide.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-