Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Eventuelle rencontre Moselle / grand est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Eventuelle rencontre Moselle / grand est Empty
MessageSujet: Eventuelle rencontre Moselle / grand est   Eventuelle rencontre Moselle / grand est Icon_minipostMer 29 Fév 2012, 10:54

Comme on est quand même un sacré nombre à venir du grand est voire même de Metz, on pourrait un de ces quatre prévoir de se retrouver pour boire un coup ensemble et refaire le monde Star Trek à n'en plus finir, voire se faire une petite séance vidéo ensemble devant l'un des films...ce sont des idées non exhaustives.

De plus, nous pourrions aussi aller à plusieurs au salon Génération SF à Velaine en Haye en octobre 2012. Là bas, foin de ridicule, beaucoup de monde est costumé, c'est l'occasion de sortir vos uniformes de la naphtaline pour ceux qui en ont, et de rencontrer d'autres fans. J'ai testé pour vous et je vous assure que c'est une ambiance super ! (Saga pourra en attester car il était là aussi).

Ce sont plusieurs propositions comme ça, dites ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Mereth
Cadet
Cadet
Mereth

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2012

Eventuelle rencontre Moselle / grand est Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle rencontre Moselle / grand est   Eventuelle rencontre Moselle / grand est Icon_minipostLun 05 Mar 2012, 18:07

Oh voilà une idée qu'elle est bonne, ça me tente aussi cheers

Je ne connais pas le salon de Velaine et n'ai pas de costume mais ça peut toujours se tenter à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Eventuelle rencontre Moselle / grand est Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle rencontre Moselle / grand est   Eventuelle rencontre Moselle / grand est Icon_minipostLun 05 Mar 2012, 21:12

A court terme, en fait, je proposais de se retrouver à Metz par exemple et d'aller boire un coup ensemble dans un bar pour faire connaissance et éventuellement de planifier d'autres rencontres après...

Pour Velaine, ça n'est qu'en octobre, on a encore le temps et le costume n'est pas obligatoire du tout...c'était juste pour dire que beaucoup de personnes là-bas y allaient costumé (dont moi)...
Revenir en haut Aller en bas
Mereth
Cadet
Cadet
Mereth

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2012

Eventuelle rencontre Moselle / grand est Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle rencontre Moselle / grand est   Eventuelle rencontre Moselle / grand est Icon_minipostMar 06 Mar 2012, 18:50

Partante pour un verre à Metz un des ces jours bien entendu. Very Happy

C'est tentant aussi le costume pour Velaine, faudrait que je réfléchisse à ça, ça peut être un projet de couture motivant, à caler entre celui d'une énième robe médiévale et de la couture contemporaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Eventuelle rencontre Moselle / grand est Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle rencontre Moselle / grand est   Eventuelle rencontre Moselle / grand est Icon_minipostMar 06 Mar 2012, 20:57

Ca marche pour moi aussi, on se recontacte en privé pour en parler wink

Pour le costume, j'en possède deux moi-même donc un cousu sur mesure par un ami fan, je pourrai peut-être t'aider...

Et alors les autres messins et personnes du grand est, vous êtes passés où ?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3095
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Eventuelle rencontre Moselle / grand est Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle rencontre Moselle / grand est   Eventuelle rencontre Moselle / grand est Icon_minipostMer 07 Mar 2012, 07:57

Je ne suis pas du grand est, mais une fois que vous avez calé un jour, prévenez moi, on ne sait jamais si je suis libre

\\// Longue vie etc...
Saga
www.star-trek.be
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
 

Eventuelle rencontre Moselle / grand est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulletin 359 - Mars 2020
» Le grand jeu (AdA, DS9, 4)
» Le grand jeu [DS9;1993]
» Bulletin 361 - Mai 2020
» Boldly Go VI (IDW Boldly Go VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Rencontres entre membres-