Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel extraterrestre êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Quel extraterrestre êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel extraterrestre êtes-vous ?   Quel extraterrestre êtes-vous ? Icon_minipostVen 16 Déc 2011, 22:21

êtes-vous un bon extraterrestre ?

Le but de ce post est de rassembler un maximum de scénario concernant le sujet extraterrestre. Vous pouvez participer autant de fois que vous le désirez. Comment procéder ? c'est simple vous êtes d'office un extraterrestre, vous venez ici pour expliquer si vous êtes bon ou méchant, si vous êtes nombreux, pourquoi, quelles sont vos intentions, comment vous êtes arrivé sur la Terre, pourquoi vous vous intéressez à cette planète, depuis combien de temps, quels sont vos projets pour les humains, quelles sont etc...

Tentez d'expliquer votre scénario au maximum ou bien exprimez simplement une idée de scénario. Un scénario = 1 seul message ! Vous pouvez éventuellement les retoucher en les éditant. Vous pouvez aussi vous exprimer sur les scénarios des autres.

Lorsque vous écrivez un scénario, commencez votre message par le mot scénario.

Faites-nous peur ou rassurez-nous, c'est à vous de choisir quand et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Quel extraterrestre êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel extraterrestre êtes-vous ?   Quel extraterrestre êtes-vous ? Icon_minipostSam 17 Déc 2011, 16:14

Scénario

Je m'appelle Jim Raynor, j'appartiens à l'espèce Terran. Je vie dans un monde créatif, un monde d'innovation où les lois de la physique et de la nature dépassent l'entendement. L'année dernière, j'ai crée un jeu vidéo biologique multijoueurs qui se nomme Wings of liberty.

J'ai d'abord crée une zone de jeu avec des planètes, des astéroïdes, des nébuleuses, des étoiles... Puis j'ai établie des lois diverses et variées aux différents endroits de la zone.

J'ai ensuite créer diverses espèces vivantes très complexes capables d'évoluer, des êtres conscients capables de penser en fonction d'une multitude de paramètres physiques, biologiques, scientifiques, philosophiques, sociaux...

Je ne maîtrise aucun être vivant, seulement des paramètres d'évolution comme le climat, la technologie, l'économie, la politique, la religion, l'histoire...

Une minute de jeu correspond à des centaines d'années pour ces espèces vivantes. Le but du jeu est de choisir une espèce et de la faire évoluer à travers les composantes et règles du jeu et donc des risques que cela comporte.

Une espèce est définitivement exclue du jeu dès lors qu'elle ne possède plus aucun moyen de se reproduire elle-même, sous réserve d'une alliance avec une autre espèce capable de le faire grâce à des procédés génétiques.

L'objectif final étant la maîtrise totale de la zone de jeu face à ses adversaires. Une partie peut durer des heures avant d'être en mesure d'établir un contact avec un autre joueur, une autre espèce. Des alliances sont possibles au cours d'une partie.
Ce jeu en ligne est absolument extraordinaire !

Je viens de recommencer une partie et j'ai choisi cette fois l'espèce Humaine qui a pour base la planète Terre. Une espèce pas facile à gérer mais j'ai espoir de bientôt pouvoir accéder à d'autres planètes voisines susceptibles d'accueillir un autre joueur. Je dois aussi préparer mon peuple face aux risques d'invasions extraterrestre.

Je vous laisse, je retourne jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Quel extraterrestre êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel extraterrestre êtes-vous ?   Quel extraterrestre êtes-vous ? Icon_minipostSam 17 Déc 2011, 21:26

Scénario

je vois cette boule grouillante de créature bipède halluciné et je passe mon chemin à grande vitesse...

meuuuh non


Je m'appel Thal 'edras, j'appartiens au clan des 'edras comme le dit mon nom. Je suis de la race des gardiens. Des gardiens du temps. Le voyage dans le temps existe bien nonobstant ce que le Einstein de votre planète vous a dit. Oui je sais, il a dit qu'il était peu probable et non improbable... nuance subtile qui vous vaut notre surveillance.

Vous croyez à tort que le voyage dans le temps est due à une mécanique technologique, quantique ou peut-importe la théorie par lequel vous passerai pour vous rendre au voyage dans le temps. Ce qui est inéluctable. Vous êtes au niveau pré-temporel. Vous n'aavez pas encore commencé a modifier le temps. ET oui cet état existe, l'état "d'avant", celui vierge de tout paradoxe, de changement de ligne du temps irrécupérable.

En tant qu' 'edras nous nous souvenons de ce qui a été et qui ne sera plus jamais. Pas de tout les mondes et de toute les formes de vies, mais de celle qui nous a été attribué. Je partage un lien temporel avec un 'drosat. Le 'drosat uni ensemble sont le creuset de tout les 'edras. Et c'est de cette manière que le grand Temps reste dans un semblant de cohérence.


Que serait les Mondes sans les 'edras et les 'drosat, serait demander que serait le monde sans la gravité. C'est une non question, ou encore c'est une question ou la réponse est il y a toujours eu la gravité, les 'edras et les 'drosat.

Moi Thal, je surveille les rêveurs... les rêveurs sont les plus à même de trouver le chemin du temps. Seulement un rêveur seul par lui-même ne peut ouvrir la porte du temps, il lui faut un allié. ET c'est là que ça devient intéressant parce qu'il n'y a pas de formule, pas d'instruction, on ne relie pas un rêveur avec un technologue par exemple. Le rêveur doit trouver la personne qui déclenchera l'ouverture de la porte. La personne, le lieu et le temps.

Vous allez me dire que ce n'est pas fait, tant les possibilité sont grandes, d’où le peu probable. Ce qui manquait à la phrase de votre cher Einstein c'est peu probable, mais incontournable. Nous en sommes la preuve


à suivre


_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Jad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Jad

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2010

Quel extraterrestre êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel extraterrestre êtes-vous ?   Quel extraterrestre êtes-vous ? Icon_minipostVen 23 Déc 2011, 09:11

Scénario

Salutation, peuples de la Terre,

Voilà maintenant 8 révolutions de votre planète autour de votre soleil que nous avons découvert votre forme de vie. Mais avant toutes prises de contact, nous avons entrepris une phase d’étude de votre espèce.
Tout d’abord, nous vous avons observé depuis l’espace, sans interférer avec votre milieu naturel. Ceci pendant 5 révolutions.
Ensuite, une fois assimilé votre mode de vie et su comment paraître humain à vos yeux, nous sommes passés à l’observation depuis la Terre, dans votre milieu naturel. Nous sommes quelques milliers à évoluer au milieu de vous, dans les zones que vous appelez « développées » ou « en cours de développement ». Certains agents de terrain sont même parvenus à se glisser à des postes importants en politique, en économie et dans l’industrie. Mais voilà, si la rencontre de votre espèce est notre plus extraordinaire découverte dans l’histoire de mon peuple, c’est aussi notre la cause de la plus terrible guerre qui le déchire.

En vous observant nous nous sommes aperçus que vous étiez facilement manipulables : la cupidité et l’avidité de pouvoir sont vos plus vils défauts. Et nous étions en mesure, par le biais de nos agents de terrain, de déclencher une guerre, favoriser l’ascension au pouvoir d’un tyran et générer ainsi pauvreté, génocide et autres atrocités… Un tel constat de pouvoir sur vous a agi comme une décharge électrique chez nous. Alors que nous connaissions la paix depuis des centaines de cycles, nous voici aujourd’hui en proie à un problème d’éthique que nous n’avons pas su anticiper.

Il y a les pro colonisation, qui estiment que votre espèce est trop immature pour se prendre en main seule, pour preuve vos guerres régulières au fil des siècles, votre clivage riches vs pauvres qui ne cesse de s’accentuer et surtout la dégradation de votre milieu naturel. Et les pro libéral qui prônent une non-ingérence auprès de peuples, certes immatures, mais intelligents et qui vivraient toutes formes de colonisation comme une mise en esclavage ce qui ne saurait être acceptable.

Je ne suis moi-même pas bien sûr de savoir ce qui serait le mieux pour vous, car à vous côtoyer, j’ai appris à vous apprécier. Je vous vois vous détruire et détruire votre planète, ce qui me désole. Mais même s’il vous arrive d’être cupides ou égoïstes, vous n’êtes pas tous ainsi. Je voudrais vous aider à vous améliorer, à mûrir… mais qui suis-je pour vous faire la leçon alors que mon peuple se déchire lui aussi ?

L’avenir de nos 2 mondes se joue ici et maintenant.
Si les pro colonisation gagnent cette guerre, vous ferez notre connaissance à courts termes, et probablement dans la douleur.
Si les pro libéral gagnent, vous ferez aussi notre connaissance, mais quand nous vous sentirons prêts et cela demandera sûrement du temps, beaucoup de temps.
Et si nous nous entre-tuons complètement, vous ne saurez jamais qu’une autre forme de vie intelligente peuplait avec vous cette galaxie et s’est autodétruite… pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmafa.perso.neuf.fr
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel extraterrestre êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel extraterrestre êtes-vous ?   Quel extraterrestre êtes-vous ? Icon_minipostVen 23 Déc 2011, 09:56

A l'instar de certains forums, dommage qu'on ne puisse pas mettre des j'aime sur certains posts...
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Quel extraterrestre êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel extraterrestre êtes-vous ?   Quel extraterrestre êtes-vous ? Icon_minipostMer 28 Déc 2011, 16:55

J'avoue que j'apprécie beaucoup les scénarios proposés, c'est très intéressant le mystère que peut susciter la fiction, le théâtre face à des êtres qui sont en quête de vérité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Quel extraterrestre êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel extraterrestre êtes-vous ?   Quel extraterrestre êtes-vous ? Icon_minipostSam 31 Déc 2011, 20:05

Scénario

Suite à une audience extraordinaire sollicitée par l'unité terrestre Schmullus à l'attention du haut conseil,

Nous le peuple Nemesis, avons délibéré de ce qui suit et qui sera traduit en des termes à destination de l'espèce 8472 Humaine habitant la planète Terre.

Attendu que l'unité Schmullus a été détachée à une mission prioritaire,
Attendu que cette unité dispose d'une autorisation de premier niveau,
Attendu que la requête a été prononcée dans une démarche protocolaire avec des indices de qualité et de sécurité conformes,
Attendu que l'unité Schmullus à été informer des conséquences et sanctions prévues en vertu des dispositions légales relatives aux projets inter espèces,

En conséquence,

Le haut conseil Nemesis autorise la diffusion d'informations plus ou moins implicites sur le forum de la communauté francophone star trek et ce dans le respect des procédures d'information et de désinformation en vigueur.

Traduction

Message à l'attention de l'espèce 8472 Humaine.

Création 8472,

Sachez avant toute chose que votre ignorance est le fruit de notre savoir.

Oui !

Nous sommes vos créateurs !

Tandis que pour bon nombre de nos ennemis, vous êtes la marque d’un manque d’intérêt certain, vous êtes en réalité destiné à devenir de futurs soldats.

Nous vous avons créé à partir de votre ADN que nous maîtrisons totalement. Il est très facile pour nous d'adopter vos formes avec exactitude.

Depuis le commencement nous maîtrisons votre développement, nous contrôlons tous ce que vous voyez et entendez. Vos existences ont un seul but, celui d’être témoin du présent.

Le système dans lequel vous vivez est un système d’asservissement auto régulé. Vous avez été génétiquement conçu pour répondre à ses spécifications.

Chaque génération est asservie par la précédente en s’ouvrant à de nouveaux modes de pensées et laissant une place illusoire à vos libertés.

Chaque génération se veut libre car elle se compare à la précédente ou beaucoup plus loin alors qu’elle ne maîtrise pas la nouvelle conjoncture qui s’apprête à l’asservir davantage.

Ainsi lorsque la guerre semble reculer, la paix semble avancée. En réalité, aucune évolution n’est réalisée seul un traitement de l’histoire s’opère.

Vous avez été créé pour devenir des soldats de l’empire. Nous maîtrisons votre évolution, votre alimentation, vos développements politiques, économiques, scientifiques. Nous contrôlons vos modes de pensée, chaque structure ou cellule de votre société est soumise à une hiérarchie pyramidale dont nous contrôlons chaque sommet.

Lorsque le moment sera venu, vous serez naturellement mis en contact avec nos ennemis. Ils viendront en paix vers vous et vous proposeront de nouveaux modes de pensée avec leur lot de nouvelles libertés.

Vous aurez été préparé à ce contact, vous possédez en vous les gènes de la guerre et de la violence. Bientôt vous maîtriserez l’art de la guerre et nous conduirez à une victoire certaine.

Nos ennemis qui pensent être nos amis se retrouveront grâce à vous en très mauvaise posture. A ce moment précis, votre statut passera de soldats à denrées alimentaires.

Sachez qu’il vous est impossible d’échouer, nous contrôlons tous les flux, tous les médias, technologies, organisations et réseaux souterrains.

Profitez bien de ce qu’il vous est possible de profiter témoins de l’espèce 8472.

Le haut conseil Nemesis vous souhaite une excellente année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Quel extraterrestre êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel extraterrestre êtes-vous ?   Quel extraterrestre êtes-vous ? Icon_minipostMar 10 Avr 2012, 17:07

Scénario

La vérité est ailleurs dites-vous ?


Je viens justement d'ailleurs et je suis venu vous l'apporter !
J'ai hélas conscience qu'elle ne vous sera d'aucune utilité car votre traitement vous empêchera de la concaténer et ainsi de l'objectiver.
Amnesia, telle est votre destinée à tous !

La première vérité qui vous concerne est que vous êtes bien né(e)(s).
En revanche, je vous assure que cela n'est pas du tout là où vous croyez.
Vous êtes bien des Terriens en ce sens que vous vivez sur la planète Terre, mais aucun ni aucune d'entre vous n'est née sur cette planète.

Planète dites-vous ?
Mais que savez-vous de votre environnement ?
Vous n'êtes jamais allé sur la lune ! Nous avons dit que nous avions été sur la lune !

Vous n'avez jamais envoyé de sonde ou de robot vers Jupiter, vers Mars ! Nous vous avons dit que nous avions envoyé...
Nous avons aussi dit que le système solaire était un système planétaire. Nous vous faisons même écrire vos propres livres d'histoire. Imaginez ce que nous pouvons vous faire faire...


Comprenez au moins durant un instant cette différence entre Nous et Vous, c'est bien plus qu'un concept. Nous vous disons, Vous pensez, c'est aussi simple que cela et c'est le fondement de votre existence.
Ce que nous avons nommé la planète Terre est en vérité ce que vous appelez communément un centre pénitencier. Oui, vous êtes tous né coupable !


Coupable vous êtes car vous êtes tous porteurs sans exception d'une anomalie. Vous portez en vous l'essence du mal.
Positif, vous avez été déclaré dès votre naissance ! Vous êtes ce que vous appelleriez, la lie d'une société mais en réalité nous ne sommes pas une société. Ce dispositif primitif vous a été attribué à des fins humanitaires. Vous êtes en quelque sorte éternellement exposé devant votre nature inaccomplie sous le règne de la peur. Vos peurs ne sont là uniquement pour que vous preniez conscience de ce que vous portez en vous et ce dont vous êtes capables afin d'apprendre à les maîtriser.


Terrorisme vs Politique, Démocratie vs Dictature, Collectif vs Individualisme, Nation vs Mondialisation, des concepts vous conduisant à l'impasse. Elle représente votre seul et unique salut tant que vous ne pourrez l'oublier.


Voici le processus de votre existence :

Vous êtes né et malheureusement, vous avez été détecté positif à un moment de votre existence.
Nous vous avons immédiatement dirigé dans un centre de soins où vous avez été diagnostiqué puis intégré dans un "centre pénitencier" comme celui de la Terre.
Nous vous avons implanté dans une famille qui vous correspond le plus.
L'implantation de souvenirs, la génétique et l'altération des consciences est pour nous un simple jeu de Lego.

Parmi vous, nous sommes !


Nous pouvons être votre boulanger, votre comptable, votre plombier, administrateur de forum mais sachez que nous sommes principalement vos infirmiers, vos médecins, chirurgiens, vos dirigeants politiques et parfois vos proches parents.


Votre thérapie m'interdit formellement de vous expliquer ce qu'aurait pu être votre vie, c'est la seule vérité qui vous sera interdite à jamais.

Après avoir lu ceci, Que ressentez-vous ?

N'ayez pas peur nous avons le pouvoir de vous faire taire sans que vous ni personne ne s'en aperçoive ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel extraterrestre êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???
» Quel personnage de Star Trek êtes vous ?
» Quel génie trekkien êtes vous - quizz
» Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?
» Quelle extraterrestre de Star Trek seriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-