Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostDim 14 Avr 2013, 11:28

Oh, ça reste toujours mieux que l'affiche internationale (pour les pays qui n'aime pas Star Trek) qui fait gros film d'action quelconque: Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Star-trek-into-darkness-2-poster

Mais si on se souvient bien, l'affiche américaine du premier Star Trek était aussi assez simple donc ça reste dans la continuité:

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Star_trek_poster

Edit: Uhura a trop méga la classe ! banane

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Star-trek-into-darkness-poster-uhura
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostLun 15 Avr 2013, 14:00

Toute les affiches sont laides à mourrir et pas que pour Star Trek ..
C'est partout pareil , l'art de l'affiche c'est complétement perdu depuis une décénnie..
Ce n'est plus que du photoshop désormais ..

& pas que pour le cinéma : les DVD , les blurays

Remplacer ça :
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Conan

Par ça :

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 M2190880

Dire qu'il y a des écoles prétendument artistique qui apprennent à faire ce genre de collage de patronage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostLun 15 Avr 2013, 14:17

A mon sens, celle de ST 2009 était réussie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostLun 15 Avr 2013, 18:35

Encore une affiche. Cumberbatch banane

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Poster1
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostMar 16 Avr 2013, 09:41

Avec les attentats de Boston, je me demande si ça va pas être préjudiciable à Star Trek Into Darkness, en raison de nombreuses explosions et des attentats notamment à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostMar 16 Avr 2013, 10:56

Comme je le disais sur un autre forum..

Pas forcément , c'est devant de tels drame qu'on a besoin d'oeuvres carthatiques. ou les héros surmontent la tragédie avec courage et ténacité.. Les gens ont besoin de ça, retrouver foi en l'humanité..

Les Américains ont besoin plus que jamais des héros positifs de Star Trek , une icône de leur pop culture.. JJ Abrams le déclarait , le titre "into Darkness" est trompeur.. Les héros vont souffrir, mais se sortiront des "ténébres" avec le courage, la volonté, la force que l'on leur reconnait ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostMar 16 Avr 2013, 11:45

Je me suis fais la même réflexion ce matin en voyant les infos... Est-ce que ça ne va pas penaliser le film ? Surtout que dans le cas de STID l'attaque terroriste se passe sur Terre. Ce n'est même pas imagé ou transposé ailleurs, comme ce fut le cas souvent dans Star trek : Evenements politiques, sociaux transposés avec les races extraterrestres ou planetes.

Il y a tout interêt que le film apporte le coté positif de Star trek qu'on lui connais mais qui par effet de mode disparait. (pas que dans Star trek)
Je ne sais pas si le public va se ruer dans les salles pour voir le négatif qu'on retrouve au quotidien dans le monde de tous les jours sans avoir à se déplacer et payer une place de cinéma...

Je souhaite vraiment qu'il restera du positif et de l'espoir dans STID. Je n'ai rien contre les derniers Batman et compagnie mais apparement les critiques de cinéma et les "cinéphiles" se prosternent devant le "sombre", le "dark" et se complaisent dans la disparition systematique de tout reperes positifs.

Effectivement, le film pourrai apporter quelques chose au spectateurs americains si nos héros s'en sorte grandi et si le terroriste de l'histoire ne ressort pas plus "sanctifié" que Kirk, Spock et les autres. Mais de ce que je vois, le culte du méchant semble bien se porter.
Revenir en haut Aller en bas
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostMar 16 Avr 2013, 17:07

Nouvelle bande-annonce. C'est tout simplement magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostMer 17 Avr 2013, 03:28

Elle est superbe, en effet. Même si j'étais réticent au départ, j'ai maintenant hâte de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostMer 17 Avr 2013, 09:34

ouais, comment résister !!! j'aime les films Américains et ce film reste du grand cinéma... C'est un film à grand déploiement et ne fais pas ce type de film avec succès qui veut. J'ai hâte de le voir peut-importe si pour moi il fera partie de la famille ST.

Longue vie et prospérité

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostMer 17 Avr 2013, 14:47

Epique et psychologique , c'est les mots qui me sont venus en premier en voyant ce nouveau trailer..

Jim Kirk confronté à ses défauts, et son équipage va en payer le prix : Le "désolé " qui leur lance quand il voit qu'il les à mis la merci de l'arsenal d' Harrison est un grand moment dramaturgie...

C'est ça Kirk , des défauts : un égo démesuré , une témérité sans mesure, une obstination d'acier & si cela se retourner contre lui?
La force de Kirk , c'est justement de transcender ses défauts et de les transformer en vertus..
Voilà le pari que doivent réussir JJ Abrams et ses scénaristes.. Ils ont des chances de faire le meilleur Star Trek ciné depuis First Contact ..

Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostJeu 18 Avr 2013, 06:50

J'ai aussi beaucoup aimé cette bande annonce !

Vivement le 12 juin ! Même si j'avais déjà envie de voir le film dès les premières infos dessus, j'étais quand même un peu hésitant (nostalgique de "l'univers" Star trek avant JJ. J'ai apprécié le film de 2009 quand même) Smile Mais là je suis très emballé par ce qu'on a pu en voir !

La bande annonce est très prometteuse ! J'ai déjà posé mon congé pour le 12 geek

Est-ce que vous savez pourquoi il y a un tel ecart entre la sortie américaine et française ? Pour 2009 je crois qu'on l'avait eu en même temps, voir quelques jours avant. (désolé si le sujet à déjà été abordé...)

*******
P.S : Je viens de faire quelques recherches sur google en activant le filtre pour avoir que des resultats recents et sur plusieurs sites (figaro...) ils presentent la dernière bande annonce comme étant :
Star Trek into Darkness: face à face final entre Kirk et Khan

http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/04/17/03002-20130417ARTFIG00342-star-trek-into-darkness-face-a-face-final-entre-kirk-et-khan.php
Revenir en haut Aller en bas
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostVen 19 Avr 2013, 11:44

@Fabtrek: A mon avis il ne faut pas trop se fier à ce que raconte le Figaro.

Au fait, j'sais pas pour vous mais moi cette vidéo me donne envie de m'acheter un nouveau PC geek

Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostVen 19 Avr 2013, 13:32

iMac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostDim 21 Avr 2013, 14:02

@ DisqueDur : oui je ne vais pas m'y fier, mais ça m'a fait drôle de lire ça. Super la pub de cet ordinateur !

Vous avez vu ce dernier clip ?

https://youtu.be/xULCrubhPBQ
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostDim 21 Avr 2013, 14:21

Je trouve ça un peu relou ce genre de pub sans intérêt pour le produit...
Revenir en haut Aller en bas
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostLun 22 Avr 2013, 12:29

Ben ça permet de faire de la pub pour le film sans dépenser d'argent, c'est tout bénéf à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostMar 23 Avr 2013, 08:25

DisqueDur a écrit:
@Fabtrek: A mon avis il ne faut pas trop se fier à ce que raconte le Figaro.

Au fait, j'sais pas pour vous mais moi cette vidéo me donne envie de m'acheter un nouveau PC geek


ouaip, c'est cool l'écran qui s'emboite dans l'ordi, comme quand l'Entreprise-D se reconnecte avec la soucoupe Very Happy


Fabtrek a écrit:
@ DisqueDur : oui je ne vais pas m'y fier, mais ça m'a fait drôle de lire ça. Super la pub de cet ordinateur !

Vous avez vu ce dernier clip ?

https://youtu.be/xULCrubhPBQ

Super ce clip !!!

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostMer 24 Avr 2013, 00:01

Première critique du web (en anglais et sans spoilers) suite à l'avant-première mondiale de Sydney (ça va pleuvoir dans les heures qui viennent wink) :
http://uk.ign.com/articles/2013/04/23/star-trek-into-darkness-igns-review

Alors pour ceux qui ne sont pas anglophones, la traduction pourrait se résumer ainsi : Star Trek Into Darkness, c'est du "fun", encore du "fun", rien que du "fun"... JJ Abrams ayant apparemment confirmé qu'il était capable de faire des films "funs" !!! victoire
Et tant pis pour ceux qui attendaient autre chose. Razz
Voilà donc de quoi nous rendre tous fous d'impatience. Vivement cette nouvelle rasade de "fun". banane

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostMer 24 Avr 2013, 08:16

Je ne sais pas si vous avez vu ce large extrait... cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostMer 24 Avr 2013, 08:18

Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostMer 24 Avr 2013, 08:25

Super ! ça donne encore plus envie de le voir ! merci Yrad pour la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostMer 24 Avr 2013, 08:55

Tiens, petite question HS mais...qui prévoit d'aller le voir le jour de sa sortie, ou rapidement ?

Pour ma part je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostMer 24 Avr 2013, 08:59

De mon coté... ça fait un peu "ultra impatient" mais j'ai déjà posé un jour de congé le mercredi 12 geek
Donc dès la prémiere sceance le 12 juin je serai dans la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 16 Icon_minipostMer 24 Avr 2013, 09:00

OUi merci Yrad et Robby !!!

J'ai bien hâte de voir ce film, le premier clip me donne espoir d'un bon film. Reste que la qualité est là. c'est difficile de dire le contraire. Very Happy

@Sheldon: moi je vais aller le voir, mais pas dans la première journée, mais dans la semaine de sa sortie.

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
 

Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Into Darkness Sherlock inside
» [ex film-Star Trek XIV] topic général (informations et rumeurs)
» "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams
» Concours : Star Trek Into Darkness
» Star Trek : Countdown To Darkness [KTL;2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-