Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostLun 27 Fév 2012, 20:33

On en apprend tous les jours sur le petit blog de Memory Alpha Razz :mdr_10:

Voici deux articles qui traitent du sujet et qui viennent me contredire.

http://fr.memory-alpha.org/wiki/Prise_vulcaine

Gary Seven serait le seul humain à avoir été insensible à la prise Vulcaine

http://fr.memory-alpha.org/wiki/Gary_Seven
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostMar 28 Fév 2012, 10:23

La vidéo de la scène...

Lien Vidéo

On y voit clairement Cumberbatch insensible à la prise Vulcaine. On peut donc imaginer un lien avec Gary Seven ou l'épisode "Assignment Earth".

Par ailleurs, un lien entre Gary Seven et "Les supers Humains de Khan" est établi dans la fiche de Memory Alpha rubrique Apocryphe...

http://fr.memory-alpha.org/wiki/Gary_Seven
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostMar 28 Fév 2012, 10:27

Benedict Cumberbatch parle de son travail sur le tournage (pas de spoilers) :
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostMer 29 Fév 2012, 19:51

Finalement ces premières photo n'en étaient pas ! On ne sais pas trop ce qu'elles sont sensées représenter mais une chose est sur elles ne font pas parties du film.

la suite chez unif...

tous fâchés, mais en 3D



_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostMer 29 Fév 2012, 20:08

Quinto fume

Il dit que les caméras ne tournaient pas et on possède une vidéo Laughing

Il dit que ce n'est pas une scène du film et précise plus loin que cela fait 5 jours qu'ils travaillent sur cette séquence. Autrement dit, ils travaillent pour rien...

Très souvent, les acteurs sont comme les footballeurs, une grosse paye et une petite tête...

:mdr_10:

Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostJeu 08 Mar 2012, 21:52

Des images aussi intéressantes sur ce site.

http://www.actucine.com/news/star-trek-2

Par exemple on découvre Spock dans les toilettes du vaisseau Shocked


Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Star-Trek-2-120203-01

Ah bon c'est pas des toilettes ?

:mdr_10:

Allez jeter un oeil, y'a des photos sympa Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 191813
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostSam 10 Mar 2012, 16:12

:mdr_10: peux pas m'empêcher de me bidonner grave concernant les toilettes... hein Schmullus ?

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostSam 10 Mar 2012, 16:20

Dax a écrit:
:mdr_10: peux pas m'empêcher de me bidonner grave concernant les toilettes... hein Schmullus ?

Ouais ça met une autre image pour "Captain's log" si vous voyez ce que je veus dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostSam 10 Mar 2012, 18:03

Dax a écrit:
:mdr_10: peux pas m'empêcher de me bidonner grave concernant les toilettes... hein Schmullus ?

Oui tout à fait et vu qu'il n'y a pas de tout à l'égout, je pense que JJ a utilisé le même principe que le synthétiseur pour recycler euh "les énergies" geek

Allez et un raktajino pour maple ! un ! dac

Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostVen 20 Avr 2012, 17:23

De nouvelles images

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Q1

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Q2

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Q3

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Q4

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Q5


SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Tanilak
Cadet
Cadet
Tanilak

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 12/03/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostDim 22 Avr 2012, 11:10

Tant que Cumberbatch ne joue pas le rôle de Khan interprété avec talent par le regretté Ricardo Montalban... Ben là je pense que je boycotterai le film car suis grande fan de Khan et je pense que ce serait impossible pour moi de voir quelqu'un d'autre jouer ce rôle tellement fascinant....
Et seul Montalban avait le charisme pour jouer Khan Singh et ouf après ce que je viens de lire.... Noooon....personne ne peut jouer mieux Khan que Ricardo Montalban...

Mais Garth d'Izar me parait une bonne idée...et j'attends d'en savoir plus...
Gary Seven? Ben je demande à voir moi...

Tanilak
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesTVshow-addict.skyrock.com
Philoust123
Lieutenant
Lieutenant
Philoust123

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostDim 22 Avr 2012, 13:43

Schmullus a écrit:
On y voit clairement Cumberbatch insensible à la prise Vulcaine. On peut donc imaginer un lien avec Gary Seven ou l'épisode "Assignment Earth".

Par ailleurs, un lien entre Gary Seven et "Les supers Humains de Khan" est établi dans la fiche de Memory Alpha rubrique Apocryphe...

http://fr.memory-alpha.org/wiki/Gary_Seven

Je doute sincèrement de l'arrivée de Gary Seven. Déjà, ça obligerait de faire une backstory sur les aliens qui l'emploient ("Aegis" - non-canon) pour le cinéma et ça ne correspond pas trop à son rôle qui est de protéger la Terre de l'Apocalypse au 20ème siècle. Le lien entre Khan et Gary Seven est dans les romans "The Eugenics Wars" 1 et 2 écrits par Greg Cox dans les années 2000, qui traite des guerres eugéniques des années 1990 en reconnectant les faits réels avec des guerres secrètes entre Améliorés (pour info,les Présidents Mitterrand et Chirac ont d'ailleurs couvert certains incidents, notamment avec la "reprise des essais nucléaires à Mururoa"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Accueil
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostLun 30 Avr 2012, 19:09

Dernières news :

-Leonard Nimoy serait bel et bien de retour
-Le personnage de Benedict Cumberbatch a été confirmé (via Trekmovie)
Spoiler:
-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostLun 30 Avr 2012, 19:37

ça va donner ça alors ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostLun 30 Avr 2012, 19:42

Je sais pas, mais bon
Spoiler:
je pense qu'ils auront réussi un sacré truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostLun 30 Avr 2012, 20:11

Même dans une réflexion totalement impartiale, je ne peux pas imaginer un acteur capable de faire mieux que Monsieur Roarke.

Mais puisqu'il ne s'agirait plus du même scénario, on ne peut pas non plus envisager qu'il s'agisse du même personnage lorsqu'on est attaché au passé. Je ne pourrai le voir que comme un nom emprunté maladroitement où habillement tout au plus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostMer 02 Mai 2012, 12:30

Je en sais pas si l'infos est déjà passée, mais bon voila ...

http://www.huffingtonpost.fr/2012/05/02/star-trek-spock-retour-leonard-nimoy-jj-abrams-film_n_1469911.html?ref=france

EDIT c'est une redite .... pourquoi toujours se focaliser sur Spock et laisser Kirk de coté ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostMer 02 Mai 2012, 14:20

Normalement si j'ai bien tout pigé, Cumberbatch alias Khan va se battre contre Quinto Spock et se prendre une raclée.

Voilà vous me devez tous 10€ pour avoir vu le Film ! :smiley_13:
Revenir en haut Aller en bas
mike013
Enseigne
Enseigne
mike013

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 30/11/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostJeu 03 Mai 2012, 14:15

Pourquoi cette obsession pour Khan????
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostSam 05 Mai 2012, 14:21

Ben parce que le trio infernal Abrams,orci et kurtzman ont dit que le film tournerait autour de L'histoire de la colère de Khan.

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
mike013
Enseigne
Enseigne
mike013

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 30/11/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostSam 05 Mai 2012, 19:57

Mouais! Le trio infernal n'a rien dit puisqu'ils imposent le silence à leurs propres acteurs. Quand on a parlé de Khan, ce n'était qu'une supposition parmi d'autres. En fait,les seuls qui ont écrit sur cette rumeur,c'est trekmovie et j'avoue que seul une info officielle me fera croire cela.

Il faut bien faire attention car les hoax sont légions sur internet et même un site crée par un fan comme celui de Trekmovie n'est pas immunisé contre ce risque.

On l'a vu avec le très réussi hoax sur le retour d'une célèbre chaine de fast food en France. Tout le monde y a cru et pourtant c'était du concret.Il y a eu dans ce cas là jusqu'à des montages photos. Si donc,on peut pousser les personnes à croire cela pour du concret,j'ose même pas imaginer ce que l'on peut faire avec un film. Et n'oublions pas,seul Trekmovie a lançé l'info et les autres l'ont récupéré.

Perso,je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostSam 05 Mai 2012, 21:47

mike013 a écrit:
Mouais! Le trio infernal n'a rien dit puisqu'ils imposent le silence à leurs propres acteurs. Quand on a parlé de Khan, ce n'était qu'une supposition parmi d'autres. En fait,les seuls qui ont écrit sur cette rumeur,c'est trekmovie et j'avoue que seul une info officielle me fera croire cela.

Il faut bien faire attention car les hoax sont légions sur internet et même un site crée par un fan comme celui de Trekmovie n'est pas immunisé contre ce risque.

On l'a vu avec le très réussi hoax sur le retour d'une célèbre chaine de fast food en France. Tout le monde y a cru et pourtant c'était du concret.Il y a eu dans ce cas là jusqu'à des montages photos. Si donc,on peut pousser les personnes à croire cela pour du concret,j'ose même pas imaginer ce que l'on peut faire avec un film. Et n'oublions pas,seul Trekmovie a lançé l'info et les autres l'ont récupéré.

Perso,je reste sceptique.




lang
Revenir en haut Aller en bas
mike013
Enseigne
Enseigne
mike013

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 30/11/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostDim 06 Mai 2012, 06:17

Mort de rire! Je n'y avais pas pensé à celle là :mdr_10:

Bravo! Quel sens de la répartie!! :genial_01: :chez guinan 37

Edit: En plus,tu as posté la vidéo hier felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: trailer 2013   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostDim 10 Juin 2012, 21:06


les premières images officiel


Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 5 Icon_minipostDim 10 Juin 2012, 21:19

A priori un fake...
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Into Darkness Sherlock inside
» Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)
» "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams
» Concours : Star Trek Into Darkness
» Star Trek : Countdown To Darkness [KTL;2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-