Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostJeu 24 Nov 2011, 12:31

La suite de Star Trek 2009 semble définitivement parti !
Mais il vous faudra vous armez de patience. La Paramount vient d'annoncer la date officiielle de la sortie au USA.

Ca sera pour le Vendredi 17 Mai 2013... & en 3D. Hé oui ! Une décision du studio qui mise sur le procédé pour appater le chaland outre atlantique. La 3D perdant de son charme chez l'oncle Sam, mais pas à l'étranger paraît il. Ah ces executifs de studio!  Evil or Very Mad  

Autre confirmation. Le retour de Michael Giacchino  pour la musique du film. Excellente nouvelle qui n'en est pas une . Il n'y a pas de JJ Abrams sans Michael Giacchino, comme il ne peut y avoir de Steven Spielberg sans John Williams.

JJ Abrams confirme aussi avoir discuté avec Benicio Del Toro au vue d'un rôle dans le film. Pour l'instant pas de négociations en cours. JJ Abrams rêvant depuis des années de travailler avec l'acteur, affirmant : " Il  ( Benicio Del Toro ) est incroyable, il peut tout jouer.. sauf Uhura."

Suivant les dernières déclarations, JJ Abrams promet un Star Trek radicalement différent du premier opus..Un Star Trek avec un scope bien plus large. Il faut dire aussi que ST2009 bien que réussit était un peu chiche en Nouveaux Mondes Etranges et Nouvelles Civilisations et Formes de Vie.

Source: Trek Movie

Je vous tiens au courant. :   :dac:  :


Dernière édition par Buckaroo le Mar 27 Nov 2012, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostJeu 24 Nov 2011, 19:52

Merci pour les informations Buckaroo ! dac Même si c'est pour les USA, il y a quand même une date.
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostJeu 24 Nov 2011, 20:26

Je suis contre la 3D et ce depuis que James Cameron a mis le bazar (ya pas d'autres mots pour le dire!) dans les cinémas. Maintenant tout le monde s'y met, en somme c'est un joujou!

Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostJeu 24 Nov 2011, 20:53

Disons que si c'est bien fait, Star Trek pourra au moins se targuer d'être un vrai film 3D et pas comme ce que fait Georges Lucas pour Star Wars: la transformer pour refaire une sortie ciné et se refaire du blé encore et encore ...

A quand le : Star Wars Episode IV remastérisé / édition speciale / 3D / Version 1.2 / 4D / live édition / Brain Implant Edition...o)))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostJeu 24 Nov 2011, 21:48

Oui, si le film est tourné en 3D pure comme c'est le cas pour The Hobbit et Prometheus (j'ai hâte de les voir!).

J'ai hâte de connaitre la date de sortie française !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostJeu 24 Nov 2011, 21:53

A l'heure actuel, c'est souvent en même temps que les américains, presque des sorties mondiale grâce entre autre aux téléchargements. o)
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostVen 25 Nov 2011, 12:07

Petit complément d'info de Trekmovie : Star Trek 12 se démarquera de Star Trek 11 (dixit JJ Abrams).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostVen 25 Nov 2011, 12:41

JJ Abrams n'est pas très chaud pour la 3D..
En effet, reste à savoir si il tournera ça avec des caméras 3D ou que le film sera converti en 3D en post production ( l'arnaque totale).
Même si JJ Abrams ne tourne pas à "plat" , sa mise en scène se prête à la 3D ( CF. l'attaque du Kelvin/ la scène du space jump ).

De toute façon, j'en ai plus rien à cirer de la 3D.. Je ferai tout mon possible pour voir ce film en 2D. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostVen 25 Nov 2011, 17:48

Pareil. Depuis Avatar, James Cameron a foutu le bazar dans le cinéma. Même pas la possibilité de voir en VOST 2D, on te met d'office la 3D!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostVen 25 Nov 2011, 19:52

ripleyaeryn a écrit:
Pareil. Depuis Avatar, James Cameron a foutu le bazar dans le cinéma. Même pas la possibilité de voir en VOST 2D, on te met d'office la 3D!

Il est toujours possible de voir de la 2D en VOST.
Mais après un film, c'est avant tout la perception de son réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostSam 26 Nov 2011, 11:53

Avatar ou le Tintin de Spielberg sont de l'excellente 3D, comme à n'en pas douter le sera trés certainement les Bilbo de Peter Jackson.. Accuser Cameron d'avoir lancer une mode est exagéré. Cette homme a toujours tenté de repoussé les limites techniques du cinéma pour servir la narration.

Les coupables se sont les autres réalisateurs qui font de la mauvaise 3D comme par exemple le Alice de Tim Burton, c'est eux qui m'ont dégouté de la 3D ,pas Cameron, pas Spielberg.

La révolution technique d' Avatar, Cameron l'a élaboré pour la projection Imax, qui élimine la notion d'écran pour le spectateur. Hélas , il est moins coûteux et profitable de fabriquer des lunettes 3D en plastique que de construire des salles Imax. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostJeu 01 Déc 2011, 04:04

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article17599


Je ne pense pas que Benicio Del Toro interprétera Khan , je préférerai qu'il soit un klingon ou Garth of Izar .
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostJeu 01 Déc 2011, 12:37

Mon souhait personnel : Garth Of Izar !!
C'est l'un de mes vilains favori, j'ai toujours révé de le connaître avant qu'il soit enfermer sur Elba II.
Il y a vraiment du matériel à exploiter avec ce personnage "plus grand que nature".

Il y aussi plein d'autre options. On parle aussi de Klingons: Kor ou Kang ? Benicio Del Toro grimé en Klingon.. Ca serait un peu dommage tout de même de perdre le visage de l'acteur sous des tonnes de latex.

L'option Khan? J'y suis contre. Mais faut quand même avouer que Benicio Del Toro dans le rôle à de quoi attiser ma curiosité. Outre qu'il soit un excellent acteur, c'est aussi un latino comme le regrétté Ricardo Montalban.

En tout cas, d'aprés les news, Star Trek et benicio Del Toro, c'est de plus en plus chaud et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostJeu 01 Déc 2011, 13:00

Personnellement, je verrai bien les Romuliens à l'affiche. On n'a jamais vraiment exploré cette direction. Pourquoi pas un benicio Del Toro dans la peau d'un Al Pacino Romulien ?
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostJeu 01 Déc 2011, 14:36

Toujours selon la même source, c'est à dire Variety, JJ Abrams serait en ce moment à la recherche d'un acteur pour un rôle majeur dans le film. Il servirait de soutien au personnage qu' est censé jouer Benicio Del Toro, et qui devrait être plus vieux que lui.

Ca ne rapellerait pas un peu le vieux Centurion et le commandeur Romulien de Balance Of Terror.TOS.1 ?

Ah je doute que cela soit encore un romulien après ST2009, les créatifs promettant un Star Trek radicalement différent du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostJeu 01 Déc 2011, 15:50

On a déjà eu les romuliens dans Nemesis et Star Trek 2009 . Je vote moi aussi pour Garth of Izar ,Alice Eve pourrait être l'orionne Marta et l'acteur plus âgé le Dr Cory .
Je ne pense pas que Benicio Del Toro ferait un bon Khan ,c'est un excellent acteur mais Khan est génétiquement modifié pour être supérieur physiquement et intellectuellement . Il est beaucoup plus grand et musclé que Kirk ,or Del Toro est à peine plus grand que Chris Pine (3 cm) et il est bien moins en forme . Perso c'est The Rock que j'aurais vu en Khan .
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostJeu 01 Déc 2011, 15:51

Buckaroo a écrit:

Ah je doute que cela soit encore un romulien après ST2009, les créatifs promettant un Star Trek radicalement différent du premier.

Effectivement c'était déjà le cas en 2009, mon idée est bancale Smile
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostJeu 01 Déc 2011, 19:44

Perso, je verrais bien Del Toro en Kang. Un peu de Klingon, ça fera pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostJeu 01 Déc 2011, 19:49

Remarque, si on veut innover un peu, on pourrait éviter les Romuliens, les Klingons et les Vulcains. L'univers des espèces est vaste dans Star Trek et malheureusement très peu utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostSam 03 Déc 2011, 14:06

On peut commencer les éliminations au sujet du vilain :

Ca ne sera pas Khan Nonnian Singh.
JJ Abrams vient de le confirmer .
Source : Trekmovie

Moi je tiens toujours les paris pour Garth Of Izar.. Si c'est un Klingon : Kor !
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostSam 03 Déc 2011, 15:31

Buckaroo a écrit:


Moi je tiens toujours les paris pour Garth Of Izar.. Si c'est un Klingon : Kor !

Je te parie 700 € que c'est ni l'un ni l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostLun 05 Déc 2011, 12:14

http://www.comicbookmovie.com/fansites/Wolvie09/news/?a=50707
"It has been revealed that the RoboCop actor Peter Weller has joined the highly anticipated sequel "comicbookmovie.com

Peter Weller ,cool !! On l'avait déjà vu dans l'avant dernier épisode d'Enterprise . C'est Buckaroo qui va être content Very Happy


Dernière édition par Julius le Lun 05 Déc 2011, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostLun 05 Déc 2011, 12:25

Julius a écrit:

C'est Buckaroo qui va être content

A croire qu'il a le bras long, il a bien l'air décidé à me rafler mes 700€ Razz

Star Trek Into Darkness : topic général 14747611_Kevin-Pollak-s-Chat-Show-Kpcs--Peter-Weller--118--jpeg

Star Trek Into Darkness : topic général Garth

Garth of Izar

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostLun 05 Déc 2011, 12:28

Je disais ça parce que Peter Weller est l'interpréte principal du film de 1984 "Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8ème dimension"
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général Icon_minipostLun 05 Déc 2011, 12:31

Buckaroo Banzaï !! Murphy!! William Lee !!! John Frederick Paxton !!

En deux mots : Peter Weller !!!.. Comment ne pourrais je pas sauter au plafond !! banane banane

Merci Julius pour la news!! ..

A mon avis c'est pour jouer le partenaire du personnage de Benicio Del Toro.

L'association Del Toro/Weller..Ce film va être génial.
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Into Darkness Sherlock inside
» Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)
» "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams
» Concours : Star Trek Into Darkness
» Star Trek : Countdown To Darkness [KTL;2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-