Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Chez Guinan vol. 11.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 04:55

Schmullus a écrit:
Lux Interior a écrit:
Pour la première partie avec TOS...juste la distorsion visuelle entre Bones et Spock, le reste est sympa!

Pour la partie TNG avec Data...et bien j'aime pas du tout l'aspect visuel....d'un j'aime pas trop Data, deux j'aime pas le fonds avec les neunoeils et trois j'aime pas la couleur brun Derrick!

Pour la partie Neelix.....trop de Neelix tue le Neelix!

La partie avec Quark est bien.....

Où est la partie avec la thématique Enterprise?

Le casse boule a parlé!!

Tu n'es pas un casse boule bien au contraire, tu es juste une personne qui s'est mal exprimée lorsqu'elle avait la parole. Si tu souhaites que les dirigeants du site prennent acte de tes paroles,

Lux Interior a écrit:

Maintenant ce n'est que mon avis, mais je tiens tout de même à dire, que nous sommes un certain nombre d'anciens sur ce site, toujours présents contre vents et marées, mais qu'on a guère écouté depuis des années...peut être qu'un jour!

Alors, je n'ai pas le temps de te donner des exemples mais s'il te plait LUX sois précis à l'avenir pour le respect de notre travail et du temps que nous y consacrons, parfois un franc parlé nous est plus bénéfique Smile

Tse tse....ce n'est pas un manque de franc-parler, c'est simplement que je ne vais justement pas critiquer tout le boulot que vous avez fait juste parce que cela ne me plait pas en totalité! Qui suis je pour critiquer? Je ne donne qu'un avis qui n'est que consultatif et encore...Je vous ai déjà dis 20 fois de ne pas vous biler sur cet avis, que j'ai des gouts qui ne sont pas forcément les votre et qu'il faut de tout dans la nature.
Je réitère que l'ensemble de votre œuvre est d'une qualité rare, et que ce n'est pas parce que je trouve à y redire sur certains points qu'il faut tout remettre en cause et penser que j'ai pu à un moment ou un autre vous manquer de respect. Après tout ce n'est qu'un portail, fait pour beaucoup de membres qui ont l'air d'approuver l'interface, là est l'essentiel, pas dans mon chipotage sur tel ou tel point! Continuez ce que vous avez commencé, prenez ci ou là quelques avis mais ne prenez en aucun cas les miens comme une volonté absolue et une vérité inamovible.
Allez..... :crazy pilote:
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 06:20

Bonjour et excellente journée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 09:28

Ah tiens, on parle du design dans Guinan maintenant, et pas dans son topic dédié ?

Bon, je ne reviendrai pas sur l'utilisation de l'espace...

Sauf sur un point : la section partenaires. Aux membres qui avaient proposé les widgets, il avait été opposé le fait que s'il y'avait 50 partenaires on ne pourrait pas les mettre (alors qu'il y'a bien des possibilités, comme un mouvement tournant, auto ou interactif afin que l'utilisateur n'ait pas à attendre que ca se déroule).
Or je remarque qu'avec le système des yeux, on peut rétorquer le même problème... S'il y'a 50 partenaires, y'aura 50 yeux et la page s'agrandira encore plus qu'elle ne l'est. Je trouve cette section carrément disproportionnée, et dont les yeux font plus "film d'horreur", pas du tout ST dans l'ambiance.
D'ailleurs, si vous vous amusez à mesurer cette section partenaires, vous vous apercevrez que c'est la plus grande. Est-ce logique par rapport aux informations que l'on veut mettre en évidence et en 1er ? Peut être, je ne sais pas, mais ce sont des choses qu'il est quelques fois pertinent de prendre en compte.

Tenez, une autre idée de présentation avec de nombreux widget partenaires que j'ai vu fonctionner et que j'aime beaucoup : les widgets partenaires en mire, comme des chaines de TV. Et en passant sur chacune des chaines, ca fait un effet loupe.
Une mire comme ca par exemple :
Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Httpwwwblinkxbeatcom-widget-L-1
Dans chacune des chaines, c'est la page d'accueil des sites.
Et quand on passe sa souris devant l'une des images, on met un effet loupe sur le site avec un petit descriptif.
C'est juste une idée hein, je ne milite pas forcément pour, et puis apparemment vous tenez à votre solution, juste pour dire que y'a plein de possibilités avec de nombreux widget qui ne prennent pas forcément 500 pixels en height, comme c'est le cas actuellement pour les yeux alors qu'il n'y a que 10 liens...


En revanche, j'aime beaucoup la partie Neelix, je ne trouve pas que trop de Neelix tue le Neelix Razz
Quark aussi c'est très sympa.
Le travail graphique est très appliqué, minutieux, super bien intégré, on voit que y'a beaucoup de (très) bon boulot derrière.

Mais arggghhhh la gestion de l'espace...Mbuna tais toi Mbuna !
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 10:39

Y a quelques bugs, notamment une légère incompatibilité avec quelques navigateurs au niveau du menu (Star Trek, Forum Contact) qui ne fonctionne pas correctement sous la dernière version d'IE (impossible de faire fonctionner le menu sous la version 9.0.8 ), Safari, et rencontre une mini lenteur sous Chrome. Mais c'est malheureusement le fait de reprendre un truc préformaté d'avance. :/
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 10:45

Oui j'avais vu ça FF, en fait pour beaucoup c'est pas grand chose, notamment des balises non fermées ou des codes au mauvais endroit (notamment les css).
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 13:24

mbuna a écrit:
Ah tiens, on parle du design dans Guinan maintenant, et pas dans son topic dédié ?



Ben vois tu mon cher Mbuna, au jour le jour on est 7 habitué, soit Chibi, Schmullus, maple, (u nouveau venu :Lux), Martok, Bille, Da'An ( j’espère que j'en oublie pas). ON se parle tout les jours beau temps mauvais temps. Et j'avais envie de partager mon travail de façon officieuse, d'avoir des feed back d'amis. Par l'intervention de Francois et la tienne je vois que vous lisez chez Guinan !!! Donc je vous enjoins a répondre dans le topic approprié re design du forum, tout simplement dac wink

Faut pas chercher plusloin que ça wink


_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 13:52

Lux Interior a écrit:

Tse tse....ce n'est pas un manque de franc-parler, c'est simplement que je ne vais justement pas critiquer tout le boulot que vous avez fait juste parce que cela ne me plait pas en totalité! Qui suis je pour critiquer? Je ne donne qu'un avis qui n'est que consultatif et encore...Je vous ai déjà dis 20 fois de ne pas vous biler sur cet avis, que j'ai des gouts qui ne sont pas forcément les votre et qu'il faut de tout dans la nature.
Je réitère que l'ensemble de votre œuvre est d'une qualité rare, et que ce n'est pas parce que je trouve à y redire sur certains points qu'il faut tout remettre en cause et penser que j'ai pu à un moment ou un autre vous manquer de respect. Après tout ce n'est qu'un portail, fait pour beaucoup de membres qui ont l'air d'approuver l'interface, là est l'essentiel, pas dans mon chipotage sur tel ou tel point! Continuez ce que vous avez commencé, prenez ci ou là quelques avis mais ne prenez en aucun cas les miens comme une volonté absolue et une vérité inamovible.
Allez..... :crazy pilote:

Merci pour cette précision Lux wink

A partir du moment ou tu te sens concerné comme c'est le cas, en ce qui me concerne ton avis compte autant que celui des autres même si dans l'ensemble ça ne te plaît pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 13:53

Bonjour à tous :chez guinan 20
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 13:57

mbuna a écrit:

D'ailleurs, si vous vous amusez à mesurer cette section partenaires, vous vous apercevrez que c'est la plus grande. Est-ce logique par rapport aux informations que l'on veut mettre en évidence et en 1er ? Peut être, je ne sais pas, mais ce sont des choses qu'il est quelques fois pertinent de prendre en compte.

OUi là tu as un point c'est vrai que le bloc est grand, mais l,idée était vraiment cool !!! j'en rediscuterai avec Schmullus

mbuna a écrit:


Tenez, une autre idée de présentation avec de nombreux widget partenaires que j'ai vu fonctionner et que j'aime beaucoup : les widgets partenaires en mire, comme des chaines de TV. Et en passant sur chacune des chaines, ca fait un effet loupe.
Une mire comme ca par exemple :
Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Httpwwwblinkxbeatcom-widget-L-1
Dans chacune des chaines, c'est la page d'accueil des sites.
Et quand on passe sa souris devant l'une des images, on met un effet loupe sur le site avec un petit descriptif.
C'est juste une idée hein, je ne milite pas forcément pour, et puis apparemment vous tenez à votre solution, juste pour dire que y'a plein de possibilités avec de nombreux widget qui ne prennent pas forcément 500 pixels en height, comme c'est le cas actuellement pour les yeux alors qu'il n'y a que 10 liens...


Autre bonne idée... dac

mais je pense qu'on peut faire mieux... avec un design orienté ST

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 13:58

Salut Schmullus

prêt à enfourcher ton vaillant cheval ?

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 13179_Cheval_Bai_au_Galop

Salut celika dac

comment vas ?

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 14:05

ça me rappelle les images des tablettes de chocolat poulain que je mangeais chez ma grand mère. Souvenirs souvenirs !

Schmullus est prêt mais il doit reflechir sur la façon dont il va monter sa mouture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 15:41

Penses bien à la selle... je suis pas sur que ce pur sang se laisse faire comme cela

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 3jockeys

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 15:47

Tourlou chibi :chez guinan 20

tiens ce me fait penser je vais mettre le résumés dac

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 15:57

Bonjour tout le monde, bonjour Dax, bien reçu ton mp Smile

*Chibi en mode café après boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 16:56

Bonjour et bonne journée Dax !
Bonsoir et bonne soirée Chibi, schmulus !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 16:57

Salut Da'An,

Alors la journée, comment ça été ?

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 17:05

Bonjour Da'An Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 17:15

Dax a écrit:
Salut Da'An,

Alors la journée, comment ça été ?
Ma journée fut bonne ! Merci de t'en soucier ! Very Happy
Et la tienne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 17:20

bien bien mais elle commence seulement... plein de boulot à faire pour le design. Heureusement que c'est un projet qui me passionne. cheers

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 17:59

J'ai tendance à oublier le décalage ! Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Yeux-ciel
Contente pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 18:01

B'soir................
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 18:03

Au moins c'est court et concis !Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 0014
Bonsoir l’Affreux ! diable
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 18:08

Salut MArtok

une autre ( journée) de faite grrr

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Bille de clown
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Bille de clown

Féminin Nombre de messages : 409
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2010

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 18:24

eh oui et voilà... pétaouchnock, pour ne pas changer Twisted Evil

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Super-bien-gaul--2ec5920
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 20 Icon_minipostMar 15 Nov 2011, 18:51

Bonsoir les petits vieux Razz

Est-ce que la maison de retraite va bien ce soir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Guinan vol. 11.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chez Guinan vol. 11.3
» Chez Guinan vol. 11.4
» Règlements spécifiquement pour Chez Guinan
» Guinan
» Whoopi Goldberg (Guinan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-