AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

45eme Anniversaire de Star Trek!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julius
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: 45eme Anniversaire de Star Trek!!   Jeu 08 Sep 2011, 14:34

http://www.startrek.com/article/star-trek-cast-celebrates-45-years-part-1
http://tv-tastic.com/2011/09/08/happy-45th-birthday-star-trek-big-announcement/

:annif: :::bon_annif: anniversaire

Aujourd'hui c'est le 45eme anniversaire de notre franchise préférée, :cheer:

fétons ça dignement en bon trekkie que nous sommes!!
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 5697

MessageSujet: Re: 45eme Anniversaire de Star Trek!!   Jeu 08 Sep 2011, 16:48

Bon anniversaire Star Trek

spock barjo

Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: 45eme Anniversaire de Star Trek!!   Ven 09 Sep 2011, 11:48

Comme on dit au jour 4 ... Happy BirthDay Star Trek :annif:
http://www.ericnicolas.net
boothby
Commodore
Commodore

Masculin Nombre de messages : 2967

MessageSujet: Re: 45eme Anniversaire de Star Trek!!   Sam 10 Sep 2011, 09:01

http://treknews.canalblog.com/
KIRK
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: 45eme Anniversaire de Star Trek!!   Dim 11 Sep 2011, 17:15

Franchement vous avez des raisons de vous réjouir ? moi pas...

1- une franchise au point mort et pas de volonté à cour terme de relancer une série
2- une trilogie qui s'annonce catastrophique pour l'avenir et la continuité de star trek

Rabat joie ? ok j'assume sans problème !
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1177

MessageSujet: Re: 45eme Anniversaire de Star Trek!!   Lun 12 Sep 2011, 13:10

C'est clair , ça depend de quel côté tu te trouves..

De mon côté, Personnellement, je n'ai absolument pas envie de me taper une énième série Trek
Premièrement, j'ai l'héritage qui m'accapare ( ça me ferait chier de ne pas revoir au moins TOS, TNG, DS9 dans l'année) . Deuxièment, la TV fait en ce moment des séries géniales comme Sons Of Anarchy, Skins ou Breaking Bad bien plus passionnante qu'un énième spin off Star Trek.. Je me rend compte hélas que je ne suis vraiment attiré par des séries pour jeunes adultes comme Lost , Fringe..Même Warehouse 13.. Mes apétits sont hélas ailleurs.

Star Trek au cinéma à petite dose j'adore.. Un bon blockbuster tout les 3, 4 ans.. Ne pas trop se prendre la tête, ni le coeur, se reposer , s'amuser un peu.. J'aime l'approche ironique de JJ Abrams , et franchement pas sûr au vue de Super 8, qu'il est la même pour le prochain ST...

Je ne dirais pas fontaine, je ne boirai plus de ton eau..D'ici là, la TV refera peut être des séries consensuelles, et que j'aurai de nouveau le goût pour une série Trek.

Mais nous avons tout de même quelque chose en commun à nous réjouir que l'on soit pro ou anti Abrams : La conversion HD de TNG dans les prochains mois. Very Happy
Robby
Commodore
Commodore

Masculin Nombre de messages : 4174

MessageSujet: Re: 45eme Anniversaire de Star Trek!!   Mer 14 Sep 2011, 10:50

KIRK a écrit:
Franchement vous avez des raisons de vous réjouir ? moi pas...

1- une franchise au point mort et pas de volonté à cour terme de relancer une série
2- une trilogie qui s'annonce catastrophique pour l'avenir et la continuité de star trek

Rabat joie ? ok j'assume sans problème !

Tu résumes 45 ans de Star Trek à ses deux points négatifs propres à ces dernières années ?... Je crois que c'est un peu réducteur. On célèbre ici la naissance d'une formidable saga, celle qui nous a fait rêver à partir de 1966. Sinon autant gommer dans ce cas tous les aspects positifs de la franchise, et il y en a un paquet, et ne retenir que ses aspects négatifs.

Oui, tu es un rabat-joie, mais c'est je crois une attitude bien française. lang
http://morbius.unblog.fr/
KIRK
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: 45eme Anniversaire de Star Trek!!   Mer 14 Sep 2011, 11:21

Merci du compliment cher Calédonien...

Vous parlez d'anniversaire c'est bien , vous parlez du passé, c'est bien mais si justement vous voulez continuer à " fêter " star trek dans les prochaines années il faut aussi se tourner vers le futur et je ne parle pas du futur immédiat proposé par Abrams qui foutera le camp une fois qu'il aura pondu ses 3 bouses mais le futur lointain qui permettra à star trek de vivre comme il le fait depuis 45 ans ; une vision du futur voilà au moins une chose que m'aura appris l'univers de star trek, ne pas se complaire dans le passé en revisionnant jusqu'à l'usure les anciennes franchises, les anciens films. Aller de l'avant dans quelque chose de novateur et constructif et non pas un retour vers un passé sans aucune imagination que nous propose Abrams et sa clique de portefeuille sur pattes !
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

MessageSujet: Re: 45eme Anniversaire de Star Trek!!   Mer 14 Sep 2011, 14:04

Là encore Kirk tu n'y est pas , le futur immédiat , c'est la conversion de TNG en HD, elle est indispensable pour la pérrinité de TNG & de l'héritage Star Trek. Je n'ai pas envie que cette remarquable série subisse le sort peu enviable d'un Code Quantum au master proprement affreux vu la qualité technique du produit.

Tu dis que JJ Abrams en veut à notre porte-feuille.. Tu parles ! Il va me piquer une place de cinéma & le prix d'un blu-ray.

Par contre, la note avec TNG , je vais la sentir passer : 7 saisons à 40 euros !!!!..Sans parler de ce Blu ray sample, vache à lait que je suis, je suis parti pour l'acheter geek
KIRK
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: 45eme Anniversaire de Star Trek!!   Mer 14 Sep 2011, 14:51

Mais c'est toi qui n'y est pas Buckaroo . Tu me parles de marchandesing quand moi je te parles de projets futurs pour star trek... on navigue pas du tout dans les mêmes eaux là...

Si tu en es arrivé à penser que le seul futur immédiat et valable de star trek c'est la vente de TNG en HD et bien je te plains ! mais bon les vaches à lait sont aussi nécessaires pour faire comprendre aux studios de la Paramount que les trekkers existent encore et qu'ils ont du pouvoir d'achat... Si tout cet argent pouvait servir à embaucher de super scénaristes prêts à s'investir dans une belle et innovante série, je suis preneur... Ouais ! achetez à donf pour que je puisse voir du ST sur ma Tv
Schmullus
Commodore
Commodore

Masculin Nombre de messages : 3973

MessageSujet: Re: 45eme Anniversaire de Star Trek!!   Mer 14 Sep 2011, 17:42

On dirait que y'a plus de champagne que de jus d'orange à cette fête :mdr_10:

Allez je me joins à vous tous anniversaire Star Trek

Tant que y'a des séries, des bouses, des DVD, un futur incertain, des gens pas d'accord et des gens d'accord alors Star Trek is not Dead

Yeahhhh :chez guinan 21:
KIRK
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: 45eme Anniversaire de Star Trek!!   Mer 14 Sep 2011, 17:52

Oh les bouses ont te les laissent bien volontiers... C'est bien c'est écologique, tu pourras créer ta propre énergie de chauffage pour cet hiver ; ben voilà une utilité trouvé pour ST2009 Very Happy
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

MessageSujet: Re: 45eme Anniversaire de Star Trek!!   Jeu 15 Sep 2011, 11:51

KIRK a écrit:
Mais c'est toi qui n'y est pas Buckaroo,Tu me parles de marchandesing quand moi je te parles de projets futurs pour star trek... on navigue pas du tout dans les mêmes eaux là...
Si tu en es arrivé à penser que le seul futur immédiat et valable de star trek c'est la vente de TNG en HD et bien je te plains !

Justement toi qui pense que JJ Abrams a détruit l'univers Star Trek, n'est il pas plus judicieux de mettre en avant l"héritage, de lui donner toutes ses chances pour qu'il traverse encore les âges et touche les nouvelles générations.?

Voir un Star Trek sur un autre format, c'est aussi découvrir un tout nouveau Star Trek.. Le DVD ! TOS ! Enfin j'ai put le découvrir en VO & suivre l'ordre de production.. La remastérisation de TOS, et fut aussi un nouveau TOS à portée d'horizon. Outre les nouveaux effets spéciaux retravaillés, les flamboyantes lumières de Jerry Finnerman ( qui nous a quitté cette année RIP. Crying or Very sad ).. le premier plan de The Cage qui rime avec le dernier plan de Turnabout Intruder. Un cercle plein qui n'existait pas auparavant.

Je pense_ Si cette conversion HD est aussi réussite que TOS, que nous allons découvrir un tout nouveau TNG.

Ne te méprends pas, bien que partisan du "take over" Abrams, c'est l'héritage qui mérite avant tout mon attention.

T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Féminin Nombre de messages : 1593

MessageSujet: Re: 45eme Anniversaire de Star Trek!!   Dim 25 Sep 2011, 22:24

45 ème anniversaire ! Et vive Star Trek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 45eme Anniversaire de Star Trek!!   

45eme Anniversaire de Star Trek!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1