Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Présentation d'un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 12:35

Bonjour,

Je m'appelle James Tiberius Kirk, je viens de l'Iowa mais je travaille dans l'espace scratch euh, non, fume ça c'est mon perso .
Dans la vie réelle si elle existe vraiment, je m'appelle Marc, je suis informaticien et j'habite à Courcelles en Belgique.
Je connais Star Trek depuis tout petit déjà, je me rappelle que je regardais les méchants courir après Jim Kirk, Ohara, Professeur, Scotty, Spock, Chekov et Sulu sur la télé noir-et-blanc des parents.

Je suis entre autre fan de Babylon 5 (ça c'est une série sf venera JMS venera , vivement les téléfilms), Battlestar Galactica, Quantum Leap (Code Quantum), Sliders et Starwars.

J'ai toujours été passionné par mes séries préférées, quand je regarde le(s) premier(s) épisodes d'une série, soit ça passe, soit ça casse.

Au fait, je n'apprécie pas tellement ce que Berman ali a fait de l'héritage de Gene Roddenberry cheers cheers

:roi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 12:39

Oh non encore un belge.

En tout cas :welc: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 13:00

Au contraire c'est chouette de voir un belge de plus, surtout un belge de l'Iowa !! :lol!:

Je souhaite donc la bienvenue à un nouveau membre de l'équipage !! victoire