Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Présentation d'un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 12:35

Bonjour,

Je m'appelle James Tiberius Kirk, je viens de l'Iowa mais je travaille dans l'espace scratch euh, non, fume ça c'est mon perso .
Dans la vie réelle si elle existe vraiment, je m'appelle Marc, je suis informaticien et j'habite à Courcelles en Belgique.
Je connais Star Trek depuis tout petit déjà, je me rappelle que je regardais les méchants courir après Jim Kirk, Ohara, Professeur, Scotty, Spock, Chekov et Sulu sur la télé noir-et-blanc des parents.

Je suis entre autre fan de Babylon 5 (ça c'est une série sf venera JMS venera , vivement les téléfilms), Battlestar Galactica, Quantum Leap (Code Quantum), Sliders et Starwars.

J'ai toujours été passionné par mes séries préférées, quand je regarde le(s) premier(s) épisodes d'une série, soit ça passe, soit ça casse.

Au fait, je n'apprécie pas tellement ce que Berman ali a fait de l'héritage de Gene Roddenberry cheers cheers

:roi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 12:39

Oh non encore un belge.

En tout cas :welc: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 13:00

Au contraire c'est chouette de voir un belge de plus, surtout un belge de l'Iowa !! :lol!:

Je souhaite donc la bienvenue à un nouveau membre de l'équipage !! victoire

J'espère que tu trouveras du plaisir à te ballader ici et que tu nous feras partager tes connaissances de Star Trek (et de tes autres séries si tu veux) puisque tu nous a dis sur le chat que tu en as pas mal !! : :bien: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 13:19

En tout cas ça fait toujours plaisir de voir un nouveau membre s'inscrire (surtout s'il regarde les séries en VO >>:^P)
:welc: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 14:06

oui, je les regardais en vo sur la bbc quand ça y passait, je dois encore les reregarder sur les dvds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 14:23

Si ce n'est pas 1 indiscrétion, au niveau StarTrek t'as regardé lesquelles des 5 séries (TOS; TNG; DS9; Voyager; Enterprise) jusqu'á maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 14:47

salut a toi :ministre:

bienvenue dans notre communauté, j'espère que tu t'y plairas et que nous aurons du bon temps ensemble.

a+ sur le forum :captain5: :andromeda1:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 17:27

:welc: : à toi dans notre espace. J'espère que tu te plairas parmi nous.


Juste un petit message à destination de JeanLuc Picard : Attention à toi, ton prédécesseur vient d'arriver sur la passerelle :lol!: tu n'as plus qu'a bien te tenir wink
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 22:02

JeanLucPicard a écrit:
Oh non encore un belge.
Et oui, après l'invasion des fille, maintenant, c'est au tour de la Belgian Power... :lol!:


Présentation d'un nouveau VaisseauBienvenue à bord Jim....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 22:42

salut cheers


tu dit ne pas aimé se que a fait berman donc si je comprend bien tu aime que tos et tng mais les autres series c'est domage care ds9 et l'une des mailleur,elle est juste plus sombre que les autres series et comme dit sisko il est facile d'etre un ange au paradie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostMer 02 Mai 2007, 08:02

Bienvenue à toi Jim !!!!

décidément nous avons tout le gratin de Starfleet sur ce forum !!!!

J'espère que tu te plairas ici et que tu contribueras à renforcer l'ambiance bon enfant qui règne ici !!!

Au plaisir de discuter avec toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostMer 02 Mai 2007, 09:14

Bonjour à toi ! cheers

de la part de tous ceux qui sont dans ma tête, je te souhaite :welc: :

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostMer 02 Mai 2007, 11:40

vrouchka a écrit:
Juste un petit message à destination de JeanLuc Picard : Attention à toi, ton prédécesseur vient d'arriver sur la passerelle :lol!: tu n'as plus qu'a bien te tenir wink
Uhm.. pas directement prédécesseur quand même... Je dirait plutôt encêtre car entre Picard et Kirk il y'a 100 ans et 3 enterprises de différence >>:^P

Bashire a écrit:

(...) c'est domage care ds9 et l'une des mailleur,elle est juste plus sombre que les autres series et comme dit sisko il est facile d'etre un ange au paradie.
Sur ça je suis 1000% d'accord avec Bashire... DS9 est vraiment un chef d'oeuvre au niveau du script, du niveau des acteurs, de la complexité et la profondeur des personnages, des thèmes abordés (racisme, sexualité, etc...). Je trouve que c'est la série qui fait honneur à Roddenberry et qui reste dans sa lignée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostMer 02 Mai 2007, 22:53

K'rogh, son of Noggra a écrit:
vrouchka a écrit:
Juste un petit message à destination de JeanLuc Picard : Attention à toi, ton prédécesseur vient d'arriver sur la passerelle :lol!: tu n'as plus qu'a bien te tenir wink
Uhm.. pas directement prédécesseur quand même... Je dirait plutôt encêtre car entre Picard et Kirk il y'a 100 ans et 3 enterprises de différence >>:^P

Tu sais je crois que dans l'esprit de vroucka, elle voulait parler de James T.Kirk comme étant le précurseur de Jean Luc Picard dans l'ordre de création des personnages et des séries !! :roicouronnesce

Mais revenons en à l'accueil de James T. Kirk sur le forum !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostVen 04 Mai 2007, 18:27

K'rogh, son of Noggra a écrit:
Si ce n'est pas 1 indiscrétion, au niveau StarTrek t'as regardé lesquelles des 5 séries (TOS; TNG; DS9; Voyager; Enterprise) jusqu'á maintenant?
J'ai vu toutes les séries dans leur intégralité même TAS Very Happy

Capitaine James T Kirk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostVen 04 Mai 2007, 18:30

bashire a écrit:
tu dit ne pas aimé se que a fait berman donc si je comprend bien tu aime que tos et tng mais les autres series c'est domage care ds9 et l'une des mailleur,elle est juste plus sombre que les autres series et comme dit sisko il est facile d'etre un ange au paradie.

Justement, si je dois donner mes préférences pour les séries ST, ce serait TOS, DS9, VOY, TNG puis ce qui n'aurait jamais dû être filmé ENT.

Capitaine James T Kirk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostVen 04 Mai 2007, 20:33

TOS devant DS9... ENT qui n'aurais jamais du être filmée... Chacun ses goûts et ses couleurs >>:^)
Perso ENT dans mon classement n'est pas dernière >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostVen 04 Mai 2007, 21:58

le probléme avec ent c'est que ca ressemble pas au autre star trek c'est surment pour cette raison que les producteur ne voulé pas l'appelé star trek
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostVen 04 Mai 2007, 22:06

Je vous rappelle que ce sujet a été créé par James T. Kirk pour se présenter. :fed_ship:

:tng: Donc pour celles et ceux qui ont déjà eu l'occasion de saluer notre nouvel ami, je vous demande de rejoindre un des sujets du forum où vous pourrez parler tranquillement avec James T. Kirk, s'il le souhaite, de ce que vous aimez ou pas dans Star Trek ! :voyagercom:

Merci de votre attention !! :captain5:
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 20:03

bienvenue à toi kirk de la terre.
mon fils spock m'a longuement parlé de toi.
puisse ta venue dans notre fédération t'apportée joie et tout ce que tu veux.
une vie longue et prospére. :spock:
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE
» Bonjour à tous les fans
» Publicités et Personnages Star Trek - Images ST Détournées
» Un nouveau
» Encore un nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-