Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Nouvelle série en vue ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Nouvelle série en vue ??? Empty
MessageSujet: Nouvelle série en vue ???   Nouvelle série en vue ??? Icon_minipostVen 26 Aoû 2011, 14:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouvelle série en vue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série en vue ???   Nouvelle série en vue ??? Icon_minipostVen 26 Aoû 2011, 14:22

C'était le thème d'un épisode - Les experts (CSI Las Végas).

En espérant que cela ne finira pas dans le sang.

HI

\\// Longue vie et que le farce soit avec vous
Saga
www.star-trek.be
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Nouvelle série en vue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série en vue ???   Nouvelle série en vue ??? Icon_minipostVen 26 Aoû 2011, 14:38

.


Dernière édition par Julius le Jeu 01 Sep 2011, 06:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Nouvelle série en vue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série en vue ???   Nouvelle série en vue ??? Icon_minipostVen 26 Aoû 2011, 17:11

Il me fait sourire l'auteur de cet article,

Il dit malgré l'arrêt d'enterprise OK et malgré le succès de ST 2009 scratch

Ensuite, il parle d'un truc qui pourrait sortir et propose de se rabattre sur un truc qui n'est pas encore sorti pour patienter... :mdr_10:

Un Trekkie ? se rabattre sur 120 minutes ( 10 minutes de Star Trek et 110 d'effets spéciaux ) alors que nous possédons un patrimoine de 700 épisodes ?

Il n'a rien compris à la vie ce mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle série en vue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série en vue ???   Nouvelle série en vue ??? Icon_minipostVen 26 Aoû 2011, 17:19

Ne vous inquiétez pas.. De JMS en passant par Bryan Singer , tous ont devellopé leur série Star Trek.. Je connais cette proposition de série.. C'est juste une proposition comme des milliers d'autres..

Qui ne voudrez pas à Hollywood mettre la main sur la franchise Star Trek ( Money! Money! )..

Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Nouvelle série en vue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série en vue ???   Nouvelle série en vue ??? Icon_minipostVen 26 Aoû 2011, 19:41

Buckaroo a écrit:
Ne vous inquiétez pas.. De JMS en passant par Bryan Singer , tous ont devellopé leur série Star Trek.. Je connais cette proposition de série.. C'est juste une proposition comme des milliers d'autres..

Qui ne voudrez pas à Hollywood mettre la main sur la franchise Star Trek ( Money! Money! )..


Il y a aussi une autre hypothèse Buckaroo. Peut-être un gars un peu excessif qui est en manque de news excessives sur un site très excessif Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenSiver
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 01/01/2013

Nouvelle série en vue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série en vue ???   Nouvelle série en vue ??? Icon_minipostJeu 03 Jan 2013, 11:19

Hello.

Je relance le sujet.

A t'on une chance de voir un jour une nouvelle série Star Trek ?

Perso j'aimerai continuer la chronologie après Voyager.

Hélas, j'ai bien peur que les chaines américaines ne soient pas pour.

Pas d'audimat, pas de série, c'est hélas aussi simple que ça. Peu leur importe que ça marche au niveau mondial, seul leur importe leur audimat local pour vendre leurs pub.

Je vois bien une suite dans 10 ans peut être. Ca aura le goût du neuf, donc ça pourrait fonctionner auprès d'un public novice.

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#uGNALV
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Nouvelle série en vue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série en vue ???   Nouvelle série en vue ??? Icon_minipostJeu 03 Jan 2013, 13:12

Je pense que si Star Trek Into Darkness et Star Trek 3 ont du succès, on aura de fortes chances d'avoir une nouvelle série. Si ils voient qu'il y a un marché, ça va forcément se faire Smile

Par contre, "continuer la chronologie après Voyager", faut pas rêver. On a déjà eu notre dose du 24e siècle, et à mon avis ça ne risque que d'intéresser qu'une niche de fan. Si il y a une nouvelle série, ça aura forcément un lien avec la trilogie d'Abrams, ne serait-ce que pour attirer le plus de monde possible.

BenSilver a écrit:
Hélas, j'ai bien peur que les chaines américaines ne soient pas pour.

Pas d'audimat, pas de série, c'est hélas aussi simple que ça. Peu leur importe que ça marche au niveau mondial, seul leur importe leur audimat local pour vendre leurs pub.

Ben justement, ST ça marche plutôt bien au niveau local non ? C'est dans le reste du monde que ça rame.
Revenir en haut Aller en bas
BenSiver
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 01/01/2013

Nouvelle série en vue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série en vue ???   Nouvelle série en vue ??? Icon_minipostJeu 03 Jan 2013, 13:15

Ah ok, je ne savais pas que ça marchait bien aux states. Alors pourquoi avoir arrêté Enterprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#uGNALV
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle série en vue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série en vue ???   Nouvelle série en vue ??? Icon_minipostJeu 03 Jan 2013, 13:54

Perso, je préférerai également une série située après la fin de Voyager, pourquoi pas sur l'époque de STO, soit le début du XXVème siècle ?

Mais DisqueDur n'a pas tord, cela risque d'être fondé sur la nouvelle ligne temporelle de JJ. Abrams, pas forcément avec les mêmes acteurs d'ailleurs.

BenSiver a écrit:
Ah ok, je ne savais pas que ça marchait bien aux states. Alors pourquoi avoir arrêté Enterprise ?

Les audiences d'Entreprise ont décru de saison en saison. Il est vrai que la programmation changeante n'a pas aidé, notamment pour la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle série en vue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série en vue ???   Nouvelle série en vue ??? Icon_minipostJeu 03 Jan 2013, 14:46

Le premier obstacle a une nouvelle série Star Trek, ça sera son coût de production ..

Le genre SF demande un grand investissement en TV , la conjoncture économique actuelle n'est pas bonne..

& personne ne veut d'un Star Trek au rabais, tourné uniquement en blue screen au find fond du Canada pour remplir la chaine SY FY ...

& j'ai cette impression étrange que la franchise ne tournera plus qu'autour de La Série Originale .
Revenir en haut Aller en bas
BenSiver
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 01/01/2013

Nouvelle série en vue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série en vue ???   Nouvelle série en vue ??? Icon_minipostJeu 03 Jan 2013, 14:58

Hé ben c'est bien dommage.

Après le retour du Voyager il y a de quoi écrire quand même.

Pourquoi pas une série qui suivrait deux ou trois équipages sur une mission commune mais qui se passerait à des endroits différents de la galaxie ?

Bien sûr ça demanderai des moyens.

Et puis merde, faut continuer à faire vivre cet univers !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#uGNALV
 

Nouvelle série en vue ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle serie Trek?
» Nouvelle série télé....
» Vers une nouvelle série Star Trek ?
» Nouvelle série Star Trek en vue ?
» Une nouvelle série Star Trek?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2018-