Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 2011 - Troisième conventions de Velaine en Haye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

2011 - Troisième conventions de Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 - Troisième conventions de Velaine en Haye   2011 - Troisième conventions de Velaine en Haye - Page 2 Icon_minipostMar 18 Oct 2011, 05:26

Salut Chibi, je voie que tu es bien rentrée chez toi.

Comme je n'ai pas su avoir congé lundi après midi je n'ai pas su rendre visite à Alain comme prévu mais cela ne pas empêché de faire un petit crochet par Liège histoire de savouré quelques produits régionaux avant de prendre mon service.

Résulta je ne suis rentré chez-moi que ce matin à 02 00 et je n'ai pas encore eu le temps de finie la relecture de ton projet ni de contacter Didier pour qu'il t'envoie le sien. A moins qu'il ne comprenne en lisant ceci.

Je ne voie pas la photo du Dark Vador lapin, je prie les 27 divinités du soleil qu'elle n'est pas ratée. Une photo improvisée comme cela ça n'arrive qu'une fois, ensuite ce n'est plus que de pales imitations.

\\// Longue vie et bonne chance avec l’élevage de petits démons donc tu as la charge.

PS : Pendant le retour j'ai visionné la roman photo de Dominique et ça bande de cinglé, super génial, je prend contact au plus vite avec elle pour autorisation de mise en ligne histoire dans faire profité la startreksphère.

Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

2011 - Troisième conventions de Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 - Troisième conventions de Velaine en Haye   2011 - Troisième conventions de Velaine en Haye - Page 2 Icon_minipostMar 18 Oct 2011, 14:47

Oui, je suis rentrée sans souci, je n'ai guère traîné par les rues messines froides ce dimanche soir. Le lever du lundi matin, par contre, était un peu difficile...

Ah, les fameux produits régionaux du genre de celui corse que nous avons goûté à Velaine ? Ou tout simplement des pralines (pure question rhétorique maintenant que je te connais Laughing )

Le dark vador lapin modifié par tes soins, le voici:

2011 - Troisième conventions de Velaine en Haye - Page 2 0910

C'est parti d'une blague un peu stupide mais cette photo est un monument !! En fait, une amie à nous avait amené un costume de lapin pour le concours de costumes. Un costumé en dark vador n'a rien trouvé de mieux que de se mettre la tête du lapin en lieu et place de son casque, ce qui a donné cette photo très cocasse.

Merci pour la chance avec mon élevage de mini démons, je crois que le terme est très bien choisi, ils nous en font voir de toutes les couleurs .

Tu n'avais pas encore vu le roman photo ? Il paraît qu'ils veulent en refaire un l'année prochaine, tu devrais mettre une option dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
 

2011 - Troisième conventions de Velaine en Haye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013
» Captain's table 2011 - D - Dusseldorf - 9-11/09/2011
» RingCon 2011 - D - Bonn - 14-16/10/2011
» FACTS XXI 2011 - B - Gand - 22-23/10/2011
» Opéra Klingon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-