Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 La Planète des Singes : Les origines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

La Planète des Singes : Les origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Planète des Singes : Les origines.   La Planète des Singes : Les origines. - Page 2 Icon_minipostSam 10 Sep 2011, 04:08

J'ai eu l'occasion entre hier soir et ce matin de regarder ce film.

J'ai appris bien plus de chose dans ce sujet que dans le film mais il fallait le regarder pour s'en convaincre. C'est aussi pour cette raison que je ne m'exprimerais pas davantage, je ne souhaite pas blesser ouvertement les gens qui se sont exprimés dans ce sujet. No
Revenir en haut Aller en bas
mulder29
Enseigne
Enseigne
mulder29

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

La Planète des Singes : Les origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Planète des Singes : Les origines.   La Planète des Singes : Les origines. - Page 2 Icon_minipostSam 10 Sep 2011, 08:36

J'ai pas accroché des masses à ce "reboot"/remake, mais j'en reconnais sa qualité indéniable. L'histoire est bonne et part sur de bonnes bases, le dévelloppement est intéressant, mais là où le bas blesse vient justement de la manière dont l'histoire nous est raconté, un peu à la "va comme je te pousse".

L'interprétation est solide, quoique James Franco semble faire le minimum syndicale, mais la vraie bonne surprise vient de Andy Serkis. Malgré le fait qu'il joue un CGI, l'acteur prouve une nouvelle fois qu'il est de la trempe de ceux qui parviennent à porter le film sur leur épaules. Sans doute, c'est grâce à son seul travail si le long-métrage parvient à être si convaincant.

Le scénario est archétypale au possible (très vite, on reconnaît tout de même qui seront les futurs obstacles et aide du "héros"), mais le rythme est suffisamment dynamique pour maintenir l'intérêt.

On a tout de même affaire là à un vrai outsider, je m'attendais pas à ce que le film soit de cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Planète des Singes : Les origines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Planète 51
» dixième planète
» Collection Gold Key - Tous les épisodes traduits par USS Saga
» Bulletin 336 – Avril 2018
» Bulletin 381 – Janvier 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Films-