AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

Star Trek 2012 le teaser !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1177

MessageSujet: Star Trek 2012 le teaser !!   Jeu 09 Juin 2011, 11:05

Ne nous emballons pas ! Twisted Evil

Il ne s'agit pas de la suite de ST2009, mais du teaser du prochain jeu Star Trek basé sur le Abrams universe. prévu pour 2012, sur toute les plateformes de jeu ( PC, PS3, Xbox).
Ecrit par Roberto Orci & Alex Kurtzman, le jeu ferait suite à ST2009 Enjoy! :

Une démo serait prochainement téléchargeable sur PlayStation®Network. je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 5675

MessageSujet: Re: Star Trek 2012 le teaser !!   Jeu 09 Juin 2011, 16:12

merci bien Buck dac

Julius
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Star Trek 2012 le teaser !!   Jeu 09 Juin 2011, 16:29

Waouh!!Il a l'air génial ce jeu!
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1539

MessageSujet: Re: Star Trek 2012 le teaser !!   Ven 10 Juin 2011, 06:25

Yop

Attention aussi aux teasers, souvent les teasers montre le jeu super bien et lorsque le jeu sort il est à des années lumière des teasers de présentation.

Pour ça que perso dès qu'il y a la venue d'un nouveau jeu sur Star Trek, je garde mes distances et je prend des pincettes lorsqu'on présente le jeu comme ce fut le cas lors de l'E3.
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1177

MessageSujet: Re: Star Trek 2012 le teaser !!   Ven 10 Juin 2011, 12:03

Je ne suis pas un gros gamer.. Le jeu serait dévelopé par le studio Digital Extremes (Bioshock 2, Unreal Tournament, Dark Sector, The Darkness II ).. Je n'ai joué à aucun de ces jeux, peut être qu'un gamer plus avisé pourrait nous renseigné sur la qualité de ce studio. scratch

Moi ça m'a l'air intéréssant.. Kirk / Spock en mode coopération, des space jumps , des nouveaux mondes étranges.. & une histoire originale écrite pour l'occasion.

darki
Cadet
Cadet

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Star Trek 2012 le teaser !!   Ven 10 Juin 2011, 13:04

Moi je joue beaucoup et tous ces jeux je les ai essayé et vraiment cet un bon studio. Ils mettent l'histoire très en avant mais le gameplay n'est pas en reste Smile non vraiment je l'attend ce jeux
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1539

MessageSujet: Re: Star Trek 2012 le teaser !!   Ven 10 Juin 2011, 17:15

Digital Extremes ont également sorti des jeux qui n'ont pas rester dans les anales.

Star Trek Legacy est édité par Bethesda Softworks qui fait aussi Fallout, Oblivion, et développé par les studios Mad Doc Software devenu Rockstar qui font les suites GTA, LA Noire, Red Dead redemption..., et pourtant Legacy au final fut une daube qui n'a pas marché, j'ai suivi les étapes de ce jeu jusqu'à ses retards de sortie, pour être au final déçu.

Pour ça que je préfère être sur mes réserves et ne pas trop m'enthousiasmé pour ne pas être déçu même si derrière il y a un éditeur et un développeur de renom.

Car depuis Star Trek Elite Force 1 sous l'égide d'Activision, les jeux Star Trek ne furent pas à la hauteur de la franchise.

Même le MMORPG Star Trek Online est entrain de connaitre une chute, bon nombre de joueurs n'ont même pas continué après le mois d'essai, j'y ai joué 4 mois avant d'arrêter en étant déçu malgré mon enthousiasme et le fait que derrière ce jeu, c'était tout de même Cryptic.

Les jeux Star Trek sont trop bâclés pour être de bon jeu, espérons que ce futur jeu sera à la hauteur.

T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Féminin Nombre de messages : 1593

MessageSujet: Re: Star Trek 2012 le teaser !!   Sam 11 Juin 2011, 17:54

Merci Buckaroo dac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Trek 2012 le teaser !!   Aujourd'hui à 17:11

Star Trek 2012 le teaser !!