Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Présentation de Reychi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostLun 23 Mai 2011, 19:57

Bien le bonjour à tous ami trekkers!! Je viens enfin me présenter, j'avais hâte je dois dire!! ^^
Alors voilà, appellez moi simplement Rey, c'est un surnom que j'ai de longue date, et je m'y suis habitué. J'ai 17 ans, je me rapproche à grand pas de la majorité, c'est bien angoissant!!
Je suis disons, une petite ancienne dans ce merveilleux univers qu'est la science fiction et surtout, celui de Star Trek, en effet, j'ai connu ST, il y a des années, quand ça passait à la télé, j'avais l'habitude de regarder quand j'allai chez ma grand-mère, donc assez occasionnellement mais j'ai toujours été fasciné par cet univers, et j'ai longtemps rêver de rencontrer Leonard Nimoy!! XD
Mais on va dire, que c'est assez rare de rencontrer des gens qui aime cette serie, et c'est une amie, qui m'a finalement incité à m'inscrire ici, malgré le fait, que j'ai beau beaucoup aimer Star Trek, suis telle un poisson hors de l'eau. J'ai l'impression d'être toute petite, je n'y connais pas tant que ça, mais j'aimerais partager mes quelques connaissances et vraiment apprendre à connaitre plus en detail cet univers qui m'a longtemps fait rêver!! ^^ Alors me voilà!!

Sinon, je suis lycéenne, en art appliquée, donc le dessin principalement, et j'avoue rêver de devenir ecrivaine, car malgré mes debuts dans le monde de l'écriture, ça me plait et ceux qui me lisent apprecie, alors je vais perseverer!!
J'espere d'ailleurs, ne pas faire trop de fautes d'orthographe, je fais attention mais ça m'échappe quand je tape à l'ordi!! ^^°

Dans ce qui est de mes loisirs et mes préférences, je suis une grande fan de the big bang theory, et de doctor who!! x) J'écoute beaucoup le groupe de musique creature feature et je lis énormement, bon d'accord, je lis beaucoup de manga, mais j'lis aussi des livres sans images!! x) Si je pouvais passer une journée devant ma console de jeux, je le ferait avec plaisir, et je dessine des fois jusqu'à 3h du mat' alors que j'ai cours le lendemain!!

Enfin voilà, je ne vais pas raconter ma vie, ça peut faire peur dès le début!! Mais c'était pour être sure, d'avoir dit l'essentiel, voilààà, si vous avez des questions à me poser, je suis dispo de plus en plus souvent, les bac se rapprochent mais j'ai mon organisation perso qui m'accorde 1h et demi d'ordi par jour!! x)

Rey~~
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostLun 23 Mai 2011, 20:10

Bienvenue à toi Rey! Pas d'inquiétudes pour ton apprentissage, tout le monde ici saura te guider pour une totale compréhension du monde ST.
N'hésita pas à poser tes questions....elles trouveront à coups sûr réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostLun 23 Mai 2011, 21:38

Bienvenu à bord Rey

Longue vie et prospérité Présentation de Reychi 645123

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostLun 23 Mai 2011, 22:42

Soit la bienvenue
Une Vie Longue et Prospère Présentation de Reychi 645123
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostLun 23 Mai 2011, 23:23

Merci pour cette belle présentation Rey Présentation de Reychi 699173

Soit bien évidement la bienvenue parmi nous. Comme le dit Lux, n’hésite pas a nous poser des questions... Présentation de Reychi 699173

Au plaisir de te lire
Présentation de Reychi 337189 Présentation de Reychi 14643 Présentation de Reychi 191813
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostMar 24 Mai 2011, 03:27

Bienvenue à toi, Rey la passionnée ! vivest
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostMar 24 Mai 2011, 04:23

Bienvenue à toi Rey, comme tu peux le voir je suis nouveau aussi, et je suis un grand fan de The Big Bang Theory.
Revenir en haut Aller en bas
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostMar 24 Mai 2011, 21:50

Merci beaucoup, à tous, pour cet accueil!! ^^

SheldonCooper: oui, en effet, je l'ai facilement deviné!! x) au nom et a l'avatar!! Par hasard, tu connais la série depuis combien de temps?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostMar 24 Mai 2011, 22:02

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostMer 25 Mai 2011, 04:33

Reychi a écrit:

SheldonCooper: oui, en effet, je l'ai facilement deviné!! x) au nom et a l'avatar!! Par hasard, tu connais la série depuis combien de temps?? ^^

Depuis l'été je crois, mais j'ai déjà vu tout les épisodes^^
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostMer 25 Mai 2011, 11:50

Reychi a écrit:
J'ai l'impression d'être toute petite, je n'y connais pas tant que ça, mais j'aimerais partager mes quelques connaissances et vraiment apprendre à connaitre plus en detail cet univers qui m'a longtemps fait rêver!!

Profite en à fond, c'est le meilleur moment pour tout Trekker qui se respecte: Découvrir l'univers Star Trek comme au premier jour, ce jour bénit ou tout était nouveau, frais et innovant .. Les suprises comme les déceptions, les joies et les peines..

Je ne peux m'empêcher de citer un illustre Klingon, maître d'art , le grand Kor :

"Savour the fruit of life, my young friends. It has a sweet taste when it 'is fresh from the vine. But don't live too long. The taste turns bitter after a time. "
Once More Into The Breach.DS9.7

( en français : Savourez le fruit de la vie, mes jeunes amis . Il posséde un goût doux quand il est frais sur la vigne. Mais ne vivait pas trop longtemps. Le goût vire amer aprés un temps)

Bienvenue en tout cas . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narvag
Lieutenant
Lieutenant
Narvag

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostMer 25 Mai 2011, 12:02

Qapla' !

bienvenue parmi nous Rey ! et je plussoie Buckaroo, les meilleurs moments sont ceux que tu vie, ceux de la decouverte Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leqg.org
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostMer 25 Mai 2011, 20:45

Qatlho (comme on dit chez nous!! ^^ )

Merci pour cette belle citation, c'est pas souvent que ça arrive, et elle est bien choisi, je vais bien y penser!! En effet, c'est le meilleur moment, la découverte!! ^^


SheldonCooper a écrit:
Depuis l'été je crois, mais j'ai déjà vu tout les épisodes^^

C'est à peu près pareil pour moi, l'année dernière en tout cas, mais je suis très lente, je n'ai pas fini de tous regarder, j'en suis à l'episode 2 de la saison 4, mais j'ai tendance a regarder les episodes en français puis en vostfr, parce que je suis curieuse, et ça met du temps!! x)
En tout cas, contente de te rencontrer, s'il y avais des personnes aimant les memes choses que toi au lycée, j'irai avec plus d'enthousiasme!! XD






Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostMer 25 Mai 2011, 20:47

Heureux de te rencontrer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostMer 25 Mai 2011, 20:56

Sois la bienvenue par ici REYCHI, au plaisir de te lire............. et sache qu'il existe des poissons qui se " débrouillent" très bien hors de l'eau ...............
Revenir en haut Aller en bas
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostMer 25 Mai 2011, 20:58

Oui, je sais, mais je n'y avais vraiment pas pensé, disons alors que je suis un poisson rouge, pour que ma comparaison marche!! x)
Mais merci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostVen 27 Mai 2011, 04:36

Quel est ton auteur préfére? et tu lis quoi comme série de manga?
Revenir en haut Aller en bas
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostVen 27 Mai 2011, 22:41

Alors, auteur, genre écrivain?? ^^
Pour ce qui est des manga, j'aime beaucoup les classiques super connu du moment, genre D.Gray Man, Black butler, Soul eater, fullmetal alchemist, et d'autre petite collection, j'aime pas trop les shojo, en fait, j'aime pas du tout, j'aime surtout les seinen, tres calme et poetique, comme Mushishi, et les truc un peu dejanté, comme Hetalia, en fait, hetalia est vraiment mon préféré, c'est le sommum du n'importe quoi, du rire, et du fangirlisme!! x)
Je n'oublie pas bien sur les oeuvres de Clamp, et la magnifique oeuvre de Taiyo Matsumoto, c'est a dire, Tekkon Kinkreet, ou Amer Beton!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostSam 28 Mai 2011, 05:54

Oui des écrivains^^

Et pour les mangas, la plupart que tu cites je ne les connais pas, ou alors je les connais de noms Laughing . Moi les seuls mangas que j'aime sont Giga tokyo toy box et Beck.
Revenir en haut Aller en bas
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostDim 19 Juin 2011, 20:03

J'ai oublié de citer Akira!! XD Oh tiens, Beck je connais, un peu, surtout de nom, mais j'aime beaucoup les chansons!! ^^ Autrement, je ne connais pas ceux que tu cites!!
Pardon de répondre aussi tard, j'ai eu des problemes de disque dur!!

Quant aux ecrivains, disons que je suis très classique, en ce moment je lis un livre de Roger Peyrefitte, un auteur que j'aime beaucoup, j'aime les oeuvres d'Edgar Poe et de Victor Hugo, c'est très connu mais j'aime vraiment!! J'oublie Celine, avec son roman Voyage au bout de la nuit, vraiment genial, et bien entendu Arthur Conan Doyle qui est selon moi, une figure de la plume!! x) Autrement ce sont des auteurs inconnus dont le nom m'echappe tellement je lis!!
Et toi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostDim 19 Juin 2011, 20:35

Céline?!?!
Courageux de ta part! Même s'il faut dissocier l'homme de son œuvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostDim 19 Juin 2011, 20:41

Reychi a écrit:

Et toi?? ^^
Et bien moi, c'est Jules Verne, Edgar Poe, Ray Bradbury, H.G Wells, Frank Herbert, et d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostVen 24 Juin 2011, 12:28

Lux Interior a écrit:
Céline?!?!
Courageux de ta part! Même s'il faut dissocier l'homme de son œuvre!

Oui, en effet, ma prof de français m'a fait la même remarque, et puis je ne pense pas qu'elle puisse critiquer, il est au programme des oraux de français cette année!! x) j'ai été d'ailleurs vraiment surprise!!

SheldonCooper a écrit:
Et bien moi, c'est Jules Verne, Edgar Poe, Ray Bradbury, H.G Wells, Frank Herbert, et d'autres ^^

Owi, Jules Verne, j'aime beaucoup également, sinon beaucoup d'auteur de science fiction a ce que je vois!! ^^ j'ai envie de lire Dune de l'auteur Frank Herbert, depuis longtemps, tu l'a lu??
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Présentation de Reychi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reychi   Présentation de Reychi Icon_minipostVen 24 Juin 2011, 15:05

Non pas encore, j'ai le tome 1, mais je ne l'ai toujours par lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Reychi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRESENTATION
» Présentation
» PRESENTATION
» présentation
» présentation catilina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-