Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Chez Guinan vol. 11.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostDim 12 Juin 2011, 20:48

SheldonCooper a écrit:
Par peur du quiproquo, tu parles bien de Charlie Chaplin?
oui!!!!! lui méme!!!!
je suis étonner que tu soit pas au courant de cette histoire
tout le monde en a parler
sur yahoo, msn.......
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostDim 12 Juin 2011, 20:50

Je ne suis pas un utilisateurs de yahoo ou msn.
Par contre c'est dingue ce que peuvent imaginer les gens bien avant que ce ne soit produit, comme Verne avec de la terre à la lune.

Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostDim 12 Juin 2011, 20:52

Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 05:53

Oui c'est vrai que c'est surprenant, mais le téléphone ayant était inventé vers la fin du 19eme siècle, c'est normal que des gens est commencer à penser à un système de téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 08:22

SheldonCooper a écrit:
Oui c'est vrai que c'est surprenant, mais le téléphone ayant était inventé vers la fin du 19eme siècle, c'est normal que des gens est commencer à penser à un système de téléphone portable.
oui cela surprend.......surtout vu qu'il faut une infrastructure importante???
puis je pense que si cela est un téléphone portable il est satélitaire..........mais le premier satélite mis en orbite viendras bien plus tard ...spounik par les soviétiques
voila pour quoi ce film est douteux!!!!! scratch
bonjour a tous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 08:35

Mais qu'est ce qui prouve que c'est bien un téléphone portable?
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 08:40

SheldonCooper a écrit:
Mais qu'est ce qui prouve que c'est bien un téléphone portable?
rien!!!!!
mais la tu na pas tout la video!!!!!
il y a d'autres détails troublants...!!!! wacko
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 08:45

Yop,

Pour cette histoire, la dame parlait avec son mari juste devant, et elle utilisait simplement un audiophone : http://www.hearingaidmuseum.com/gallery/Carbon/WesternElectric/info/westelect34a.htm
Un appareil utilisé dans ces années.

Rien de bien extraordinaire, mais avec internet, on s'imagine bien des choses et plus c'est gros, plus ça passe. wink


Dernière édition par Francois le Lun 13 Juin 2011, 08:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 08:47

Bien le bonjour.

Oui ,général,on a vraiment l'impression qu'elle utilise un portable; après dire que c'en est un je ne penses pas.

Je n'ai jamais pensé que le voyage dans le temps soit possible.

Si vraiment c'est un appareil de communication alors soit c'est une avancée technologique cachée au grand publique soit c'est une extraterrestre qui observait l'humanité!!!!

Ou tout simplement elle se gratte l'oreille, tient une boite à musique,une boite à meuh!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 08:58

Moi je ne pensais pas que c'était un mobile (bien que cela m'est surprit), par contre pour ce qui est du voyage dans la 4eme dimension(le temps), je ne dirai pas que c'est impossible, mais que cela n'est pas encore possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 09:05

oui sarek... françois..... j'ai aussi un énorme doute sur la véracité de cette video!!!
car comme je l'est dis plus tot cela est impenssable..... wacko
mais comme n'autre ami sheldon semble novice en la matiere
il est bon de lui faire voir nos lumiere en la matiere
car nous somment plusieur , sur ce forum a etres des phares... dac
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 09:10

Je ne dirai pas impensable, car c'est tout à fait possible qu'un concept de téléphone mobile est était pensé et inventé, même s'il ne fonctionnait pas, car comme je l'ai dit plus haut, Jules Verne a bien pensé au voyage sur la lune avec son roman "de la terre à la lune".
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 09:18

SheldonCooper a écrit:
Je ne dirai pas impensable, car c'est tout à fait possible qu'un concept de téléphone mobile est était pensé et inventé, même s'il ne fonctionnait pas, car comme je l'ai dit plus haut, Jules Verne a bien pensé au voyage sur la lune avec son roman "de la terre à la lune".
oui mais entre pensé et realiser il y a une marge énorme.....??? non...???? scratch
si tu savais tout ce que j'ai lu entre les voyages sur la lune mars et autres
oui il y a prendre et a laisser....
mais si je te dit que les americains et les soviétique " a l'epoque " on deja etes sur mars tu me crois!!??
sur la lune il y a des infrastructures aliens vieilles de plusieurs milliers d'années
difficile a croire...................non...................... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 09:52

Ben moi je n'y crois pas en tout cas, je ne crois que ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 10:10

Je suis un peu comme toi Sheldoncooper même si on doit reconnaitre que certaines choses nous dépassent vu l'immensité et la diversité de l'univers. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 11:42

Cependant il n'est pas toujours besoin de prouver pour appréhender une réalité.On peut savoir si quelqu'un nous ment sans avoir de cliché photographique.On est d'ailleurs en plein Star Trek : aller au-devant des habitudes et des idées reçues, et faire confiance à son être intérieur.Même(et surtout) un homme comme Einstein disait que l'imagination est plus importante que le savoir.si nous n'avions eu que des attitudes sceptiques tout le long de notre histoire, on en serait encore aux moulins à vent, et cette Histoire regorge de mythomanes et de complotistes nommés Galilée ou Copernic.
la véritable attitude ne serait-elle pas de partir ouvert et sans barrières.Et c'est là que certains blocages sont plus fort qu'aller de l'avant, le conditionnement de l'époque ou la peur d'être rejeté pour appréhender différemment, se sentir esseulé, est parfois plus fort que dans une fiction. Ou la peur de ne pas savoir prendre la mesure de domaines dit subjectifs et de verser dans l'excès inverse.
Pourtant avec les abductés, le voyage astral (NDE) ou les crop circles, il y a de quoi faire.Pourvu que passer la barrière du "monde officiel" ne soit pas perçu comme un trop gros morceau, et c'est là que ça se joue.L'orgueil aussi, rejeter une chose "parce que si c'est vrai et que je ne suis pas au courant, c'est humiliant".Autre thème très fréquent dans star trek
enfin chacun pense comme il veut et est son propre décideur de réalité, et c'est bien ainsi.
en tout cas si il y a bien un fil conducteur dans l'humanité, c'est que plus on avance, plus la compréhension de l'univers passe par l'invisibilité (psychologie, physique quantique).Pourquoi penser que nous n'avons plus rien à découvrir alors que c'est peut-être juste le début ?

Pour la vidéo de Chaplin on peut supposer une imagination débordante de l'époque, je ne sais pas...et désolé pour le petit pavé^^
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 11:53

Moi je ne suis pas borné, je sais très bien qu'il y a des choses que j'arrive à croire, comme par exemple le voyage dans le temps, ou alors la téléportation, mais pour ce qui est du voyage des Americain sur Mars ou encore les Soviétique, ça je ne peux pas, sachant que la température est de -40° je crois donc c'est un peu tirer par les cheveux, idem pour l'infrastructure aliens, sachant que si il y en avait une, on l'aurait vu au téléscope ou autre, et durant les différents voyages sur la lune, sauf si elle se trouve sur la face cachée de la lune.
Je crois à énormement de chose, mais si vraiment je n'arrive pas à y croire, il me faut des preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 11:54

Il est même certain que nous en sommes juste au début des innombrables découverte à faire dans pleins de domaines.wink

Pas de soucis pour le pavé,on aime cela ici.
wink
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 15:22

SheldonCooper a écrit:
Moi je ne suis pas borné, je sais très bien qu'il y a des choses que j'arrive à croire, comme par exemple le voyage dans le temps, ou alors la téléportation, mais pour ce qui est du voyage des Americain sur Mars ou encore les Soviétique, ça je ne peux pas, sachant que la température est de -40° je crois donc c'est un peu tirer par les cheveux, idem pour l'infrastructure aliens, sachant que si il y en avait une, on l'aurait vu au téléscope ou autre, et durant les différents voyages sur la lune, sauf si elle se trouve sur la face cachée de la lune.
Je crois à énormement de chose, mais si vraiment je n'arrive pas à y croire, il me faut des preuves ^^
tu te trompe tu pense que au téléscope tout ceci est visible!!!!
et bien non, car tout ceci et sur la face caché de la lune!!! non visible de la terre!!!!!
de plus tout les missions appolos on bien parlez de tout cela , mais vu l'énormité de la chose
la nasa a fait un silence radio !!!!!
d'ailleur certains astronautes, ceux qui reste vivants en parle.....doucement....il y a fort a parié avec l'autorisation de la nasa..........!!!
je ne peut que te recommander les tres bon magazines " monde de l'inconnu "ou top secret"


http://www.mondeinconnu.com/dossiers/alaune/espace-cosmos/bouleversements-terrestres-et-asteroides/

http://www.topsecret.fr/
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 16:16

Ce n'est pas l'autorisation de la Nasa, mais la crainte de la CIA.
Et j'ai dit "sauf si elle se trouve sur la face cachée de la lune" donc je ne me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 16:24

oui!!!!!
mais a propos de la cia tu te trompe seul la nasa s'occupe de cela , je parle des voyage vers et dans l'espace et tout ce qui suit , bien sur les ovnis ,ebe,contactes en tout genres!!!!!
avant la nasa étés une entitée militaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 16:28

La CIA n'aime pas trop les secrets qui se divulgent..., la CIA est au courant de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.3   Chez Guinan vol. 11.3 - Page 29 Icon_minipostLun 13 Juin 2011, 16:38

concernant les ovnis, Edgar Mitchell avait fait sa déclaration à la radio en 2008 comme quoi ils avaient été briefés sur ce qu'ils allaient voir dans l'espace.
ensuite il y a Paul Hellyer, ex ministre canadien de la défense qui fait des conférence de divulgation :