Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Élise - Anina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 07:43

Les présentations, ça part toujours dans de ces délires à la Q, ici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 08:16

Il est où Q? Ce p'taq me doit 1 "bird of prey"!!! il m'en a détruit 1 pour s'amuser et il m'as promis de m'en donner 1 nouveau pour remplacer celui qu'il a détruit!!! :^P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 13:31

Oua....

Je vien a peine d'arriver ici et il y a déjà de la bataille...

...et non je ne serait pas une jeune esclave à la peau verte, c'est sûr et certain.

Moi je vais faire plein de choses!!! Twisted Evil ( quand j'aurais un peu plus de temps...... :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 16:29

Je cherche pas 1 Orion slave girl moi, mais 1 partenaire de crime stellaire >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 16:37

tu vas encore te faire engueuler avec tous tes mots anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 16:39

Je propose donc qu'on s'oppose à Voyageur et qu'on écrive systematiquement dans tous nos messages au moins un mot en anglais diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 16:53

C-IMZADI-4 a écrit:
tu vas encore te faire engueuler avec tous tes mots anglais !

Mais j'ai dit quoi encore??? >>:^{

(P.S.: merci pour la solidarité Jean-Luc... toi t'as de l'honneur! Qapla')
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 17:15

I 'm completely agree with you, guys ! Laughing

It's a logical revolution. Bad luck, Voyageur. We fuck the rules !! Twisted Evil Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 17:20

c'est plutot "I completly agree with you"
Et merci pour la solidariété aussi Corsair... >>:^P

Le pire c'est que des fois je fait même pas exprès de balancer des termes en anglais... rho lala, je suis 1 cas perdu >>:^(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 17:38

Citation :
Je cherche pas 1 Orion slave girl moi, mais 1 partenaire de crime stellaire >>:^P

hmmm.....pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 18:56

bon d'accord : YES !

ça va là ? ça fait bilingue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 19:08

:redalert: : Amusez vous bien à me faire enrager !! diable

Mais si çà dure un peu trop, je vous préviens que vous serez perdants à ce petit jeu là !! :chaos:

S'il le faut je supprimerai TOUS les messages provocateurs avec des phrases en anglais !! Twisted Evil

Méfiez-vous donc... :redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 19:11

LoL IMZADI, t'es énorme...
D'ailleurs, tu veux faire partie aussi de mon équipage? MA Bird of Prey souffre en ce moment de sous effectifs >>:^P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 19:30

le problème c'est que j'ai des intestins colériques et la bouffe vivante, c'est elle qui va me digérer !
et puis personnellement le confort Fédé je peux pas m'en empêcher, une chambre de bonne taille sur le pont des officiers avec synthétiseur et holodeck au bout du couloir, ch'uis un pur Humanoïde assisté !!! une classe Souverain, c'est le pied.

j'ai commencé à déménager car sur le Defiant NX, on commence à être serrés !


Voyageur je ne ferai pas défection ! Vive le français !

Non, saver point vostre reson dire. Esté. Anglois, aver, non s'esjot, la teste perdez. Voyageur la meson este grant grant agréable, demorez moi , tant cest païs, compaing.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 19:40

C-IMZADI-4 a écrit:
Non, saver point vostre reson dire. Esté. Anglois, aver, non s'esjot, la teste perdez. Voyageur la meson este grant grant agréable, demorez moi , tant cest païs, compaing. Suspect

Ok, ce n'est pas de l'anglais, c sur, ni de l'español, Italien, Latin ou Klingon...

C'est du Réunionnais par hazard??? (et ça veut dire quoi surtout? >>:^P)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 19:43

:hs: : Bon, de toutes facons, en dehors de toute histoire de langage, ce topic est réservé à la présentation de Anina !!

Donc vous êtes : :hs: :

Prochain message réservé à un membre qui n'a pas encore eu l'occasion de saluer Anina !! lang

Sinon, si tout le monde s'est exprimé pour souhaiter la bienvenue à Anina, je verrouille le sujet. Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 19:44

V I V E - L E - F R A N C A I S !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 19:46

Désolé, t'as raison comme tjours Voyageur.
En tout cas encore bienvenue Anina et bonne chance pour tes voyages à venir dans ce forum avec nous >>:^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 19:47

Anina, je t'ai envoyé 1 message perso ! pour t'accueillir !

L A N G A G E
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 22:37

JeanLucPicard a écrit:
Je propose donc qu'on s'oppose à Voyageur et qu'on écrive systematiquement dans tous nos messages au moins un mot en anglais diable

tsss ... tu n'es pas modérateur Jean-Luc ? :picard:

sinon prenez garde a ma flote, celle de la section 31 :defiant_ship:

bon allez, retour au sujet tout le monde :troi:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostDim 29 Avr 2007, 14:58

:femmes partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Élise - Anina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élise - Anina   Élise - Anina - Page 2 Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 15:40

JeanLucPicard a écrit:
:femmes partout

:roll: mais bon on l'aime quand même ^^



Bienvenue à toi Anina cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Élise - Anina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-