Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostMer 12 Jan 2011, 23:12

@MBUNA ET DAX : le mieux étant que chacun donne sa version afin de voir si nous avons la même vision globale et de définir une version définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostMer 12 Jan 2011, 23:14

KIRK a écrit:
Bon je suis mitigé sur le coup peut-être est-ce du au fait que nous n'avons pas encore défini ce que devait être dans sa globalité cet " empire X "... L'empire X est'il un dérivé arabique ? Lol c'est l'impression que j'ai en écoutant le morceau...

oui ça fait un peu oriental, c'est clair, c'est du aux gammes augmentées ça. J'avais en tête davantage les grands orchestres indiens mais bon, ça fait "orient" au sens large quoi. C'est pas fait "pour" non plus, c'est simplement le côté étrange et proche à la fois. Mais ça reste un essai, moi non plus je ne suis pas trop convaincu, je vais essayer le genre ambiant pour le même empire la prochaine fois. dac

C'est clair qu'une fois mieux défini , ce sera plus facile de cerner musicalement cet empire Smile J'attends le résumé pour continuer à composer précisément et si jamais j'ai dans la tête des trucs , je les propose quand même, comme ce morceau, à titre non définitif en somme Smile

Et puis , au pire, je compose une polyphonie corse si jamais on a rien Cool (mince, j'entends tic tac tic tac dans le paquet que je viens de recevoir ! nooon j'ai rien diiiiit !!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostMer 12 Jan 2011, 23:26

Pour l'empire X, c'est vrai qu'il y'a de gros manques pour l'instant et notamment sur leur présentation, leur organisation...
Mais juste pour rafraichir la mémoire sur le concept, l'Empire X est assez avancé technologiquement par rapport à la Fédé, et c'est un empire "bienveillant" à la base. Une alternative à la Fédé, qui d'ailleurs doit être un futur possible pour la Fédé elle-même.
Ils sont aussi plus avancés juridiquement (les HMU veulent vivre chez eux). Des civilisations entières sont intéressées et on assiste à un réel exode qui dépeuple la Fédé.

Je ne peux pas écouter ce soir ta musique Archy, je le ferai demain.

Donc personnellement je vois l'Empire X comme quelque chose d'attirant, et effectivement comme le dit Archy, en même temps proche de nous et en même temps assez insondable, comme un reflet dans un miroir déformant.

Les tensions entre la Fédé et cet empire commencent à se dégrader à cause de ces exodes massifs, la Fédé n'ayant jamais eu ce problème à résoudre puisque pour l'instant elle avait toujours représenté le bien, la lumière.

Ces tensions se transformeront en guerre quand l'Empire X va attaquer la Fédé (peut être le cliffhanger saison3/saison4 wink) sans avoir prévenu. On comprend pas pourquoi, jusqu'à la saison 5 ou le vaisseau va comprendre qui est derrière tout cela. L'Empire X a été totalement manipulé. Est-ce ce même destin qui attend la Fédé ? Est-elle déjà manipulée elle-même ? L'est-elle depuis bien plus longtemps qu'elle ne le croit ? Depuis...son existence ?

Bon, allez, je vais faire dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostJeu 13 Jan 2011, 15:44

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Daa


J'espère avoir réussi a résumer et intégrer dans les grandes lignes les idées de chacun et surtout de ne pas avoir fait de contre sens !

Enjoy ! ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Animalien2

RESUME DU SCENARIO :

Espace de la Fédération des Planètes Unies , 26 ème siècle. L'espace fédéré est moribond. Après les conflits destructeurs contre les Borgs et le Dominion il y a 110 années terrestres les membres ont remis en cause le bien fondé de l'aventure spatiale hors des frontières connues et ont décidés depuis lors de stopper leurs explorations. Le conseil de la Fédération a éclaté et les races ont repris leur indépendance. Ainsi, la Fédération quasiment disparue, elle est de nouveau redevenue un idéal à atteindre, un paradis perdu à recréer sur de nouvelles bases.

Malgré ce long laps de temps sans exploration, les quatre quadrants de la galaxie connue ont subit un formidable bouleversement par la découverte dans la galaxie Picard d'une nouvelle civilisation extrêmement évoluée et ayant atteint un degré supérieur dans l'échelon de l'évolution : l' Empire X. Une nouvelle ère de prospérité, d'optimisme et d'échanges prometteurs s'ouvre. Ces échanges culturels et économiques sont facilités par l'invention et la mise au point d'un nouveau moyen de transport rendant obsolète la téléportation : la duplication. Cette technologie permet de dupliquer un esprit et un corps et de le transporter en un instant dans n'importe quel endroit sur deux galaxies. Ce nouvel Éden provoque un très important exode de membres de la Fédération qui sont attirés par les connaissances et les pouvoirs de cet Empire X. les événements s'emballent, dégénèrent pour finir par un conflit armé de grande envergure. Ainsi commence la première guerre de la nouvelle ère .Malgré l'envoi de nouvelles troupes d'élites de holo-soldats cette guerre voie la défaite de la Fédération et pire encore un quadrant entier décide de se rallier au vainqueur.

Si une flotte fédérée continue d'exister à un moindre niveau un nouveau concept de vaisseau voit le jour : un véritable vaisseau ville à moitié organique à l'instar de ceux de l'espèce 8472 et pilotés par des pilotes symbiotiques dans un milieu fluidique. Cette technologie bien que très prometteuse demeure incertaine car provenant de l' Empire X et est en deçà des performances des vaisseaux organiques utilisés par ce dernier. Ce type de vaisseau permet un traitement démultiplié des informations et rend obsolète l'utilisation d'un ordinateur conventionnel. Il semble n'y avoir que des avantages à utiliser un tel système...

Fort de cette idée, la Fédération décida avant la guerre d'envoyer le vaisseau *** dans la galaxie de cet Empire X alors encore ami sous le commandement du capitaine ***, vulcain scientifique et fortement pacifiste. Sa prise de commandement d'un vaisseau organique aussi prestigieux ne doit rien au hasard. En effet, le capitaine *** est un ami intime de *** , haut dirigeant au sein de la Fédération qui sera envoyé vivre dans l' Empire X et reviendra changé...

Le vaisseau *** a une vocation purement pacifiste et représente par son équipage, sa technologie, ses holo bibliothèques , ses scientifiques, artistes etc ce qui se fait de mieux au sein de la Fédération. Son but est de propager pacifiquement le way of life of the Fédération dans l' Empire X. Pour accomplir encore plus efficacement sa mission le capitaine est secondé par un nouveau dérivé d'androïde. Malgré toute sa technologie, les scientifiques fédérés se sont révélés incapables de reproduire un Data basé sur un cerveau positronique ; les plans et le savoir du docteurs Soong ayant mystérieusement disparus. Cet androïde , moins évolué , possède malgré tout la capacité d'évoluer mais demeure instable dans son comportement.

Durant sa mission pacifiste, le vaisseau *** rencontre une race omnisciente, mystérieuse , manipulatrice et capable de créer la vie. Après une enquête emprunte de dangers le capitaine se rend compte qu'elle manipule toutes les races , y compris l'Empire X, dans le seul but de conserver sur l'univers connu sa suprématie. Ses multiples manipulations perverses mettent l'Empire X au bord de la destruction de ses valeurs et de son propre idéal et posent des questions cruciales sur les fondements mêmes de la Fédération et de l'espèce humaine. Cette race a telle crée l'homme pour mieux servir ses desseins ? Toutes ces révélations obligent le vaisseau *** à se détourner de sa mission pacifique et à rentrer en guerre au côté de la Fédération. Le salut viendra t'il d'un coup du destin ? Du retournement d'alliance du quadrant félon qui possède la preuve ce cette manipulation …?

*** NOTE SUR L'ANDROÏDE ***

Développement du personnage :
=> finira par rencontrer la race omnisciente
=> cette race lui donnera le souffle de la vie pour évoluer
=> destin tragique de cet androïde à la Frankenstein


Idées de scénarios que je rajoute :

=> On peut imaginer un arc scénaristique basé sur une tentative de prise de contrôle des pilotes symbiotiques du vaisseau *** par la race omnisciente pour les retourner à leur cause. ( idée de ARCHY )

=> je parle d'utilisation de holo-soldats durant la guerre. Un arc scénaristique intéressant peut être développé sur le passé des hologrammes et leur combat pour la reconnaissance de leur indépendance ( cf VOY ) - ( idée de DAX )
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostJeu 13 Jan 2011, 17:28

Excellent Kirk ! D'accord sur tout sauf 2 points (si je peux me permettre Smile )

- le nom de la galaxie (mais encore que pourquoi pas)
- le destin tragique de l'androïde (je suis catégoriquement opposé à sa fin tragique. Au contraire, un lot d'épreuve qui le fera se dépasser psychologiquement tout au long de la série m'apparait comme plus qu'intéressant, optimiste et aussi réaliste qu'une fin tragique.)
Je suis aussi opposé à ce que la race omnisciente lui donne ce souffle de vie.
Je pense que ce serait pas si mal que de sa névrose naisse au contraire ce qui a manqué à Data depuis toujours : les émotions. C'est de ses difficultés qu'il va évoluer et non de sa recherche à devenir humain.
Ce n'est pas le même but que Data. Data veut devenir humain, l'androïde voudrait devenir "normal".
J'insiste un peu lourdement mais je pense que ça fait plus Star Trek Smile Qu'en penses-tu ?
Par contre la race pourrait lui donner des paradis artificiels, ça oui ! Genre lui enlever ses névroses pour en remplacer par d'autres, ou lui donner une conscience, une réflexivité, ou associer ses émotions à sa conscience, ce genre de choses Smile
Pour moi , ce n'est pas un "sous-Data", mais un cyborg, un androïde bien plus organique que Data, un Borg de la fédé mais avec un programme de personnalité humaine. Programme qui fonctionne mal en fait et c'est là tout son enjeu. Il pose au final la question de Spock/Data/HMU/7o9/Tuvix/Lou/Worf/Odo/Bashir à savoir : qu'est ce qu'être soi ?
Enfin c'est comme ça que je le trouve intéressant Smile

A part ces deux points et surtout le deuxième, tout le reste est tout simplement génial selon moi. dac
Bravo Kirk !
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostJeu 13 Jan 2011, 18:31

Trop de focalisation sur l'androide qui a été déjà abordé sur TNG/Voyager...avec sa quête d'humanité.

Pourquoi ne pas prendre la chose dans l'autre sens, après l'arrêt de l'exploration, les humains se recherchent et avec la reprise de l'exploration spatiale il redécouvre des sens à la définition de l'humanité, à la reconquête de cette humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostJeu 13 Jan 2011, 19:02

Oui mais ce serait la quête de tout un équipage à ce moment là. Pour conduire un vaisseau d'idéal starfleet, les membres qui le composent sont a priori tous avec ces valeurs.
Un seul personnage en quête de ces valeurs laisserait aux autres d'autres types de développement.
Cependant on peut garder ton idée FF pour toute la série et l'évolution de l'humanité avec la recréation de starfleet.
Il y aurait donc dans quelques coins de l'univers des êtres à l'idéal starfleet qui se cachent, se terrent, passent pour des illuminés etc...

Ce serait peut être l'idée du pilote après tout ? Qui se développerait au cours de la première saison, la formation d'un équipage starfleet avec des "renégats" de cet idéal perdu disséminés un peu partout dans la voie lactée ?
(dont un androïde psychopathe bien sur fume )

J'ai composé un 4° morceau, beaucoup plus easy listening, dans la veine de l'exemple de Kirk. A noter que ce morceau peut être rallongé à souhait, ce type de morceau étant hyper simple à composer. Je l'ai réalisé avec des boucles d'un logiciel, ce n'est que du sample avec quelques petits arrangements. Autant dire que c'est réalisable en une demi-heure Smile (qu'on ne s'y trompe pas, je ne défends pas l'idée qu'un morceau est beau s'il est complexe et l'inverse. C'est juste une donnée technique pour vous dire que si vous aimez ce genre de morceau, c'est super simple à faire.)

http://www.megaupload.com/?d=JLNK3BD6
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostJeu 13 Jan 2011, 19:02

CROISEMENT DE POST AVEC ARCHY.
Merci mais je ne fais que retranscrire vos idées wink

@ Archy :
1- pour le nom de la galaxie c'est juste un petit clin d'oeil... on peut modifier ou donner un nom qui sonne scientifique.

2- La place de l'androïde ( soulevé aussi par François ) , sa personnalité et sa finalité : comme c'est l'idée phare de Mbuna je lui laisse le soin de répondre.

ARCHY il faut bannir de ton vocabulaire le terme de starfleet : c'est un passé révolu !!! wink ; j'aime bien ton morceau 4... cool
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostJeu 13 Jan 2011, 20:28

Mes premières impressions au résumé de Kirk

-fantastique pour tout le début et le milieu

7ieme saison l'humanité ai appris le chemin de ce qu'était la Fédération tel que Roddenberry l'a imaginé. Durant toute l'histoire les humains vont être confronté au bien comme au mal, à la tentation de prendre des raccourcis plus ou moins morales. Je vois les 7 saisons comme l'histoire du retour à des valeurs Trekkienne des origines. Enfin c'est une idée de travail... mon humble opinion.

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson


Dernière édition par Dax le Mar 18 Jan 2011, 00:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostVen 14 Jan 2011, 19:02

J'aurai pas le temps de travailler sur le résumé en fin de semaine... donc ne m'attendez pas pour continuer l'élaboration du projet ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 194585

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostVen 14 Jan 2011, 19:35

Bon finalement j'ai du temps par rapport au boulot, donc oubliez ce que j'ai dis, je reviens, je développerai ce week-end ma vision en faisant un petit résumé saison par saison.
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostVen 14 Jan 2011, 22:44

Super François !
On attend tes idées et ton point de vu... dac


Dernière édition par KIRK le Ven 14 Jan 2011, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostVen 14 Jan 2011, 23:31

Dax a écrit:
J'aurai pas le temps de travailler sur le résumé en fin de semaine... donc ne m'attendez pas pour continuer l'élaboration du projet ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 194585


Ouh là pas de problème DAX... il n' y pas le feu au lac... tout le monde à le temps d'exposer ses idées et ses critiques. Personnellement je suis intéressé par ton point de vu éclairé sur le scénario Very Happy

@ MBUNA => Tu cogites ??? tu es bien silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostSam 15 Jan 2011, 10:52

Francois a écrit:
Bon finalement j'ai du temps par rapport au boulot, donc oubliez ce que j'ai dis, je reviens, je développerai ce week-end ma vision en faisant un petit résumé saison par saison.

Cool !!! dac

J'attends un peu aussi pour composer car j'aimerais connaître vos avis sur les deux dernières musiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostSam 15 Jan 2011, 18:28

En faisant une petite mise à jour de mon site j'ai crée une page dédiée au projet dans la rubrique Star Trek ; j'y ai mis pour l'instant ce que nous avions cogités wink

Lien direct => http://matribunelibre.open-web.fr/pages/110.html
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostSam 15 Jan 2011, 18:35

superbe initiative dac
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostDim 16 Jan 2011, 10:04

bon , je n'ai plus aucun "retour" sur mes compos à part Kirk. J'en conclue qu'elles ne vous plaisent pas les deux dernières. Tant pis, c'est comme ça ! On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est bien normal dac
J'en ai composé une autre dans un autre genre, trip-hop cette fois Smile
http://www.megaupload.com/?d=PBPXBOPV

Vous pouvez me dire que vous n'aimez pas , ça ne me pose pas de problèmes Smile

Je viens de lire cet article dans Unif le site :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article13083
Si un jour notre rêve devient assez consistant, ce serait peut être elle notre réalisatrice ? Faut pas rêver ... et pourquoi pas
::hypnose::
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostDim 16 Jan 2011, 12:20

Désolé pour mon mutisme ces derniers jours mais j'ai quelques trucs persos à régler qui me prennent du temps. Je reviendrai plus fort que jamais !

Kirk, pour le site tu n'avais pas vu que j'en avais déjà commencé un ? Si tu veux on peut mettre les choses en commun pour voir ce qui est le mieux...
c'était ça....
Bon, si tu penses que c'est mieux si c'est intégré à ton site pourquoi pas...

++ à bientôt every body


Dernière édition par mbuna le Ven 18 Fév 2011, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostDim 16 Jan 2011, 12:26

Cette jeune femme a franchie le pas et a réussi à faire un film : chapeau bas !

Mais non Archy tu n'es pas tout seul dans l'immensité de l'eeeeeeeeeeeeespace Laughing ( quoi que les autres... sont sur Riza ou quoi ??? Razz )

Petit récap personnel :

Voyage => Très joli morceau; je le verrais bien en générique de fin d'un épisode ou en générique de transition entre deux épisodes liés.

Vaisseau => C'est un morceau que je verrais bien utilisé à un moment très précis d'un épisode pour marquer un moment de crise majeure. ( elle a un côté angoissant )

Star Trek => Correspondrait bien au générique ( la version remaniée )

Empire => Je butte toujours sur l'aspect oriental du thème scratch

New empire => J'aime bien le côté space. Je la vois bien l'utiliser sur une visite aérienne de la planète mère de cet Empire X... genre descente en navette et survol des différents continents...





Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostDim 16 Jan 2011, 12:30

Mbuna a écrit:
Kirk, pour le site tu n'avais pas vu que j'en avais déjà commencé un ? Si tu veux on peut mettre les choses en commun pour voir ce qui est le mieux...
c'était ça....
http://projetst.modele-web.com/

Bon, si tu penses que c'est mieux si c'est intégré à ton site pourquoi pas.

Si si j'avais bien vu... cela me démangeais d'en faire une de toute manière wink ; 2 pages différentes sur 2 sites différents permet de mieux diffuser l'information et de multiplier l'intérêt. No problemo pour se partager les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostDim 16 Jan 2011, 18:04

Le sujet se déserte vite, c'est dommage je trouve.
Merci Kirk pour tes impressions, ça fait plaisir ! Smile

J'en ai écrit un dernier mais là , après, je vais ralentir nettement la cadence donc, le prochain je ne sais pas quand.
Il est du style un peu triste, léger, un peu Amélie Poulain pour donner une idée.
http://www.megaupload.com/?d=QH4WKY09
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostDim 16 Jan 2011, 18:55

T'inquiète pas Archy... cela laisse le temps à chacun de souffler un peu car nous étions tout de même partis sur les chapeaux de roues... Qui veut aller loin ménage sa monture... wink

Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostMar 18 Jan 2011, 00:55

oui tous fait... je suis encore là...pas essouflé du tout... pas eu le temps..

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostMar 18 Jan 2011, 08:24

Je suis là aussi mais ce week-end je n'avais pas le temps de poster je vais faire ça ce soir ou demain. wink
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 5 Icon_minipostMar 18 Jan 2011, 09:57

Moi aussi toujours là, enfin pas là mais là quand même.. enfin j'me comprends c'est le principal fume

Pas encore écouté tes musiques Archy, j'ai lu le résumé de Kirk et je dois dire que j'ai pas mal de trucs à dire dessus... bon, tant mieux vous m'direz, c'est comme ça qu'on fait avancer le schmilblick ! Smile

Kirk, pour le site oki pour mettre les choses en commun, ca risque d'être sympathique, on en reparle tous les 2 quand on aura le temps, d'ailleurs avec FF si ca le botte aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
 

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK ?
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Une nouvelle série Star Trek?
» Nouvelle série Star Trek en vue ?
» Vers une nouvelle série Star Trek ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-