Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ou sont les vulcains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Ou sont les vulcains ? Empty
MessageSujet: Ou sont les vulcains ?   Ou sont les vulcains ? Icon_minipostVen 19 Nov 2010, 12:34

J'en suis à la saison 3 de TNG ... j'apprécie la série, mais j'avoue avoir faim d'oreilles pointues ... et ce ne sont pas les romuliens qui vont assouvir mes besoins.

Que pensez-vous du manque de présence des vulcains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Ou sont les vulcains ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vulcains ?   Ou sont les vulcains ? Icon_minipostVen 19 Nov 2010, 15:38

Tout simplement pour que TNG ne ressemble pas trop à TOS .. Spock est une légende et une figure emblématique de Star Trek. C'est la principale raison des producteurs . & je la trouve bonne. Pas besoin de Vulcain quand il y a Data à bord, ça aurait fait doublon.

La saison 3 va t'offrir une bonne surprise vers la fin. les Vulcains sont peu présent dans les séries TNG & DS9.

Ils lle sont bien plus dans Voyager et Enterprise.
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Ou sont les vulcains ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vulcains ?   Ou sont les vulcains ? Icon_minipostVen 19 Nov 2010, 16:27

Merci Buckaroo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Ou sont les vulcains ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vulcains ?   Ou sont les vulcains ? Icon_minipostVen 19 Nov 2010, 17:12

Tu as faim? et tu es à la saison 3?

Alors encore en peu de patience, et tu retrouvera le bonheur de quelque Vulcain Ou sont les vulcains ? 247960

Même si ils ont pas de rôle récurant dans les TNG, leurs rares apparitions rend les épisodes avec les vulcain souvent très appréciable... et n'oublions pas que Spock n'est "que" un demi vulcain Ou sont les vulcains ? 699173

Si t'aime vraiment les vulcain, dans Enterprise on revient aux origines des vulcains. Les vulcains ont une place essentiel dans la série et tu y trouvera quelque épisodes d'anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Ou sont les vulcains ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vulcains ?   Ou sont les vulcains ? Icon_minipostVen 19 Nov 2010, 19:05

Je partage le même avis, à chaque épisode où ils sont apparus, ce fut mémorable, dans n'importe quelle série, mais il est vrai que Enterprise montre encore plus les Vulcains, et sous un autre jour...(ce n'est que mon avis bien entendu wink )
Je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur.

Vive les Vulcains ! spock
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Ou sont les vulcains ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vulcains ?   Ou sont les vulcains ? Icon_minipostSam 20 Nov 2010, 07:42

Merci de vos réactions... je regarde les séries dans l'épisode chronologique de la trame, donc j'ai commencé par Entreprise

J'y ai bien aimé le rôle de Soval ... tout comme Archer, l'évolution psychologique du personnage est intéressante .... mais bon ce n'est pas l'endroit de parler de Enterprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Ou sont les vulcains ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vulcains ?   Ou sont les vulcains ? Icon_minipostSam 20 Nov 2010, 12:08

Je t'ai déplacé le sujet ici... comme ça nous pouvons parler librement des vulcains Ou sont les vulcains ? 699173

Je savais pas que t'avais déjà vu Enterprise. Ton choix chronologique pour regarder les Star Trek est très bien Ou sont les vulcains ? 194585

Oui, moi aussi j'ai beaucoup aimé Soval... Son évolution et son rapprochement est remarquable...

Les trois fameux épisodes dans la 4 saisons (The Forge; Awakening et Kir'Shara) sont extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Ou sont les vulcains ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vulcains ?   Ou sont les vulcains ? Icon_minipostSam 20 Nov 2010, 19:42

Je me joint à cet avis, c'est un personnage complexe avec une certaine profondeur, quand aux trois épisodes "vulcains" de la saison 4, je ne dirait qu'un mot : Fascinant ! Ils comptent parmi mes préférés d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Ou sont les vulcains ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vulcains ?   Ou sont les vulcains ? Icon_minipostDim 21 Nov 2010, 08:46

boothby a écrit:
Les trois fameux épisodes dans la 4 saisons (The Forge; Awakening et Kir'Shara) sont extraordinaire...

Et quelle bonne idée d'introduire T'Pau que l'on retrouve dans TOS Amok Time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Ou sont les vulcains ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vulcains ?   Ou sont les vulcains ? Icon_minipostDim 21 Nov 2010, 17:18

Tout à fait d'accord, on en sait un peu plus sur elle et j'ai trouvé cela vraiment génial, l'a voir en plus jeune, de plus, j'ai trouvé le jeux de rôle assez bon dac
Revenir en haut Aller en bas
 

Ou sont les vulcains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vulcains dans Enterprise
» Les Vulcains. La construction d'un mythe
» Pourquoi les Vulcains ont-ils les oreilles pointues ?
» saison 7 : où sont ils passés ?
» question sur les vulcains (par une fan venant tout juste de s'inscrire ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Next Generation :: TNG Discussions générales-