Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostLun 30 Aoû 2010, 01:51

Une pétition fait actuellement le tour sur le net afin d'essayer d'encourager de reprendre la série Star Trek: Enterprise, mais cette fois si avec J. J. Abrams aux commandes...

Pour en savoir plus, sur Trek News Français
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostLun 30 Aoû 2010, 08:41

Mon cher Booth, cette nouvelle étant pour moi importante, je me permets de mettre en lien direct la pétition ici
http://www.petitiononline.com/jjentnx1/petition-sign.html

J'ai signé !
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostLun 30 Aoû 2010, 09:54

J'ai signé , car "Star trek Enterprise" mérite une fin plus honorable , donc d'un développement prolongé d'une ou de plusieurs saisons , voir d'un ou de plusieurs téléfilms . Et ceci malgré les doutes que je porte à l'encontre de JJ ABRAMS...............
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostLun 30 Aoû 2010, 10:47

Pour un réel impact il faudrait des millions de signatures surtout venant des USA, là où l'audience est la plus grande.

A la fin de la série, les acteurs et de nombreux fans s'étaient mobilisé allant jusqu'à récolter de l'argent pour faire une suite, malheureusement la chaine de téléivsion n'a donné aucune suite, alors ça va dur de les convaincre avec une pétition de quelques signatures.

Edit : Sans compter qu'il n'est pas sûr qu'Abrams a envie d'en faire une suite, la pétition a été fait par des fans voulant qu'Enterprise est une suite avec Abrams aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostLun 30 Aoû 2010, 11:03

Enterprise le retour ?

Attention, ça serait radicalement différent de la série que nous connaissons, le show aura bientôt 10 ans ( déjà !) . Le Star Trek à la Rick Berman ne peut plus passer derrière des réussites comme ST2009 & surtout la révolution Battlestar Galactica 2003. Je ne connais pas trop le travail d' Abrams en TV, mais ça sera forcèment dans le style "Bad Robot".

Non, même si elle n'a pas eut la fin qu'elle méritait. Enterprise doit rester comme elle désormais, et il en va de même pour le reste de l'héritage.. On parle aussi d'un film DS9. Niners confirmé, je n'en veux pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostLun 30 Aoû 2010, 14:26

Pas de soucis Archy Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! 194585

Bien sur que cette pétition a peu de chance d'aboutir... mais elle a le mérite d'exister et de faire un peu rêver Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! 699173
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Penelope
Lieutenant
Lieutenant
Penelope

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 59
Date d'inscription : 04/05/2010

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostLun 30 Aoû 2010, 14:29

J'aimerais bien aussi, forcément, le hic, ont-ils encore les décors, ça m'étonnerait.
Et puis il faudrait voir la disponibilité des acteurs, et leur bon vouloir surtout, sachant que certains d'entre eux, appris lors des conventions, ont une dent bien aiguisée contre la production d'avoir couper net et fait quelques derniers zodes qu'ils ont détesté jouer.
Je suis d'accord, c'est hélas voué à l'échec. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostLun 30 Aoû 2010, 17:31

Ce serait tout de même formidable je pense, et la série pourrait se dérouler juste pendant la création de la fédé et non avant !
De plus les acteurs ne sont pas si vieux non plus. Et puis, une pétition , ça n'engage à rien, alors raison de plus pour signer.
Ca plutôt que rien, moi je signe sans hésiter. Ca peut même permettre à certain de voir que des fans veulent une série ! ENT revival !!! dac

Le ST d'Abrams, peu de gens y croyaient (en dehors des trekkers) ... Pourtant quel succès !
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostLun 30 Aoû 2010, 17:47

Archy a écrit:

Le ST d'Abrams, peu de gens y croyaient (en dehors des trekkers) ... Pourtant quel succès !

Ah bon ? Au contraire, Star Trek 2009 étant un blockbuster le succès était assurée pour les non fans, surtout signé par Abrams.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostLun 30 Aoû 2010, 19:17

Une suite d'Entreprise par J.J. Oui sans hésiter... j'aimerais bien un décors et une intensité à la "Fringe" ( qui a été réalisé par J.J. et Orci et Kurtzman ).

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostLun 30 Aoû 2010, 19:26

Pourquoi pas,allez hop je signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostLun 30 Aoû 2010, 20:23

Une suite à ENT ? pourquoi pas
JJ Abrams aux manettes ? NON NON NON ! ! !
Crédible ? c'est beau d'y croire mais cela me semble très très peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostMar 31 Aoû 2010, 10:33

Ben , en parcourant les forums généralistes de cinéma, franchement, Star Trek n'était pas du tout annoncé comme gagnant , à part les trekkers, tout le monde redoutait le film carton-pâte !!!!!
Tous mes amis autour de moi sont dans ce cas là d'ailleurs , sauf ceux qui ont vu le film d'Abrams et ceux là l'ont aimé ...
Mais peut être suis-je une exception ?
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostMar 31 Aoû 2010, 11:26

Non, non Archy... a moins que nous avons les même amis Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! 699173

Le film a cartonné grâce à un très bon bouche à oreille. Mes amis sont allé le voir, car un autres a été le voir, etc... D'ailleurs cela se retrouve aux box-office.... Les entées était constante et dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostMar 31 Aoû 2010, 11:48

... Sans oublier, son succés fracassant en DVD/ Blu ray. Le plus étonnant est le succès critique du film. Rare qu'un blockbuster fasse une telle unanimité chez les fans et non fans.. Même en France ( par contre , chez les fans francophones ça semble plus controversé ).

Pour revenir au sujet, je suis étonné qu'on désire retourné vers l'héritage original donc fait parti Enterprise désormais. Cette série a sa place dans l'histoire Trek, sa personnalité qui serait impossible de reproduire ou de poursuivre aujourd'hui.

Le language des séries TV ont beaucoup changer en 10 ans, et celui ci ne sied pas à la touche Enterprise. Star Trek doit demeurer jeune.. A nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostMar 31 Aoû 2010, 11:49

Archy a écrit:
Le ST d'Abrams, peu de gens y croyaient (en dehors des trekkers) ... Pourtant quel succès !

J'y crois toujours pas ................. geek
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostMar 31 Aoû 2010, 12:37

Archy a écrit:
Ben , en parcourant les forums généralistes de cinéma, franchement, Star Trek n'était pas du tout annoncé comme gagnant , à part les trekkers, tout le monde redoutait le film carton-pâte !!!!!
Tous mes amis autour de moi sont dans ce cas là d'ailleurs , sauf ceux qui ont vu le film d'Abrams et ceux là l'ont aimé ...
Mais peut être suis-je une exception ?

Les commentaires sur quelques forums ne représente rien, à part des opinions, on ne peut pas se baser sur quelques messages pour en faire une généralité, tout comme nos connaissances et amis qui ne représente rien dans la masse, surtout si on se base sur l'image de Star Trek dans les pays francophones, ou pour une grosse poignée de personnes Star Trek se résume à des pyjamas et des images kitch.

Aux USA, c'était déjà un succès avant même la post-production. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostMar 31 Aoû 2010, 16:32

Cette grosse poignée de personne qui voyait Star Trek comme une soirée pyjama pour ado attardé, c'est exactement l'énorme majorité de mon entourage. Au mieux, on sourit quand j'en parle (si j'en parle), mais pas depuis Abrams.
Les USA comme l'a dit Buckaroo sont a priori plus StarTrekophiles que les français, il n'y a qu'à voir comment les journaux et les sites de cinéma instroduisaient Star Trek au grand public (je me souviens de tous les articles qu'on épluchait à l'époque pré-film, de l'interview de Mbuna etc).
Combien de fois le mot pyjama a-t-il été émis en France ? wink

Je suis désolé Rakta wink mais depuis la fin d'ENT, il n'y avait plus aucun espoir pour revoir du Trek sur un écran, surtout après le massacre (ça n'engage que moi) de These are the voyages. Je n'y croyais plus franchement, une telle bassesse après une série au décollage scénaristique si stupéfiant et agréable qui décolle comme TNG à la saison 4, pleine de densité, qu'on lui coupe les ailes avec tant de cynisme.
Bref, si Abrams peut travailler avec Bakula, Trinner et Combs, moi je dis Engage dac

(oui je sais je rêve ! )
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostMar 31 Aoû 2010, 17:21

Buckaroo a écrit:
Rare qu'un blockbuster fasse une telle unanimité chez les fans et non fans...

Désolé pour le HS mais je ne peux laisser passer un tel mensonge !
tu OSES dire que ST2009 a fait l'unanimité chez les fans : c'est faux et archy faux ! . Si il y a eu une certaine unanimité elle se trouve chez les non fans qui de toute manière ne connaissent rien à star trek et sont content dès qu'ils voient du " badaboum"... et pas question de ressortir le chiffon des rentrées en $ car si la quantité était synonyme de qualité on le saurait depuis belle lurette !
*** fin du HS ***
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostMar 31 Aoû 2010, 18:29

Merci de ne pas trop dériver quand même dans le HS...

Il ne s'agit pas de savoir si oui ou non ST XI a fait l'unanimité ou pas... ni de savoir si oui ou non ce film vous a plus, ou pas... mais bien d'une envie de fans de Star Trek de voir renaitre un série de Star Trek. Si cela doit se faire avec Abrams pour qu'on en parle, alors pourquoi pas Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! 699173

Qu'on aime ou pas le dernier film, nombreux sont les fans qui voudraient bien voir une nouvelle série, et peu importe si c'est la suite d'Enterprise ou une série parallèle, avec ou sans JJ, pourvu qu'il y ai une nouvelle série Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostMar 31 Aoû 2010, 18:30

Réponse à Kirk sur son hors sujet ici

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Penelope
Lieutenant
Lieutenant
Penelope

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 59
Date d'inscription : 04/05/2010

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostMar 31 Aoû 2010, 19:05

boothby a écrit:

Qu'on aime ou pas le dernier film, nombreux sont les fans qui voudraient bien voir une nouvelle série, et peu importe si c'est la suite d' Enterprise ou une série parallèle, avec ou sans JJ, pourvu qu'il y ai une nouvelle série Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_cheers

Entièrement d'accord dac le rêve.

Et quant au film, perso je suis tout aussi ravie même s'il y a de gros défauts (je crois qu'on en a assez débattu). J'étais en manque, même si je ne suis pas prête à accepter n'importe quoi, j'ai l'esprit ouvert.
J'ai été le voir sans apréhension mais en fan à l'avant première et déguisée en plus, me suis quand même sentie bien seule ce soir là Embarassed
Tout ça pour dire que la salle était plutôt pleine de non fans ayant simplement gagné deux places de cinéma.
Si le film a eu du succes, malheureusement rien n'est moins sure pour une série.
Mais je le souhaite profondément.
wink
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostMar 31 Aoû 2010, 20:52

Dax a écrit:
Réponse à Kirk sur son hors sujet ici

Merci DAX, j'en prends bonne note wink

Moi même je suis à 200% pour une nouvelle série TV ; j'ai toujours pensé que le futur de ST se trouvait non plus au cinéma mais à la télévision mais je refuse catégoriquement que Abrams continue son oeuvre de destruction massive de la franchise ! de plus 10 ans s'est passé depuis la dernière saison de ENT et il me serais plus judicieux de se lancer sur un nouveau projet et de tirer les échecs de ENT au lieu de créer une suite qui serait de toute manière en totale rupture d'avec les 4 précédentes saisons si elle était confiée à Abrams... No Qu'ils aillent de l'avant si l'occasion leur en est donnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostMer 01 Sep 2010, 16:02

Ca, c'est ce que tout le monde espère ! La ou le premier/e qui a des news sur une nouvelle série Trek .... faut pas hésiter !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ncc74656
Enseigne
Enseigne
ncc74656

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2011

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!   Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 11:57

KIRK je suis tout a fait d'accord avec toi Abrams est entrain de détruire Star Trek en transformant cette franchise en films pour ados en fracassant l'histoire originelle par exemple kirk n'a jamais ete dans le meme vaisseau que Pike et le pire c'est que tout le monde est tombé dans le panneau moi je suis pour la renaisence de star trek telle qu'on la connaissait avant avec Picard et l'Enterprise E
et Archer et le NX01 pour moi star trek 2009 est une arnaque et je n'adhère pas a cette histoire boiteuse .
Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams! 645123
Revenir en haut Aller en bas
 

Une pétition pour une suite d'Enterprise avec J. J. Abrams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pétition pour une suite d'Enterprise
» A quand Star Trek 4 ? Petition pour enfin voir la suite !
» J.J. Abrams a-t-il voulu régler ses comptes avec "Alcatraz" dans "Star Trek" ?
» Pétition pour que DS9 et VOY sortent en HD
» Pétition pour changer la charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Enterprise :: ENT Discussions générales-