AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

une tribune pour janice rand . Commander Loskene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commander Loskene
Enseigne
Enseigne

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: une tribune pour janice rand . Commander Loskene   Mar 18 Mai 2010, 17:12

Bonjour ,
Comme je l'ai indiquer dans ma presentation sur le site , mon actrice star trek preferée est janice rand Grace Lee Whitney .
En fait étant enfant je vous laisse deviner l'age exact j'étais amoureux a la fois de ma sorciere bien aimee de la fille du docteur tracy Paula Tracy dans daktary et bien sur de janice rand .

Je regrette beaucoup les critiques de William Shatner dans son livre star trek memories à l'encontre de grace lee , il parle d'elle comme une fille ( facile ) et comme dépendante de l'alcool pendant de nombreuses années .

A fed con j'ai découvert une femme que la vie a plutot blessée et dont la période star trek a été presque sa seule période heureuse . Je souligne d'ailleurs que c'est elle qui a reçut la plus grande standing ovation de la fed con cette année la preuve que les fans ne l'ont jamais oubliée .

Enfin cette époque des sixties les actrices comme dans max la menace , chapeau melon et bottes de cuir étaient vraiment bien plus sexy et avait tout simplement plus de classe que les starlettes 2010 ... enfin un avis personnel bien sur .

Maintenant les photos .

La plus petite doll , la plus connue , est de la marque playmates , la seconde est une figurine custom mego , réalisée par doc mego voir megoforum ou j'ai été pas mal actif il y a quelques temps bien réalisée mais on attend les nouvelles séries mego 2010 avec de nouveau janice rand en grande séries cette fois ci.

La doll en jaune est exeptionnelle il s'agit d'une doll 1967 , j'ai également la boite originale . A cette époque une firme asiatique a voulu vendre sans autorisationsur le marché us des poupées tirées de 6 séries différentes get smart star trek gilligan island ...Ces dolls ont du etre rapidement retirée du marché par le fabricant puisque sans autorisation elles sont toutes extrement rare j'ai cherché janice rand sur ebay pendant 5 ans pour finalement la trouvée et l'acheter a un prix raisonnable .

http://www.ilovegetsmart.com/figures.html

J' ai également la doll 99 get smart dont je pense me séparer si cela interese quelqu'un ??

La plus grande n'a tout simplement pas de prix . Les americains appellent ces dolls des OAK one a kind donc un seul exemplaire dans le monde . Je l'ai trouvée par hasard sur le site de http://monicakstardolls.blogspot.com/
je vous engage vivement de visiter ce site vous y verez d'autres versions de janice rand ainsi que toutes les plus belles femmes de star trek . Une artiste incroyable . Vraiment .

Enfin un pin jance rand introuvable et tres fun et pour terminer le look extra de yeoman rand sur mon flipper data east .

Sans oublier rand et kirk mon duo préféré.

Commander Loskene transmission out
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 5675

MessageSujet: Re: une tribune pour janice rand . Commander Loskene   Mar 18 Mai 2010, 18:25

Très intéressant tout ça

merci de partager ça avec nous dac

T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Féminin Nombre de messages : 1593

MessageSujet: Re: une tribune pour janice rand . Commander Loskene   Mar 18 Mai 2010, 18:49

Je me rallie à l'opinion de Dax.
Reine Jojo
Commodore
Commodore

Féminin Nombre de messages : 3647

MessageSujet: Re: une tribune pour janice rand . Commander Loskene   Mar 18 Mai 2010, 19:03

il est vrai qu'à côté de miss lèvres-en-feu aux oreilles en pointe, elle fait beaucoup plus naturelle... Smile

et elle est en caméo dans les divers films avec l'équipage TOS...
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur

Masculin Nombre de messages : 348

MessageSujet: Re: une tribune pour janice rand . Commander Loskene   Mar 18 Mai 2010, 19:26

Même si j'adore a la fois l'actrice et le personnage il reste quelques questions que je me pose :
Pourquoi cette singularité capillaire?
Combien de membres dans l'équipe de rempailleur de chaise/coiffeur?
Quels genre d'engins lourds tels que grues et autres échaffaudages ont été utilisés?

Oui encore beaucoup de questions restent en suspend
Commander Loskene
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: une tribune pour janice rand . Commander Loskene   Mar 18 Mai 2010, 19:31

c'est juste surtout que paramount a du garder le matos pour ( demonter ) janice pour star trek le film .
boothby
Commodore
Commodore

Masculin Nombre de messages : 2967

MessageSujet: Re: une tribune pour janice rand . Commander Loskene   Jeu 20 Mai 2010, 09:32

Ben merci d'avoir partagé ça avec nous...
http://treknews.canalblog.com/
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: une tribune pour janice rand . Commander Loskene   Jeu 03 Juin 2010, 12:27

Je ne connais bien sur pas la personne, mais perso c'est mon personnage féminin préféré

+1 avec toi Commander Loskene
http://www.ericnicolas.net
Commander Loskene
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: une tribune pour janice rand . Commander Loskene   Mer 09 Juin 2010, 16:45

hi
je suis content de ton avis nice Janice is very nice .

je n'ai pas pu m'en empecher .

ok je ne rit plus .

j'ai vu un post sur le forum un post pour le personnage prefere et son nom n'était pas dedans donc pas de vote .
le qg tholian sera prevenu de cette infamie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tribune pour janice rand . Commander Loskene   Aujourd'hui à 09:51

une tribune pour janice rand . Commander Loskene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1