Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Forme et rubriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Forme et rubriques Empty
MessageSujet: Forme et rubriques   Forme et rubriques Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 20:50

Bon, quit à lancer des idées, je vous propose de auser "forme" (nombre de pages, format, etc...) et rubriques...

Perso, je verais bien un format 4/3 pour changer (par exemple 21x28cm) en format paysage, sur 16 pages (multiple de 4, donc bon pour l'impression en "Livret" si besoin)...

Une page de couv' (genre gros titres et illustration), puis des sections fixes comme:
- Les news trekies
- L'edito
- Fan art (tout ce que les fans francophonnes produisent, de la peinture de maquette au costumes en passant par les dessins et nouvelles)
- Episodes (Avis sur des épisodes données par des fannes du genre "celui-ci me plaît car..:" ou "On peut voir GNDN sur un tube derrière et ça veut dire...")
- Base de donnée (infos sur une technologie, un personnage, un acteur, un lieu, etc...)

Et d'autres plus épistolaires comme:
- Entrevue avec... (mais si, mais si, on peut espérer avoir un contacte avec des gens ayant travaillé sur Star Trek)
- Visite à... (sur un site preçis comme le ST Experience, les plateaux de tournage ou un lieu de tournage)
... si vous avez des idées n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Forme et rubriques Empty
MessageSujet: Re: Forme et rubriques   Forme et rubriques Icon_minipostVen 06 Avr 2007, 15:34

peut-on prévoir aussi une partie "fanfictions" (histoires liées à une série télé et écrites par des fans) ?
quitte à prévoir une diffusion en plusieurs parties suivant la longueur de l'histoire...

_________________
on ne me résiste pas...  
Forme et rubriques P1010010  Forme et rubriques 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forme et rubriques Empty
MessageSujet: Re: Forme et rubriques   Forme et rubriques Icon_minipostVen 06 Avr 2007, 19:09

Je suis d'accord avec Reine Jojo!!!
Il me semble qu'il serait utile d'y inclure une telle section Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forme et rubriques Empty
MessageSujet: Re: Forme et rubriques   Forme et rubriques Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 10:01

Le Fanfiction se retrouvera dans la section "Fan Art"... que l'on renommera certainement!

Et si quelqu'un se sent l'âme de Data pour écrire des poèmes, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
 

Forme et rubriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CherryTree [PC en forme de cube Borg]
» Liens sous forme d'un mot et en GRAS sur le forum
» Glorious Wolf - une fan-fiction sous forme de bande dessinée audiovisuelle en machinima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-