Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek 12 : Plus d’action pour Uhura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Star Trek 12 : Plus d’action pour Uhura Empty
MessageSujet: Star Trek 12 : Plus d’action pour Uhura   Star Trek 12 : Plus d’action pour Uhura Icon_minipostJeu 15 Avr 2010, 07:39

Article d'Unification

Star Trek 12 : Plus d’action pour Uhura


HitFix a posté une nouvelle interview de Zoe Saldana (Star Trek et Avatar), en voici quelques extraits :

Il parait que dans votre prochain film, The Losers, il y a une grosse cascade dans laquelle votre personnage saute d’une hauteur de 40 mètres. Allez-vous l’effectuer vous même ?
J’espère bien. Je crois que je le peux. Ce n’est pas de tout repos. J’ai été une athlète toute ma vie et là je suis dans ma phase d’exploration de films d’action et c’est un challenge de pouvoir gérer ça émotionnellement et physiquement. Après 2 ans d’Avatar harnachée, à sauter partout, j’avais envie de continuer. Dans Star Trek, je me suis beaucoup amusée mais ce sont les garçons qui ont eu toutes les scènes d’action. J.J. Abrams m’a promis qu’elle aurait au moins une scène de combat. Coller une raclé à un gars ou quelque chose comme ça.

Avez-vous prévenu J.J. Abrams pour lui expliquer ce que vous faites là pour qu’il réalise que vous êtes prête pour ça ?
Bien sur ! On se parle tous par mail, vous devriez voir les échanges avec Karl Urban, Simon Pegg, Chris Pine et John Cho. Hilarant. J’ai bossé avec des gens, acteurs et réalisateurs, vraiment étonnants. Qu’ils soient connus, moins connus ou encore prometteurs comme Sylvain White (The Losers) ou encore J.J. Abrams... J’ai juste beaucoup de chance.

Qu’est-ce qui vous a décidé à revenir sur Star Trek ?

Les avantages. En plus des avantages financiers de signer pour des films qui se trouvent être des franchises, vous avez la chance de travailler avec la même équipe : acteurs et réalisateurs. Je trouve que l’expérience de 3 mois pour quelque chose qui va durer dans le temps n’est pas juste pour les acteurs. Le film que vous voyez après 3 mois de travail, c’est pour vous mais le tournage c’est pour moi, ce sont des souvenirs que je garde en moi. Je vais retourner sur Star Trek, revoir les yeux bleus enfantins de Chris Pine, je vais embrasser Zachary Kinto et travailler avec J.J. Abrams. L’environnement pouvait difficilement être meilleur, des scénaristes aux producteurs... j’ai hâte de remettre la robe mais par contre il va falloir que je refasse du sport 2 mois avant et ça je n’ai pas hâte.

Christophe Dasse

Merci à Christophe et à Unification pour cet article
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
 

Star Trek 12 : Plus d’action pour Uhura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeu pour pc star trek
» Star Trek : Infinite Space (jeu jamais sorti)
» Bulletin 347 – Mars 2019
» Bulletin 399 – Juin 2023
» Battlemaps pour JDR Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-