Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Anton Yelchin (Pavel Chekov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 15:55

Bon ben puisqu'il paraît qu'il faut considérer les acteurs de ST11 comme des acteurs de Star Trek (Snif!!!), je vous fourgue une info sur la carrière ô combien croustillante de notre nouveau Mr Chekov
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Anton-Yelchin-entre-schtroumpf-et-vampire/(gid)/2282303#
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Re: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 16:27

Vous avez une amende de 15 crédits pour avoir dit que les acteurs de ST11 doivent être considéré comme des acteurs de Star Trek !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Re: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 16:30

Et pour 30? Je peux aller au bout de ma pensée????? Mais au bout alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Re: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 16:36

Allez même pour 40 crédits !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Re: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 16:49

J'ai cru comprendre également que ....désolé....ah oui Simon Pegg...allait jouer un gremlins dans Gremlins 4 le retour et qu'il allait aussi doubler Maya l'abeille dans le prochain opus des studios Pixar!! Cà c'est de la carrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Locutus

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Re: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 17:05

Pourquoi un tel acharnement sur Simon Pegg??
Sincerement je comprends pas !!
C'est un type plutot sympathique et qui delivre des prestations interessantes et toujours teintés d'un humour très british!

Toujours un peu dejanté, il a pourtant été choisi par Spielberg pour son adaptation de "Tintin et le secret de la licorne" et dans un registre plus serieux je vous invite a le redecouvrir dans "Band of brother"

Alors il n'a pas plu en Scotty au officionados du genre ok je peux comprendre.
Mais de la a remettre en cause ses qualités d'acteurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Re: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 17:10

Bah t'inquiète!! Je l'ai choisi comme j'aurai choisi Bana!!! Simplement pour continuer la déconnade!! Je n'ai intrinsèquement rien contre lui!!
Va falloir s'habituer à mon mode de fonctionnement! Anton Yelchin (Pavel Chekov) 228460
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Re: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 17:12

Locutus n'est pas habitué à l'humour de Lux ! Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Re: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 17:40

lux interior a écrit:
Simon Pegg...allait jouer un gremlins dans Gremlins 4

Mais c'était déjà un Gremlins dans ST11 ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Re: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 17:43

Ach!! un véritable connaisseur!!
Attention Kirk, ton cynisme n'a d'égal que la longueur de la "Pierre" que tu tiens dans la main!! Anton Yelchin (Pavel Chekov) 866291
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Re: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 18:19

Lux Interior a écrit:
Ach!! un véritable connaisseur!!
Attention Kirk, ton cynisme n'a d'égal que la longueur de la "Pierre" que tu tiens dans la main!! Anton Yelchin (Pavel Chekov) 866291

Et encore... j'ai fortement diminué la taille de l'engin... euh pardon de l'image !!!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Re: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 18:23

Oui je vois que tu respectes la charte!!! Pas de dépassement de la taille des avatars.....C'est bien!! t'es un mec discipliné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Re: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 18:24

Locutus a écrit:


Toujours un peu dejanté, il a pourtant été choisi par Spielberg pour son adaptation de "Tintin et le secret de la licorne" et dans un registre plus serieux je vous invite a le redecouvrir dans "Band of brothers"
Pourquoi diable l'interpréte de Scotty devrait il être sérieux? Scotty est le plus drôle , le plus marrant des personnages TOS !

Simon Pegg c'est avant tout Shaun Of The Dead & Hot Fuzz , du culte en or massif.

On veut jouer à ce petit jeu? Shatner c'est aussi , Airplane 2 .. Patrick Stewart c'est aussi Deux doigts sur la gâchette avec Christophe Lambert , Brent Spinner c'est aussi cette bouze cosmique d' Indépendance Day...
Revenir en haut Aller en bas
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Locutus

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Re: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 18:52

Completement d'accord avec toi Buckaroo!!
Parmis les plus grands acteurs actuels nombres d'entre eux ont fait d'innomables nanards!
Ce que je tentai d'exprimer, certainement très maladroitement, c'etait surtout mon agacement a l'egard de la tendance qui consiste a considérer ST 11 et tout ce qui l'entoure (acteur, realisateur ou autre)d'une nullité insondable.
Vu ma vehemence naturelle je me suis emporté a mauvais escient vu que l'ami Lux etait sur le terrain de la boutade! Shame on me!!!
Voila donc mea culpa (ce que je peux etre soupe au lait quelques fois)

PS : je crois etre a ranger dans la catégories Goonies puisque pour ma part j'ai trouvé l'opus d'abbrams fort divertissant
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Re: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 18:57

Un goonies borg!!! Tu es tout excusé alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Locutus

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Re: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 19:01

J'etai sur que le concept plairait Anton Yelchin (Pavel Chekov) 902764 !!
"willy le borgne! toute resistance est futile"
Ca vaut le croisement que m'a proposé un collegue : un melange de disney et de Marc Dorcel mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Re: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostMer 06 Nov 2013, 08:15

Je crois que les acteurs de st11 servent un peu de bouc émissaire. Le film en lui même ne m'a pas déplu en tant que film de sf action. Personnellement je ne le considère pas comme faisant partie de mon univers star trek. Mais hormis Kirk qui me tape sur les nerf, le reste de l'équipage, je l'aurais bien vu dans une série star trek. Simon Pegg est un très bon acteur, et même si pour moi Scotty ce sera toujours la mine bonhomme de james Dohaan, Je trouve que Pegg ne s'en tire pas trop mal.
La qualité d'un acteur, dépend aussi de ce qu'on lui fait jouer.

Et je pense pareil pour le reste du casting.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Re: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostJeu 22 Nov 2018, 10:53

à mettre le nez où il ne faut pas, on aperçoit quelquefois de belles dérives...
sujet qui mériterait malheureusement d'être édité...

_________________
on ne me résiste pas...  
Anton Yelchin (Pavel Chekov) P1010010  Anton Yelchin (Pavel Chekov) 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Anton Yelchin (Pavel Chekov) Empty
MessageSujet: Re: Anton Yelchin (Pavel Chekov)   Anton Yelchin (Pavel Chekov) Icon_minipostJeu 22 Nov 2018, 11:19

Quand j'ai repris le forum, j'ai lu des tas et des tas de topics, et j'en ai archivé plus de 700 qui n'y avaient pas leur place, pour diverses raisons. En effet, je n'avais pas vu le contenu de celui-là, et à part le lien du post de départ, rien n'est pertinent ensuite.

J'éditerai tout cela d'ici peu, avec un vrai récapitulatif de la carrière de feu Yelchin wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Anton Yelchin (Pavel Chekov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anton Yelchin (Pavel Chekov)
» Walter Koenig (Pavel Chekov)
» Quelle est votre opinion sur Chekov ?
» Bulletin 336 – Avril 2018
» Bulletin 354 - Octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2018-