Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 L'Entreprise de JJ Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Locutus

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entreprise de JJ Abrams   L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_minipostDim 11 Avr 2010, 11:55

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi Didi!!
Ne gachons pas notre plaisir et rendons hommage a l'ensemble
de l'oeuvre qui nous a fait tant rever.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entreprise de JJ Abrams   L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_minipostDim 11 Avr 2010, 13:43

et qui nous fera (nous l'espérons tous) encore rêver longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entreprise de JJ Abrams   L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_minipostDim 11 Avr 2010, 15:01

Ce film ne m'a pas fais rêver , loin de là ! je le trouve ennuyeux à 95% et je me rappelle que je regardais sans cesse ma montre pour que ma souffrance cesse... Mais pourquoi ce film dure aussi longtemps me disais-je dans mon fort intérieur...
ST11 est fais ( pour sa grande partie ) pour ces fans là :

Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entreprise de JJ Abrams   L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_minipostDim 11 Avr 2010, 15:16

Ô grand maître...toi détenteur de la "Grosse Pierre", que ta puissance est grande, que ta vision est profonde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Locutus

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entreprise de JJ Abrams   L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_minipostDim 11 Avr 2010, 15:30

Y a t il une bonne ou une mauvaise façon d'etre un amateur de Star Trek?
Difficile a juger , même si le generique de Beverly Hills sur Star Trek ça fait un peu peur!!
On ne peut pas considerer le film d'Abrams comme le meilleur de la license c'est certain mais il peut cependant plaire même au fans de la premiere heure (dont je me targue de faire partie).

Apres c'est vrai que dès que l'on touche a un monument du genre TOS il y a toujours une levée de bouclier voir même une franche hostilité de la part des amateurs (pour certains un peu fanatiques a mon gout).
Que le film ne plaise pas je veux bien le comprendre mais le descendre parcequ'il n'est pas ce que l'on voudrait qu'il soit (comme je l'ai entendu chez certains fans US)je trouve ça dommage!

Et quand bien même ce film serait une horreur il a le mérite de conquerir un certain publique français qui sans lui ne ce serai jamais interessé a ST.On se plaint toujours que Star Trek n'est pas assez connu en France voila une belle occasion.

Il y a ceux qui aiment et ceux qui haissent au moins le film ne laisse pas indifferent.

Tout n'est qu'une question de gout
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entreprise de JJ Abrams   L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_minipostDim 11 Avr 2010, 15:47

Lux Interior a écrit:
Ô grand maître...toi détenteur de la "Grosse Pierre", que ta puissance est grande, que ta vision est profonde!!!!

Oui prosternez-vous !!! je suis celui qui vous donne du plaisir depuis 47 ans ...:smiley_15: : fume
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entreprise de JJ Abrams   L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_minipostDim 11 Avr 2010, 16:20

KIRK a écrit:
Lux Interior a écrit:
Ô grand maître...toi détenteur de la "Grosse Pierre", que ta puissance est grande, que ta vision est profonde!!!!

Oui prosternez-vous !!! je suis celui qui vous donne du plaisir depuis 47 ans ...L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 217762 : L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 973237

Kirk est il une reine Borg déguisée en réalité L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 728289 ???! L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 473716
(je plaisante L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entreprise de JJ Abrams   L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_minipostDim 11 Avr 2010, 16:26

Le sexe est hors de propos, les déguisements sont hors de propos , les borgs n'ont plus de sexe dans le collectif !!! la preuve : ils ne se reproduisent pas... ils assimilent !

Et puis Archy il faut savoir accepter les différences comme avec moi et le métamorphe dans Terre inconnue :sarcasitc:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entreprise de JJ Abrams   L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_minipostDim 11 Avr 2010, 16:30

ah j'étais resté très cérébral là pour le coup et pas sexe physique !
Mais t'inquiète, le métamorphe de Rura penthe , c'est pas vraiment ma tasse de thé wink Par contre t'es pas très Zoe toi...c'est bizarre ...
L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 866291 (n'importe quoi moi !)
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entreprise de JJ Abrams   L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_minipostDim 11 Avr 2010, 16:33

Tu parles de la grande Zoa ? alors effectivement Régine n'est pas ma tasse de thé... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jade
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
jade

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entreprise de JJ Abrams   L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_minipostDim 11 Avr 2010, 16:37

KIRK a écrit:

Oui prosternez-vous !!! je suis celui qui vous donne du plaisir depuis 47 ans ...:smiley_15: : fume

Une question Kirk d'après ton profil tu as 41 ans alors 47ans??? L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entreprise de JJ Abrams   L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_minipostDim 11 Avr 2010, 16:41

et c'est pour ça qu'en reine borg, je fais plus crédible...
même si ça m'a fait commencer de bonne heure, mais là c'est de la vocation... L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 294938

bon, on en revient au sujet : comment assimiler JJ Abrams à Star Trek... L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 549406

_________________
on ne me résiste pas...  
L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 P1010010  L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entreprise de JJ Abrams   L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_minipostDim 11 Avr 2010, 16:43

L'un des privilèges de la vieillesse c'est d'avoir outre son âge, tous les âges (victor Hugo)
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entreprise de JJ Abrams   L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_minipostDim 11 Avr 2010, 17:24

jade a écrit:
KIRK a écrit:

Oui prosternez-vous !!! je suis celui qui vous donne du plaisir depuis 47 ans ...:smiley_15: : fume

Une question Kirk d'après ton profil tu as 41 ans alors 47ans??? L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_scratch
Et j'ai commis une erreur en plus scratch : il s'agit de 46 ans en fait
46 ans correspond au début de star trek avec TOS : 1964-2010 = 46 ans et moi je suis bien né en 1969 !
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entreprise de JJ Abrams   L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_minipostDim 11 Avr 2010, 19:10

KIRK a écrit:
Ce film ne m'a pas fais rêver , loin de là ! je le trouve ennuyeux à 95% et je me rappelle que je regardais sans cesse ma montre pour que ma souffrance cesse... Mais pourquoi ce film dure aussi longtemps me disais-je dans mon fort intérieur...
ST11 est fais ( pour sa grande partie ) pour ces fans là :


Rahh, que j'ai bien ri, bon montage. L'Entreprise de JJ Abrams - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Entreprise de JJ Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Super 8 de JJ Abrams.
» Abrams confirme que Kirk sera dans ST XI
» Que pensez-vous de J.J. Abrams ?
» Abrams avait une scène pour Shatner
» JJ Abrams (réalisateur/producteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-