Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les Klingons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Klingons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 4 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 08:36

diable tous est dit , nous somme un peuple qui sera le seul survivant dans toutes la galaxie , avec la force que nous avons nous resterons et existerons au dela de toutes les races victoire

Q'APLA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Klingons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 4 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 16:58

werewolf a écrit:
diable tous est dit , nous somme un peuple qui sera le seul survivant dans toutes la galaxie , avec la force que nous avons nous resterons et existerons au dela de toutes les races victoire

Q'APLA !!!!

Euh çà va les chevilles ? : :mrgreen: :

Pas trop enflées ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Klingons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 4 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 17:00

Razz Razz Razz


banane
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Klingons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 4 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 17:19

Voyageur a écrit:
Euh çà va les chevilles ? : :mrgreen: :
Pas trop enflées ?? Razz
C'est pas grave, tu sais bien que les Klingotes (euh Klingons) sont de grands malades...
Cela est probablement du aux lésions du cortex pré frontal à force de coups de boules...
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Les Klingons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 4 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 17:22

Hum hum ....... qui c'est qui dit du mal des Klingons ???? batlel batlel

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Klingons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 4 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 18:19

c'est Topaze Razz
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Klingons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 4 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 18:45

werewolf a écrit:
c'est Topaze Razz
Ah, bien, ton système cognitif fonctionne encore, tu m'a reconnu... :mdr:


Et dire que je suis marié à une Kligonne... faut que je me calme moi, sinon elle va me priver de calins klingons Sad


Dernière édition par Topaze le Mar 26 Aoû 2008, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Klingons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 4 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 18:47

:yellowalert: : Il me semblerais que nous nous éloignons encore du sujet originel et que le flood ne fasse encore des dégâts sur ce topic.:yellowalert: :

peace Merci de revenir à des messages un peu plus constructifs pour parler des klingons qui méritent quand même que ayions un topic un peu sérieux sur cette noble espèce !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Klingons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 4 Icon_minipostVen 19 Sep 2008, 12:22

Si je me souviens bien, lors de ses conquètes dans le quadrant béta, les Klingons, ont asservis pas mal de peuples (bah oui il n'y avait pas que des Klingons dans ce secteur), intégrer à l'empire, ils ne seraient pas étonnant que certains de ces peuples, nous servent de scientifiques et il est logique que nous "absorbions" leurs connaissances pour le bien de l'empire.

Le fait d'être des guerriers ne signifie pas non plus que nous soyons stupide, ni capable de développer des technologie par nous même, sans cela on ne se serait pas tailler un empire si vaste.

La plupart des développements technologique Klingons, sont d'ordre guerrier, hors comme on l'a vu sur terre, les périodes de guerre, sont souvent synonyme de boom technologique, développement qui trouve leurs applications civile par après, cf : l'énergie nucléaire, d'abord développé pour la destruction, ensuite pour fournir de l'énergie. (Bah oui, c'est plus simple de développé toujours plus d'armes pour tuer tout le monde, que pour construire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Klingons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 4 Icon_minipostVen 19 Sep 2008, 12:29

Je crois plutôt que c'est justement parceque c'est un film, pas toujours en cohérence avec les séries, mais bon ^^. C'est d'ailleurs à partir de Star Trek le film, que l'aspect des Klingons à commencé à évolué (la crète sur la tête).

En parlant de ça, comme je n'ai pas encore vu tout les épisode de TNG, DS9 et autre, est-ce que les scénaristes ont donné une explication de ce changement ? Virus ? evolution génétique pour le combat ?

Je me rappelle d'un épisode de TNG ou l'équipage retourne dans le passé, dans l'épisode "Tribulation" (on l'on voit votre serviteur pour la première fois ^^), et l'on voit Worf avoir une drôle de réaction lorsque Jordi et O'brien, lui demande si les Klingons dans le bar sont bien ... des Klingons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Klingons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 4 Icon_minipostVen 19 Sep 2008, 15:41

Réctification, cette épisode est dans la série DS9 et c'est avec Odo et Bashir que Worf se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Klingons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 4 Icon_minipostVen 19 Sep 2008, 17:07

Juste, il faudrait vraiment que je m'achète les dvd, je perd la mémoire, trop longtemps que je les aient vu...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Klingons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Us et coutumes klingons.....
» les vaisseaux klingons
» les klingons dans DS9
» Images Klingons !!
» L'evolution des Klingons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-