Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Sondage] Votre dernier épisode préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre series finale préféré
TOS - Turnabout intruder / L'important
[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 07107%[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 0910
 7% [ 2 ]
TNG - All Good Things... / Toutes les bonnes choses...
[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 071041%[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 0910
 41% [ 11 ]
DS9 - What You Leave Behind / Le jugement des Prophètes
[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 071030%[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 0910
 30% [ 8 ]
VOY - Endgame / La fin du jeu
[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 071015%[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 0910
 15% [ 4 ]
ENT - These are the voyages... / Ainsi sont les voyages...
[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 07107%[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 0910
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
Invité



[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: pour une fois ...   [Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 17:02

Corsair a écrit:
Oui, quel est le dernier épisode que vous avez préféré ? Moi je dois dire que c'est celui de DS9, et juste derrière, celui de Voyager, "Endgame". Smile

je vais faire des infidélité à TOS.

Le meilleur final est celui de DS9 puis celui de TNG, VOY, ENT et efin TOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre dernier épisode préféré   [Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 17:07

En même temps c'est tout à fait logique puisque TOS n'a pas de final. Sauf si l'on considère que Terre Inconnue est le final, ce qui est le cas mais il y a toute une difference entre les series et les films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre dernier épisode préféré   [Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 17:09

Ben pour ENT ils auraient mieux de faire comme pour TOS, pas faire 1 épisode final, plutot qu'en faire 1 aussi minable... mais bon, la je recoupe 1 peu sur 1 autre sujet de discussion >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: sujet   [Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 18:03

JeanLucPicard a écrit:
En même temps c'est tout à fait logique puisque TOS n'a pas de final. Sauf si l'on considère que Terre Inconnue est le final, ce qui est le cas mais il y a toute une difference entre les series et les films.

c'est normal pour une série annulée, du moins à cette époque (1969)
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre dernier épisode préféré   [Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Icon_minipostLun 14 Jan 2008, 08:53

Je pense que je mettrais à égalité l'épisode final de Next Generation avec celui de DS9. L'émotion ressentie a été la même pour moi, très forte. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre dernier épisode préféré   [Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Icon_minipostLun 14 Jan 2008, 12:03

Oui c'est vrai que le final de DS9, a chaque fois je pleure : :mrgreen: :
La Nouvelle Génération ne ma pas fait le même effet, d'abord parce que c'est pas la série que je préfère et ensuite, je sais bien que je les retrouverai dans les films. A la limite à ce point de vue c'est plus Nemesis qui me fait cet effet car là j'me dit que c'est bien la dernière Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre dernier épisode préféré   [Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Icon_minipostLun 14 Jan 2008, 12:49

J'ai voté DS9 (il y longtemps et j'ai pas laissé de message : pas bien !!) sans aucune comparaison possible, avec un petit quelque chose pour Voyager Quand même !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre dernier épisode préféré   [Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 07:05

Quand je vous lis toutes et tous, je sais que çà risque de vous paraitre un peu bête, mais j'ai un peu peur d'arriver au dernier épisode de Deep Space Nine ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre dernier épisode préféré   [Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 09:32

Chacun son tour, y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui morflent !!! : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre dernier épisode préféré   [Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 09:48

pas de hors sujet stp Voyageur wink je vois une lourde incitation à te consoler d'arriver au dernier épisode, mais c'est Fredosolos qui a raison : toi aussi tu morfleras comme tous les autres avant toi wink
tu verras , ce sera bien pire dans un autre sens quand tu arriveras au dernier d'ENT... mais tu auras le dernier de Voyager avant.
Malgré tout, à mon avis, je pense que tu as vu le meilleur final déjà puisque j'ai voté TNG ! Mais celui de DS9 est très bon, juste après pour moi !
Quel dommage que les autres après lui n'aient pas été à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre dernier épisode préféré   [Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 18:19

Archy a écrit:
Malgré tout, à mon avis, je pense que tu as vu le meilleur final déjà puisque j'ai voté TNG !

Je ne sais pas pour le dernier épisode de TNG... scratch

Franchement je suis encore mal placé pour le moment pour dire s'il est meilleur que le dernier de DS9, de Voyager ou de Enterprise.. scratch scratch

Je ne m'en souviens d'ailleurs plus trop ! 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre dernier épisode préféré   [Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 00:43

Ce n'est pas "l'important" !!! ah ah ah... c'est "l'importun" !!! évidemment... ça veut rien dire sinon... enfin bref. Et le dernier épisode de Star trek TAS ? "l'univers à l'envers" il compte pas ?

moi c'est celui-là mon préféré. Quand ils deviennent tous gamins... inspirés du roman de Dick "à rebrousse-temps"...
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre dernier épisode préféré   [Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Icon_minipostMar 02 Juin 2009, 17:45

Je pense avoir vu le dernier épisode de Tng, malgré que je n'ai pas vu toute les saisons, sans savoir que c'était le dernier. Je ne l'ai pas trouvé folichon si c'est bien celui ou l'on voit un Picard agé entrain de perdre la téte en faisant des bon entre les espaces temps dans un espece de champ cultivé scratch . Enfin bref cet épisode m'a plus laissé dubitative qu'autre chose
Tos n'a aproprement parler pas de fin sinon que par l'intermédiaire des films wink .
Parcontre toujours sans vraiment savoir que c'était le dernier épisodes j'ai trouvé le dernier épisode de Voyager excellent, même si l'on à un peu l'impression de rester sur sa fin.
Ds9 pas vu encore et je bloque toujours à cause des similitudes avec Babylon 5 No

Pour EnT j'en parle même pas sur peine de mettre ma Vulcainne attitude à mal :chaos: . C'est pas tellement la mort d'un personnage mais plus la façon dont il meurt. J'ai cru comprendre que dans Ds9 plusieurs personnages passent l'arme à gauche sa peine mais cela passe "mieux" parcequ'il y à une espece de scénaristique logique évolutive. Alors que dans Ent même le scénario sent l'ébauche de l'inachevé ou du baclage sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

[Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre dernier épisode préféré   [Sondage] Votre dernier épisode préféré - Page 3 Icon_minipostMar 02 Juin 2009, 18:05

Pour rebondir chère Celika , je te conseille vivement alors DS9 car avec celui de TNG, c'est l'un des seuls aboutis chez Star Trek.
Ca n'a pas la vision géniale vers l'infini de Bab5, mais ça prend une vision cyclique formidable tout en continuant la ligne temporelle. Je n'en dis pas plus car je pourrais spoiler, mais il faut que tu voies cette série, elle est vraiment différente de Bab5.
C'est un amateur de DS9 , Bab5 et ENT ( et Star Wars wink ) qui te l'affirme ! dac
Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Votre dernier épisode préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?
» Votre épisode préféré
» Mon dernier épisode de TNG
» Votre vaisseau préféré
» Quel est votre générique préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-