Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 03:33

Dr No

Les préoccupations de l'époque: la radio-activité comme contaminant, les organisations terroriste inter-national, l'énergie nucléaire.

Dès le départ l'organisation du spectre est présente. Organisation qui fait penser à celle de la série le prisonnier. Les membres sont des numéros et on ne vois jamais le numéro 1.
On retrouvera cette organisation dans plusieurs film.

Sean Connery incarne bien l'agent secret tombeur...

je lui donne un 8/10 mais note à réviser à la fin

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
avriaji
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avriaji

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 11:18

a mon tour!

que dire?
si ce n'es que j'ai vraiment bien aimé!
quelque scènes que j'ai d'Alleur particulièrement adoré:

la scène de l'araignée! bond a vraiment u chaud!

la scène avec les dragons! ben oui! on peux encore y croire! si si lol

la scène sur une course poursuite dans les collines!

James bond trompe la mort comme d'habitude!

dans dr no,on a droit a un James bond qui l'aise absolument rien au hasard! même si il aime le poker lol!

note 07/10








Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler 412183 Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler 6385
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostSam 20 Mar 2010, 00:57

Bons baisers de Russie


Le MI6 reçoit un message d'une secrétaire russe du consulat soviétique à Istanbul, Tatiana Romanova (Daniela Bianchi), leur proposant de leur apporter un décodeur top secret appelé Lektor, à condition qu'on l'aide à fuir à l'ouest. En réalité, elle a été engagée sans le savoir par Rosa Klebb (Lotte Lenya), membre important du SPECTRE et ancien colonel du KGB, afin d'éliminer James Bond (Sean Connery), qui est la cause de la chute d'un de leurs meilleurs éléments, le docteur No (voir James Bond contre Docteur No).

-> L'organisation du Spectre... encore... youppiii
-> apparition de Q et le la mallette à "gadget" de l'agent secret
-> thème de la guerre froide. Caricature de la matrone russe à la tête des services secrets soviétiques, agent double pour le Spectre... Les lunettes "fonds de bouteille" font très réussi
-> L'espionne ingénue russe comme "Bond girl"...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
avriaji
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avriaji

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostSam 20 Mar 2010, 15:40

a mon tour!

une très belle suite du docteur no!

et des scene digne d'un james bond!

a savoir!
la scène du train ou james bond joue la ruse avec sa mallette pour sens sortir!

la scène de l hélicoptère digne de la mort au trousse de Alfred hitchcock!

et pour conclure,la scène de fin! oui ca pique aussi je trouve lol


7/10







Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler 794149
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostDim 21 Mar 2010, 00:27

Goldfinger 1964

Dans cette nouvelle aventure, James Bond doit empêcher un riche industriel, Auric Goldfinger, de réaliser l'opération Grand Chelem : détruire Fort Knox, pour s'accaparer le marché mondial de l'or.


Potin : la « goldgirl » est réellement morte durant le tournage à cause de l’application de la peinture dorée sur la totalité de son corps.

2ieme édition après vérification, j,ai découvert que mon potin est un "hoax" une supercherie... désolée pour ça... mais j'avais lu sur wiki il y a un an...j,imagine qu'eux aussi ont du trouver le pot-au-rose

-première voiture gadget
-encore la radio-activité comme contaminant
-gas mortel
-Pas de Spectre pour celui là
-main d,œuvre de Goldfinger est asiatique
-technologie du laser comme outil
-La méchante se repent à cause de James… évidemment
-introduction de Félix aussi ? ou c’était avant

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson


Dernière édition par Dax le Lun 22 Mar 2010, 01:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostDim 21 Mar 2010, 06:47

Pour Felix, ils se rencontrent déjà dans "Dr No".
Revenir en haut Aller en bas
avriaji
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avriaji

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostDim 21 Mar 2010, 19:26

a mon tour!

très bon film!
la scène de golf!
la course poursuite mais se fessant avoir a cause d un miroirla scène du rayon laser! énorme!
et le combat final! et oui!
vous connaissez l histoire du scorpion qui se tue avec son propre venin?
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostDim 21 Mar 2010, 19:35

Operation tonnerre 1965

Lorsque deux bombes atomiques sont dérobées par le SPECTRE, James Bond est mandaté par le gouvernement britannique pour retrouver les bombes. Pour ce faire, il devra se rapprocher du N°2 de l'organisation criminelle, Emilio Largo.
Aidé par le MI6 ainsi que par son fidèle allié Félix Leiter, de la CIA, Bond devra patrouiller les fonds marins des Bahamas afin de retrouver la trace des bombes manquantes.


-Retour du Spectre
-encore le nucléaire
-chirurgie esthétique
-le temps de la mode des silencieux sur les pistolets
-apparition des requins dans le bassin qui mangent les bons et les méchants, mais jamais James
-longue bataille sous-marine

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostLun 22 Mar 2010, 01:41

On ne vit que deux fois 1967

Des engins spatiaux américains et soviétiques disparaissent, les uns mangés par les autres. Chaque pays le reproche à l'autre. Le gouvernement britannique détecte l'engin spatial responsable atterrissant quelque part aux environs de la mer du Japon. James Bond est chargé d'enquêter, et, afin d'éviter ses anciens ennemis, il simule sa propre mort. Il voyage au Japon, et fait une enquête sur ce qu'il s'y passe, séduisant de belles femmes et visitant de nombreuses régions du Japon en cours de route.

-Encore le Spectre
-reprogramme spatial comme dans le 1 (dr No)
-hélicoptère d’assaut portable : joli
-re-requin dans le bassin
-art martiaux
-volcan en base de lancement de fusée orbital : joli
-encore main d’oeuvre asiatique
-on vois enfin le numéro 1

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
avriaji
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avriaji

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostLun 22 Mar 2010, 03:13

opération tonnerre

un film avec beaucoup de rebondissements!
le retour du spectre!
la scène avec les requins es plutôt bien faite!

et la scène sous marine super longue!

note 5/10
Revenir en haut Aller en bas
avriaji
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avriaji

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostLun 22 Mar 2010, 19:37

on ne vit que deux fois!


la! j'ai vraiment prit mon pied!
encore le retour du spectre au mieux de sa forme!
les piranhas, l hélicoptère nelly!, et le combat titanesque!

la station dans le volcan es génial,avec les monorails,les installation diverse,et surtout la destruction de l'ile

note: 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostLun 22 Mar 2010, 19:45

au service de sa majesté 1969

James Bond (George Lazenby) est à la recherche du patron du SPECTRE, Ernst Stavro Blofeld (Telly Savalas). Mécontent des résultats obtenus, M, le chef du MI6, décide de le relever de sa mission. Excédé par cette décision, James Bond démissionne et part tout seul retrouver Blofeld (mais la secrétaire Miss Moneypenny (Lois Maxwell) l'enregistre comme « en vacances » au lieu de « démissionnaire »). Il reçoit des informations fournies par Marc-Ange Draco, chef de l'Union corse, et père de la comtesse Teresa di Vincenzo (Diana Rigg), veuve rencontrée au Portugal. Tombé amoureux de cette dernière, Bond va se marier.

Ceci est le premier film sans Sean Connery

-on commence à voir le style des années 70 au niveau de la facture du film
-miniaturisation
-radio-activité
-le style des autos a complètement changé
-un James Bond ( georges Lazenby) plus dur ( gifle ) et plus romantique que Connery…mais tout aussi tombeur de ces Dames
-pas de Spectre mais Bloefeld (le numéro 1) est recherché mais pas vraiment présent dans le film
-Lavage de cerveau et programmation
-James en Kilt
-menace bactériologique, terrorisme scientifique divers au niveau mondial
-référence aux Jeux Olympique de d’hiver mais ceux de 64 était à Innsbruck en Autriche et ceux de 68 en France alors que dans le film on sais pas trop ou les jeux ont lieux… sinon que dans un pays ou l’allemand est parlé… à un moment donné j’ai cru comprendre que c’était en suisse allemande mais vraiment pas sur… mais comme on voit des installations olympique… ça du être filmé à Innsbruck j’imagine
-scène de l’avalanche, quoique improbable de s’en sortir vivant, est superbe
-et le mariage de James à ne pas passer sous silence… même si ce sera de courte durée

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostLun 22 Mar 2010, 19:58

Goldfinger 1964

Petite correction...

Potin : la « goldgirl » est réellement morte durant le tournage à cause de l’application de la peinture dorée sur la totalité de son corps.

2ieme édition après vérification, j,ai découvert que mon potin est un "hoax" une supercherie... désolée pour ça... mais j'avais lu sur wiki il y a un an...j,imagine qu'eux aussi ont du trouver le pot-au-rose

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostLun 22 Mar 2010, 20:12

je croyais que c'était vrai moi , depuis quelques années !!! On en apprend tous les jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostLun 22 Mar 2010, 20:19

Oi c'est suite à une question d'avriaji que j,ai vérifier la bio de la comédienne Shirley Eaton (VF : Nelly Vignon) : Jill Masterson que j'ai vu que sa date de décès nest pas encore arrivée, elle a 73 ans... à moins qu,il y ai eu une comédienne initial qui elle sois décédée...je vérifie ça... tout de suite... on tirrera le fin mot de l'histoire mon cher Archy et Avriaji

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostLun 22 Mar 2010, 20:26

Archy a écrit:
je croyais que c'était vrai moi , depuis quelques années !!! On en apprend tous les jours !!!!

Donc confirmé... Shirley Eaton (VF : Nelly Vignon) : Jill Masterson a été la seule comédienne et n'est jamais morte...mais le mythe est très répandu... je l'ai retrouvé sur plusieurs site qui référence Goldfinger....

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
avriaji
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avriaji

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostMar 23 Mar 2010, 06:27

a mon tour,au service de sa majesté.

bon film,des cascades et encore des cascades!
la neige, et ses montagnes sens oublier les cadeaux!

tous y es!

ma scène préférée, reste celle de l'attaque surprise qui tu ca femme!

note: 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 01:41

Les diamants sont éternels 1971

James Bond, agent secret britannique au service du MI6, enquête sur la disparition de diamants en Afrique du Sud.
Tout laisse croire qu'une organisation subversive essaie de constituer d'importants stocks.
Son investigation va le mener des Pays-Bas aux États-Unis, et lui faire affronter une fois de plus son ennemi juré, Blofeld
.
Retour de Sean Connery

-modification esthétique du visage par des techniques bizarre… mais on reviens à la chirurgie esthétique.
-thème de l’exploitation de l’Afrique du sud concernant les mines de diamant…
-on passe du baccarat au crabs pour James
-encore le nucléaire
-engin télécommandé
-les femmes quittent peu à peu leur rôle de bibelot
-pas de requin dans le bassin snif snif
-technologie du laser évoqué
-satellite laser contrôlé par Blofeld et utilisé comme arme orbitale
-première fois que le méchant veux rétablir la paix dans le monde à sa manière. Dans ce cas çi : en détruisant les armes nucléaires et les humains…
-cassette 4 pistes… en 70 on en est encore au 8 pistes en général… high tech
-la main d’œuvre est caucasienne
-la facture du film est encore dans le style des années 60, de la fin des années soixante… on vois les prémisses du style des années 70.

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 08:19

Moi ce qui m'a toujours marqué dans la série des James Bond, en-dehors de ce qui a été dit , ce sont les thèmes musicaux des films.
Toujours très en phase à l'époque de production, et pourtant vieillissant très bien. "Opération tonnerre" , "On ne vit que deux fois "et surtout "Au service secret de sa majesté" , font pour moi parti des plus belles "BO" de la série.
Les génériques des films sont également , tout comme les gadgets et les cascades ,des éléments typiques de la série.
Revenir en haut Aller en bas
avriaji
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avriaji

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 21:20

très bon film!

des scène d anthologie: la fameuse course dans las vegas avec la police tenue en échec par bond!

la cavale de bond avec le véhicule lunaire!

et pour finir!
la digne fin avec bond utilisant une grue pour ce servir du sous marin de poche, pour détruire la base!


8.5/10 Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler 699173
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostJeu 25 Mar 2010, 01:27

Vivre et laisser mourir 1973

Suite à l'assassinat de plusieurs agents, James Bond est chargé d'enquêter sur Mr Grosbonnet, un caïd de la drogue. James Bond devra faire face au Dr Kananga, à sa voyante Solitaire et à son homme de main au bras d'acier, Tee Hee.

Arrivé de Roger Moore

-excellente musique dont le thème a été composé par Paul McCartney and the Wing et non par les Beatles
-Nation unie
-Ultra son mortel
-thème de la culture afro américaine et des Caraïbes notamment le Voodoo
-électromagnétisme
-on y vois les grosse voitures Américaines des années 70
-la facture du film est entrée dans le style des années 70
-on passe du Dom Pérignon au Bohringer... il ne restait surement plus de Dom Pérignon 53 et 57
-la bond girl est afro-américaine. En fait il y en a 2…
-retour des requin dans le bassin.. youpiii
-James porte un colt au lieu de son Beretta en milieu de film
-style de film très américain au contraire des précédents qui se passait en Europe et en Asie
-beaucoup de serpents et de crocodiles dans ce film
-déjà on vois pointer le style calembour et calembredaine de future James bond

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostJeu 25 Mar 2010, 23:34

L’homme au pistolet d’or 1974


Le film se déroule à l'époque du premier choc pétrolier (1973), thème dominant du scénario. À cette époque, le Royaume-Uni ne s'est pas encore remis de la crise. Dans le film, Bond est envoyé à la recherche de l'Agitateur Sol-X, un engin capable de capter l'énergie solaire avec un rendement de 90 %. Il fait équipe avec l'agent Mary Bonnenuit contre Francisco Scaramanga, l'Homme au pistolet d'or. Le film s'achève sur le duel entre les deux hommes.


-Bien le méchant qui cherche à se mesurer à des tueurs dans un labyrinthe psychédélique qui rappel le style un peu paranoïde de les fin des années 60
-bien le James en statut de cire dans le labyrinthe
-retour aux pays asiatiques…la facture du film ressemble aux premiers James bond mais avec une touche des années 70 inévitablement.. j’aime bien…
-encore 2 Bond girl
-art martiaux
-rigolo les deux ados qui mette la pâté aux karatékas sous l’œil surpris de James
-L’énergie solaire pour faire marcher l’armement pour détruire le monde
-James quitte son veston cravate un moment
-LE duel de la fin dans le labyrinthe avec cric-croc qui pipe les dés : excellent
- La scène finale un peu burlesque a mal vieillie à mon sens

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
avriaji
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avriaji

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostVen 26 Mar 2010, 03:08

vivre et laisser mourir

un bon james bond encore une fois!

alors! nous avons droit a une bonne recette d'animaux exotique en tout genre! des serpents, des requins,et encore des crocodiles et même un alligator! ben voyons lol
les gadgets aussi on filé bon train!
l'homme pince,la montre de bond, et j'en passe!

le film es plusse axé comédie,mais les cascade humoristique avec le chérif,les hors bord était la pour notre plut beau plaisir!!!

que du bon!
pour ma par la scène de fin ma fait pensé un peux a macgyver!

note: 9/10
note: ou es passé Q???
Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler 701876
Revenir en haut Aller en bas
avriaji
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avriaji

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostVen 26 Mar 2010, 21:36

ok, l homme au pistolet d or!

roger moore passe avec brio dans son deuxième film en temp que bond!

la scène du début avec le gros bonnet et son fidel petit-nain, comme dans l ile fantastique oui oui! lol es vraiment hallucinante! mais génial!

et seront comme les doigts de la main jusque a la dernière minute!

on reviens en asie!
et ce coup si,tous es la pour nous divertir en toute bonne occasion!

la scène avec bond et l'école de karaté! a mourir de rire
suivi du pilotage auto-école a la sauce bond lol

la scène avec le hors bord! et surtout avec le chérif en vacance!

le combat entre bond et les deux gros chinois! désolé! je sais plut comment on les appelle lol

et pour finir
la scène de fin, digne de la fin de dc no! avec en pluse un bon suspens a la hitchcock!

sinon! roger moore es au temps homme a femme que connery! mais asse brusque avec parfois.

note 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler   Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler Icon_minipostSam 27 Mar 2010, 02:42

L’espion qui m’aimait 1977

Pour retrouver des sous-marins nucléaires russe et britannique qui ont mystérieusement disparu, James Bond (Roger Moore) fait équipe avec l'agent soviétique Anya Amasova (Barbara Bach). Leur mission les conduit à affronter un ennemi des plus dangereux en la personne de Requin (Richard Kiel), un géant de plus de deux mètres quasiment indestructible et armé d'une mâchoire en acier aussi coupante qu'un rasoir. 007 devra également affronter Karl Stromberg (Curd Jürgens), l'employeur de Requin. Stromberg veut se servir des sous-marins nucléaires qu'il a volé pour détruire le monde et créer une cité sous-marine. Mais 007 tue Stromberg, anéantit la forteresse du mégalomane et s'enfuit avec Anya, tandis que Requin s'échappe de justesse.

Note : saltzman qui le duo de production il ne reste que Broccoli

-Retour des requins dans la piscine.. youpiii
-La cité amphibien : super
-Les débuts du personnage « Requin » on est très content
-L’agent du KGB Amasova( nom de code :XXX)
-Méchante cascade de ski alpin : haut en couleur
-Claude Renoir à la photographie…ça paraît
-Thème de la guerre froide : les russes et les américains dépeint de façon très marqué. Allusion au communisme.
-mention de la culture arabe
-Histoire tripartite, d,un coté Bond qui cherche les sous-marin, de l’autre stromberg et finalement Amasova qui aura un dent contre James qui a tué son fiancé( mais ça elle le saura « après »)…
-Là on est tout à fait dans le calembour et la calembredaine…
-Auto amphibien aussi : joli
-main d’œuvre caucasienne
-le méchant veut détruire l’humanité pour sauvé le monde…
-Requin contre les requins : Requin gagne youpiii

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
 

Marathon James Bond -compte rendu d'avriaji et Dax -Spoiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marathon James Bond
» Classement de vos James Bond préférés
» presentation Lt-James
» Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.
» Mon compte rendu de la présentation du film à la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-