Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 nouvelle ban d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostDim 21 Mar 2010, 21:37

Très talentueux et généreux, bravo, on en discute et on t'en reparle Smile

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostDim 21 Mar 2010, 21:39

Cela fait plaisir de voir autre chose que la klingonne. Tout changement est bon.
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 17:14

Après la bannière de Starfleet ( que j'ai totalement remaniée... voir au dessus ), voici la bannière Klingonne ( version 1 ) :

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Img-181207e631e

Version 2 : 
nouvelle ban d'accueil - Page 2 Img-174048de0ca


Dernière édition par KIRK le Jeu 25 Mar 2010, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 18:12

Vraiment impressionnant... Bravo Kirk... nouvelle ban d'accueil - Page 2 194585
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 18:15

j'adore encore, vraiment très doué tu es !!!! nouvelle ban d'accueil - Page 2 537658
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 18:23

la bannière BORG ( version 1 ) :

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Img-191842unn20

Version 2 :

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Img-164537eua83


Dernière édition par KIRK le Jeu 25 Mar 2010, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 18:57

tu es trop doué !!!!!
faut absolument faire quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 19:05

Ah que oui.... faut y aller... nouvelle ban d'accueil - Page 2 194585

PS.: Si t'avais moyen d'en faire avec.... laisse moi réfléchir une actrice de chaque série????

par exemple :Nichelle Nichols ; Gates McFadden ; Terry Farrell ; Jeri Ryan ; Jolene Blalock et.... Zoe Saldana nouvelle ban d'accueil - Page 2 699173
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 19:08

rhoooo c'est la meilleure bonne idée depuis l'invention de Star Trek et des actrices ! nouvelle ban d'accueil - Page 2 228460
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 19:24

dans ce cas je prends les garçons....




Spoiler:

_________________
on ne me résiste pas...  
nouvelle ban d'accueil - Page 2 P1010010  nouvelle ban d'accueil - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 19:27

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Affraid Ohhhh, Archy, je crois qu'il y a un message subliminal nouvelle ban d'accueil - Page 2 985514
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 21:02

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Affraid nouvelle ban d'accueil - Page 2 Affraid nouvelle ban d'accueil - Page 2 Affraid nouvelle ban d'accueil - Page 2 Affraid nouvelle ban d'accueil - Page 2 Affraid nouvelle ban d'accueil - Page 2 723810
ça ... c'est le nouvelle ban d'accueil - Page 2 61408 !

cela dit, c'est vrai que je suis poilu ...

je suis complètement nouvelle ban d'accueil - Page 2 520532 !!!!!!! Merci Reine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 21:57

Fini le H.S.
revenons au sujet... nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_lol

boothby a écrit:
Si t'avais moyen d'en faire avec.... laisse moi réfléchir une actrice de chaque série????

par exemple :Nichelle Nichols ; Gates McFadden ; Terry Farrell ; Jeri Ryan ; Jolene Blalock et.... Zoe Saldana nouvelle ban d'accueil - Page 2 699173

Si t'as besoin d'image, je suis sur que Archy ou moi même pourrions nous sacrifier pour t'en trouver... afin de respecter au mieux le côté artistique et culturel nouvelle ban d'accueil - Page 2 814273
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 22:19

boothby a écrit:
Ah que oui.... faut y aller... nouvelle ban d'accueil - Page 2 194585

PS.: Si t'avais moyen d'en faire avec.... laisse moi réfléchir une actrice de chaque série????

par exemple :Nichelle Nichols ; Gates McFadden ; Terry Farrell ; Jeri Ryan ; Jolene Blalock et.... Zoe Saldana nouvelle ban d'accueil - Page 2 699173
Ouah... c'est du boulot mais je suis preneur. Pour les images pas de problème, il y a assez de matière à droite et à gauche. Ce que j'aime c'est mettre en adéquation le graphisme avec l'univers et/ou le personnage... faut chercher scratch
Je laisse les " boys " à notre reine BORG... wink
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 22:22

Merci Kirk.... nouvelle ban d'accueil - Page 2 194585
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 22:36

Si je peux me permettre, tes bannières manquent d'un peu de finitions, mais y'a de chouettes idées bravo dac
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 22:51

boothby a écrit:
Fini le H.S.
revenons au sujet... nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_lol

boothby a écrit:
Si t'avais moyen d'en faire avec.... laisse moi réfléchir une actrice de chaque série????

par exemple :Nichelle Nichols ; Gates McFadden ; Terry Farrell ; Jeri Ryan ; Jolene Blalock et.... Zoe Saldana nouvelle ban d'accueil - Page 2 699173

Si t'as besoin d'image, je suis sur que Archy ou moi même pourrions nous sacrifier pour t'en trouver... afin de respecter au mieux le côté artistique et culturel nouvelle ban d'accueil - Page 2 814273

je suis tout dévoué à cette cause comme Booth, en effet. La tâche sera dure mais nous nous en acquitterons du mieux que nous pourrons. nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_twisted Pour le bien de l'art bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Mar 2010, 06:09

Que c'est beau le dévouement artistique Archy.... nouvelle ban d'accueil - Page 2 814273 nouvelle ban d'accueil - Page 2 294938
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Mar 2010, 11:52

lael Chekov a écrit:
Si je peux me permettre, tes bannières manquent d'un peu de finitions, mais y'a de chouettes idées bravo dac
Toutes les bonnes suggestions sont les bienvenues... quelles finitions proposes-tu Lael ?
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Mar 2010, 14:33

Eh bien pour la bannière borg :
-l'écriture est chouette, mais ça ne ressort pas assez. Je pense qu'il faudrait retravailler les couleurs, foncer la couleur du texte et/ou mettre une ombre foncée.
-le logo : le cadre transparent j'aime pas trop perso. Est ce possible de detourer le logo, qu'il n'y ait que lui ? et puis voir pour la couleur. Son rouge n'est pas trop en harmonie avec le reste de la ban, ça serait pas mal je pense de faire un rappel de couleur rouge (enfin de mettre un ton plus rougeâtre, pas besoin de mettre un rouge identique ou trop vif). Peut être dans l'écriture.
-le cadre jaune, je pense que ça serait pas mal si il était plus régulier tout le tour. Et puis côté couleur, peut être pas mettre le même jaune, jouer sur une nuance.

voilà mes suggestions nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_smile

ps : booth et Archy c'est pas bientot finit ? nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Mar 2010, 15:51

lael Chekov a écrit:
Eh bien pour la bannière borg :
-l'écriture est chouette, mais ça ne ressort pas assez. Je pense qu'il faudrait retravailler les couleurs, foncer la couleur du texte et/ou mettre une ombre foncée.
-le logo : le cadre transparent j'aime pas trop perso. Est ce possible de detourer le logo, qu'il n'y ait que lui ? et puis voir pour la couleur. Son rouge n'est pas trop en harmonie avec le reste de la ban, ça serait pas mal je pense de faire un rappel de couleur rouge (enfin de mettre un ton plus rougeâtre, pas besoin de mettre un rouge identique ou trop vif). Peut être dans l'écriture.
-le cadre jaune, je pense que ça serait pas mal si il était plus régulier tout le tour. Et puis côté couleur, peut être pas mettre le même jaune, jouer sur une nuance.

voilà mes suggestions nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_smile

J'ai effectué les modifications pour la BANNIERE BORG : VERSION 2 ( voir au dessus )
A vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Mar 2010, 16:09

je préfère cette deuxième version, elle est cool nouvelle ban d'accueil - Page 2 194585

ptet dans le coup mettre le cadre en jaune, pour pas que tout soit vert... et mettre une pointe de rouge sombre utilisée pour l'écriture dans le logo (une partie du contour par ex)
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Mar 2010, 16:47

Voir aussi la VERSION 2 de la BANNIERE KLINGONNE en page 2... A vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Mar 2010, 16:53

lael Chekov a écrit:
je préfère cette deuxième version, elle est cool nouvelle ban d'accueil - Page 2 194585

ptet dans le coup mettre le cadre en jaune, pour pas que tout soit vert... et mettre une pointe de rouge sombre utilisée pour l'écriture dans le logo (une partie du contour par ex)

Le mieux est l'ennemi du bien wink
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

nouvelle ban d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ban d'accueil   nouvelle ban d'accueil - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Mar 2010, 17:47

je ne vois pas la version klingonne, est ce normal ?
par contre la 2° version Borg est encore mieux !
et oui, avec Booth, on est accro, je pense qu'on continuera donc ... wink
Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle ban d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Experience
» Triste nouvelle
» Nouvelle série en vue ???
» Bulletin 396 – Mars 2023
» Nouvelle-France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-