Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Maquette du Kazon Fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacquesco
Enseigne
Enseigne
jacquesco

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2007

Maquette du Kazon Fighter Empty
MessageSujet: Maquette du Kazon Fighter   Maquette du Kazon Fighter Icon_minipostDim 25 Mar 2007, 09:54

Pour les membres qui recherche cette maquette, je l'ai trouvai ici :
[url]http://www.lulu-berlu.com/dhtml/fiche_article.php?id_article=5227&titre=Maquette du Kazon Fighter[/url]
Amicalement
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Maquette du Kazon Fighter Empty
MessageSujet: Re: Maquette du Kazon Fighter   Maquette du Kazon Fighter Icon_minipostDim 25 Mar 2007, 10:29

les Kazons, on les voit dans Voyager, non ? Parce que cela ne me dit rien du tout... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maquette du Kazon Fighter Empty
MessageSujet: Re: Maquette du Kazon Fighter   Maquette du Kazon Fighter Icon_minipostDim 25 Mar 2007, 10:36

oui , en effet tu as raison, Corsair....

C'est une espèce rencontrée par l'équipage du Voyager.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Maquette du Kazon Fighter Empty
MessageSujet: Re: Maquette du Kazon Fighter   Maquette du Kazon Fighter Icon_minipostLun 26 Mar 2007, 19:40

je l'ais cette maquette .assez jolie mais fragile.j'ais aussi le voyager et le vaisseau du maquis.toutes sont de revell.dommage qu'ils n'aient pas continuer à sortir d'autres modéles.:flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maquette du Kazon Fighter Empty
MessageSujet: Re: Maquette du Kazon Fighter   Maquette du Kazon Fighter Icon_minipostSam 28 Avr 2007, 13:50

Dis donc Sarek, t'es 1 pro des maquettes toi?
En parlant de maquettes, il y'a quelques semaines j'avais vu sur internet 1 maquette du Defiant, lancée par Paramount en série limitée avec des finitions en Or et les collecteurs devant des nacelles (les 2 trucs rouges) c'était des rubis.
La maquette était franchement magnifique, mais 1 peu chère...
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Maquette du Kazon Fighter Empty
MessageSujet: Re: Maquette du Kazon Fighter   Maquette du Kazon Fighter Icon_minipostDim 06 Mai 2007, 14:08

K'rogh, son of Noggra a écrit:
Dis donc Sarek, t'es 1 pro des maquettes toi?
En parlant de maquettes, il y'a quelques semaines j'avais vu sur internet 1 maquette du Defiant, lancée par Paramount en série limitée avec des finitions en Or et les collecteurs devant des nacelles (les 2 trucs rouges) c'était des rubis.
La maquette était franchement magnifique, mais 1 peu chère...
un pro ,non,je me débrouilles même si ces derniers temps je n'ais pas beaucoup temps à y consacrer avec mes deux pioupioux. banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maquette du Kazon Fighter Empty
MessageSujet: Re: Maquette du Kazon Fighter   Maquette du Kazon Fighter Icon_minipostMar 08 Mai 2007, 01:10

D'ailleurs Sarek, si tu tombes quelque part sur 1 maquette du Defiant pas trop ptite (minimum 30cm de longueur) et pas trop chère fait moi signe, je t'en remercierait infiniment car... J'adooooore le Defiant!
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Maquette du Kazon Fighter Empty
MessageSujet: Re: Maquette du Kazon Fighter   Maquette du Kazon Fighter Icon_minipostMar 08 Mai 2007, 08:03

K'rogh, son of Noggra a écrit:
D'ailleurs Sarek, si tu tombes quelque part sur 1 maquette du Defiant pas trop ptite (minimum 30cm de longueur) et pas trop chère fait moi signe, je t'en remercierait infiniment car... J'adooooore le Defiant!
moi j'en une justement,une amt/ertl......................
mais c'est mon mien à moi.... lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maquette du Kazon Fighter Empty
MessageSujet: Re: Maquette du Kazon Fighter   Maquette du Kazon Fighter Icon_minipostMar 08 Mai 2007, 12:11

Lol Sarek, je suis Jaloux la... >>:^P.
Mais si pas hazard en discutant avec d'autres maquetistes ou qd tu cherches des maquettes pour toi tu tombe sur 1 belle maquette d'un Defiant class starship fait moi savoir >>;^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Maquette du Kazon Fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maquette Kazon Torpedo
» Maquette de l'USS Excelsior
» Une histoire de maquette
» cherche une autre maquette
» Maquette Deep Space Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-