Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Votre vaisseau préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 13:57

heu ouais c'est comme l'enterprise D en fait ^^ classe galaxy

moi c'est l'enterprise E

Votre vaisseau préféré - Page 5 1701e1

edit mais je préfère le mien ^^

Votre vaisseau préféré - Page 5 100_6718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 14:05

sympa
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostVen 25 Juil 2008, 16:23

Pas besoin de mettre des images,puis-ce que les Trekkies/Trekkers connaissent ces vaisseaux.
L'USS Enterprise NCC-1701(le classique) USS Reliant ST 2 USS Defiant DS9 et les vaisseaux Andoriens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 11:35

pas facile de choisir ! scratch

pour la ligne extérieure, j'aime beaucoup l'Entreprise NCC-1701E ainsi que le D.
sinon, pour l'intérieur, je préfère le pont 1 du Voyager (passerelle faste et fonctionnelle ; bureau et salle de conférence en symétrie), même si celles des Entreprises ne sont pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Spock79
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock79

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 66
Date d'inscription : 02/06/2008

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostMar 30 Déc 2008, 22:59

moi NCC-1701-A avec ses deux ailes arriére il a de l'allure
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostVen 02 Jan 2009, 22:17

Tout compte fait, après avoir hésité entre le vaisseau d'Archer, de Kirk dans ST 5 et 6, et même l'excelsior. J'opte pour Celui de Kirk, l'Enterprise A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostVen 02 Jan 2009, 22:32

Sans hésitations le Class constitution Entreprise NCC-1701 de Kirk
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostJeu 26 Fév 2009, 06:59

Pour moi, le vaisseau que je préfère est le NCC 1701 Enterprise D commandé par le capitaine Picard.

Je trouve ce vaisseau très beau et puis le fait qu'il permet de faire monter à bord des enfants, des familles, et qu'il dispose d'une école rend attachant ce vaisseau, de part son histoire et les aventures traversées, il reste pour moi un vaisseau hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostDim 01 Mar 2009, 17:15

Celui là : USS Lakota NCC-42768 flambant neuf
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
orkine

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostLun 18 Mai 2009, 07:55

Votre vaisseau préféré - Page 5 BelowPour moi, sans hésitation : Enterprise NCC-1701 A
Je remet un ephoto pour le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsecapture.net/
TRINITAS91
Enseigne
Enseigne
TRINITAS91

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2009

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostDim 24 Mai 2009, 19:13

Salut, pour le design, j'aime le Scimitar et le Valdore, ainsi que le croiseur du Dominion. Pour la puissance, ce serai plutôt le Défiant et le Sovereign..
Revenir en haut Aller en bas
Flem
Enseigne
Enseigne
Flem

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostDim 24 Mai 2009, 20:03

Pour ma part, j'ai un petit faible pour le USS Reliant NCC-1864 de classe MIRANDA, sinon pour la "patate" pûre, l'USS Defiant NX-74205 bien sur...

Et s'il faudrait choisir un vaisseau pour une mission exclusivement scientifique USS Grissom NCC-638 de classe Oberth.

Juste un petit up pour une navette de classe Danube, l'USS Rio Grande NCC-72452, le couteau suisse de la Fédération... transport de personnels, de marchandises, une bonne vitesse de distortion et un armement suffisant pour sa taille, et doté d'un système intégré de téléportation cheers

Je sais que ça fait beaucoup de variantes, mais en fait j'aime tous les vaisseaux, j'y peux rien, ils ont tous un petit quelque chose qui me botte...
Revenir en haut Aller en bas
http://flem.over-blog.com/
Spock31
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock31

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostLun 25 Mai 2009, 07:59

En ce qui me concerne j'ai un faible pour le défiant, pas conventionnel, mais diablement efficace. En bref petit mais costaud...
Revenir en haut Aller en bas
T'lear
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
T'lear

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2009

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostMar 26 Mai 2009, 14:01

Aucun vaisseau de la fédération mais un vaisseau Romulien le Valdor
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostMar 26 Mai 2009, 14:18

Le vaisseau que je préfère est l'USS Enterprise D
Revenir en haut Aller en bas
TRINITAS91
Enseigne
Enseigne
TRINITAS91

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2009

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostMer 27 Mai 2009, 18:58

L'Enterprise-D tout comme tous les vaisseaux de classe Galaxy sont surement les plus sophistiqué par les nombreuses possibilités que possède ses systèmes informatiques comme adapter ses armes et boucliers contre des ennemis puissants comme les Borgs, une qualité que l'on retrouve aussi chez les classes Sovereign et Intrepid (je pense). De plus, le Galaxy peut éventuellement être efficace pour déconcentrer ses adversaires par sa capacité de séparer sa secoupe avec le reste du vaisseaux, un atout essentiel (Que l'on retrouve aussi chez le classe Promethée). Je considére le Galaxy comme le plus sophistiqué et le plus innovateur de la technologie de la Fédération (et aussi le plus joli tant aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur)

A l'occasion, j'aime aussi le vaisseau inconnu qui se fait appeler l'Enterprise-J, on ne connait pas le nom de classe, ni ses capacités (costaud surement Very Happy , le Sovereign doit être un moustique comparée)
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostLun 01 Juin 2009, 10:29

Ma préférence va trés nettement aux vaisseaux de starfleet,j'aime bien toutes les versions de l'enterprise,et mon préféré est donc le plus moderne ,l'enterprise E ,son aspect exterieur trés aerodynamique et agressif ainsi que son design interieur super high tech font de lui,a mon avis,le plus beau vaisseau de starfleet,son equipage est aussi mon favoris.Il y a peu de chances pour qu'on le voie de nouveau a l'ecran,c'est dommage.J'aime aussi beaucoup le defiant,le vaisseau le plus puissant de starfleet:petit mais costaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Cadet
Cadet
Nexus

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2009

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostLun 01 Juin 2009, 20:41

J'aime assez bien les vaisseaux vulcains vus dans ENT.

Le galaxy class pas parce qu'il est beau mais parce que c'est sans doute le plus agréable pour de très longs voyages
Revenir en haut Aller en bas
Kirk'pitaine
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2010

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostMar 16 Fév 2010, 06:04

personnellement, j'ai une préférence pour l' "USS Prometheus",tant sur l aspect esthétique que sur le plan technique,le système de séparation ça en jette quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jade
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
jade

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostMar 16 Fév 2010, 09:15

mon préféré c'est comme même le voyager. Il dispose de puce bio-neural performant. il est rapide capable d' atterrir (ce qui est rare pour un vaisseau de starfleet). Malgres que c'est un vaisseau d'exploration, il peut tenir tête au borg. il es très solide vue tous ce qui s'es pris il es toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostMer 17 Fév 2010, 07:12

Sans oublier son design, franchement entre nous; il est beau ce vaisseau.
C'est aussi mon préféré.
Mais tu n'a pas précisé: fédération ou hors fédération
Revenir en haut Aller en bas
TRINITAS91
Enseigne
Enseigne
TRINITAS91

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2009

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostLun 05 Juil 2010, 22:24

pour ma part, mes préfères sont le USS Defiant DS9, l'Enterprise D et l'Enterprise J (bien que ce fut par simple image)

Votre vaisseau préféré - Page 5 Enterp10
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostMer 07 Juil 2010, 15:48

oui il est superbe et on peut fantasmer sur la séparation entre la soucoupe et le "corps" du vaisseau !
Revenir en haut Aller en bas
TRINITAS91
Enseigne
Enseigne
TRINITAS91

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2009

Votre vaisseau préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vaisseau préféré   Votre vaisseau préféré - Page 5 Icon_minipostMer 07 Juil 2010, 18:21

Elle ne peut pas se séparer^^

Mais il y a une autre classe qui aurai cette capacité et qui est considère comme le digne successeur du galaxy
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre vaisseau préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre pilote préféré
» Quel est votre générique préféré ?
» [Sondage] Votre dernier épisode préféré
» Votre costume préféré TNG
» Votre bar préféré dans l'univers Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-