Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 photo de vous déguisés et interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

photo de vous déguisés et interview Empty
MessageSujet: photo de vous déguisés et interview   photo de vous déguisés et interview Icon_minipostDim 07 Mar 2010, 22:32

Hello, j'appelle a votre gentillesse photo de vous déguisés et interview Icon_flower

auriez vous des photos de vous déguisés (à une convention encore mieux)?
Et acceptez vous que je la publie sur mon blog ?


Je suis entrain de préparer un article sur le fandom ST, et j'aimerais bcp pouvoir mettre une photos a vous comme illustration. photo de vous déguisés et interview Icon_smile

Je cherche aussi plusieurs personnes pour faire partager leur expérience de participation a une convention, et plus globalement sur leur expérience de fan, par le biais d'une interview. (En fait j'accepte aussi des personnes qui n'ont pas été à une convention, il suffit avant tout d'être fan)

Y'a t'il des volontaires ? photo de vous déguisés et interview Icon_razz Klingons, romuliens, vulcains, humains, et autres Espèces-en-iens (ou pas), venez passez le casting ! photo de vous déguisés et interview 887376 Les Borgs aussi sont les bienvenus !

Bien entendu durant la durée du casting, vous êtes priés de ne pas vous entre-tuer, ceci est une zone neutre ! photo de vous déguisés et interview 887376


Dernière édition par lael Chekov le Lun 08 Mar 2010, 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

photo de vous déguisés et interview Empty
MessageSujet: Re: photo de vous déguisés et interview   photo de vous déguisés et interview Icon_minipostLun 08 Mar 2010, 08:52

Après réflexions cette nuit, voilà comment je compte faire pour l'interview :

en faire un sujet sur le forum, ouvert à la participation de tous
photo de vous déguisés et interview 814273
Bon y'aura quelques règles simples histoire que ça partes pas trop en sucette, mais je pense que ça sera plus sympa comme cela.

Il reste que j'aimerais que ceux qui souhaitent participer à cette aventure de manière active, c'est à dire en répondant à toutes les questions, se manifestent dans ce sujet, que je sache un peu où on va.
photo de vous déguisés et interview Icon_smile

Histoire de vous aguicher, voilà la première ébauche des questions que je vous soumettrais :

-présentez vous. Quand avez vous découvert ST, à quelle occasion ? Vous identifiez vous à un peuple (klingons, borgs etc), un personnage de la saga ?
- vous préférez qu'on vous appelle un trekkie, un trekker ? cela vous est égal ?
- C'est quoi une journée d'un trekkie ? Comment se manifeste votre passion pour Star Trek (collection, bavardage avec d'autres fans etc) ?
- Est ce la philosophie trekkienne a influencée votre manière de penser ?
- avez vous une série, un film, un personnage préféré dans toute la saga ? et pourquoi ?
- est ce que vous avez été à une convention ? Racontez nous !
- avez vous un déguisement ST ? l'avez vous fait vous même ? Que ressentez vous lorsque vous vous déguisez ainsi ?
- le fait que le salut vulcain se retrouve partout, ça vous énerve ou ça vous fait sourire ? Quelle parodie de Star Trek vous a le plus marquée ?
- pensez vous que Star Trek soit jugée toujours aussi "ringarde" ou que les mentalités ont évoluées ? et pourquoi a votre avis (indice : st XI)? Est ce que vos proches vous regardent de travers lorsque vous évoquez ST ?
- Que ressentez vous lorsque des stars ou personnalités importantes (Asimov, Stephen Hawking... Obama) se déclarent fans de ST ?
- Que pensez vous de l'évolution de la franchisse ? Que prédisez vous pour son avenir ?
- Un dernier mot sur votre communauté sur internet, CFST ?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

photo de vous déguisés et interview Empty
MessageSujet: Re: photo de vous déguisés et interview   photo de vous déguisés et interview Icon_minipostLun 08 Mar 2010, 08:59

Ca a l'air sympa comme idée,tu veut interviewer des fans déguisé qui ont déjà été a une convention c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

photo de vous déguisés et interview Empty
MessageSujet: Re: photo de vous déguisés et interview   photo de vous déguisés et interview Icon_minipostLun 08 Mar 2010, 18:31

Fascinant...surtout que je suis en train de créer un costume Vulcain photo de vous déguisés et interview 699173
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

photo de vous déguisés et interview Empty
MessageSujet: Re: photo de vous déguisés et interview   photo de vous déguisés et interview Icon_minipostLun 08 Mar 2010, 19:18

Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

photo de vous déguisés et interview Empty
MessageSujet: Re: photo de vous déguisés et interview   photo de vous déguisés et interview Icon_minipostLun 08 Mar 2010, 19:30

ben oui boothby, mais tant qu'à faire je préfère mettre quelqu'un que je connais, et avec son autorisation lol

Alors je me suis mal expliquée, Julius tu n'es pas le seul à me poser la question : il n'est pas nécessaire d'avoir été à une convention, ou d'avoir un costume, pour participer (même si j'aimerais au moins une personne qui rentre dans ce "cadre")

Heu voilà besoins d'autres infos ? ça vous tente ? qui se sent de participer à l'interview dans sa totalité (sauf la conv si pas été, et costume si vous en avez pas) ?

et qui donc, tombe dans mon cadre : a une photo de lui en costume, à une conv encore mieux mais pas obligé ?

En sachant que comme je l'ai dit, j'aimerais quelques personnes qui répondent à toutes les questions, et ensuite c'est ouvert à qui veut pour répondre à une, deux, X questions comme vous le sentez.

Voilà postez vos candidatures lol De toute façon je prendrais tout le monde, c'est juste pour savoir un peu où je vais photo de vous déguisés et interview Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

photo de vous déguisés et interview Empty
MessageSujet: Re: photo de vous déguisés et interview   photo de vous déguisés et interview Icon_minipostLun 08 Mar 2010, 19:36

Ca m'intéresse mais je n'ai jamais été a une convention,par contre j'ai un uniforme et je veut bien t'envoyer une photo de moi avec.
Revenir en haut Aller en bas
 

photo de vous déguisés et interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'interview
» Bulletin 388 – Août 2022
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???
» Bulletin 387 – Juillet 2022
» Me voici avec vous et j en suis fiere de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Achats/Ventes-