Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Pseudo en italiques et membre invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 02:29

Bonjour à toutes et tous,

Si vous voyez votre pseudo est écrit en italique c'est que vous êtes invisible pour les membres du forum. Si c'est votre choix super mais si c'est par erreur, vous devez aller modifier votre profil afin que les membres voient que vous êtes connecté.

Merci à tous

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 09:12

dax je pense que la moindre des politesses serais que
les membres " invisibles" ou invités!!!!
pourrais dire bonjour ou bonsoir!!! au bar!!!
ou des membres présent et actifs pourrais
venir le faire aussi!!!!???
enfin c'est mon avis ...........après .....ceci est une autre histoire... Pseudo en italiques et membre invisible 729817
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 09:20

hé bien je pense que chacun a droit à son rythme... et à son intimité. L'important c'est que tous se sente bienvenu au bar...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 09:31

hummmmm
quand je parcours le forum !!
je vois bien que des membres actifs et présent
postes et tant mieux!!!
mais ne pas dire bonjour ou bonsoir reste incorrecte!!!
puis ça permet aux membres qui sont au bar de les rejoindre ou ils postes avec eux éventuellement!!!????
mais bon tu as raison dax tout le monde n'est pas martok!!!
et tout le monde est libre de vivre sa petite vie pépère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 09:47

Je ne suis pas d'accord ô grand Général et je vais t'expliquer mon point de vue :
Il y a beaucoup de membres qui ne font que poster chez Guinan et qui ne postent presque jamais ailleurs, et cela ne pose pas de problème.
Il y a des membres qui ne postent qu'aux jeux, pareil, pas de problèmes.
Il y en a qui ne postent que dans les créations personnelles.
Il y en a qui ont des heures devant eux ou d'autres qui ne peuvent venir que 5 minutes par ci par là.
Celles et ceux qui ne postent que dans les section Star Trek sont tout à fait légitimé dans leurs actions. Surtout sur un forum Star Trek wink

Ceci dit, malgré mon avis, le fait que tu te sois exprimé avec force et c'est tout à ton honneur sur ce sujet , peut montrer aussi à celles et ceux qui ne disent pas bonjour que tu es en attente de ce comportement, peut être certaines et certains vont-ils changer leurs habitudes ?
C'est que tu es le boss de la Pseudo en italiques et membre invisible 560846 , ta critique est très appréciée car elle montre ton investissement sur le forum, ce qui est une très bonne chose je trouve !

Chacun a droit à son rythme , a sa façon de vivre le forum, tant que chacun est respecté et tente de vivre en paix avec autrui Pseudo en italiques et membre invisible 194585
Il y a des choses incorrectes pour quelqu'un que quelqu'un d'autre trouve normales. Donc, notre "pillier commun", c'est la charte , et bien sur l'esprit Trek qui nous anime toutes et tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 12:03

Bonjour,

Martok, tu trouves que cela n'est pas correct de ne pas venir dire bonjour au bar.
Je te retourne la question, trouves-tu correct de venir sur ce forum et ne participer qu'à un seul topic ?

Quand je viens sur ce forum, c'est pour discuter et lire des sujets sur Star Trek. Le bar ne m'intéresse pas, car lire et savoir ce qu'un membre a fait hier ou va faire demain, de même que connaitre sa vie, de savoir que le chat dort, ne m'intéresse pas. Je viens sur ce forum pour son sujet originel : Star Trek.
Il faut aussi respecter cela Martok.

Tu vois ce forum comme un espace où l'ont se fait des amis, où l'ont partage sa vie ... C'est ta conception, elle se respecte, mais il faut aussi respecter le fait que des personnes viennent sur ce forum pour parler de Star Trek et de la science fiction, tout simplement.

Le bonjour, je le dis dès que je viens sur le forum quand j'écris un message, comme celui-ci par exemple. wink



Edit : Ah tiens, je viens de voir que j'étais invisible dans mon profil. Cela explique pourquoi dans Date de dernière connexion, il était indiqué : inconnu.
Me revoilà, visible.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 13:03

je crois que le fait d'être admin ou modo permet de voir ces invisibles... ce qui est logique, ils doivent contrôler tout le monde, même et surtout ceux animés d'intentions pas très louables...
sinon qu'on soit timide ou échaudé par de mauvaises expériences précédentes, on peut comprendre, mais ça ne fait pas très sympa envers les autres membres qui pourraient facilement soupçonner ces intentions pas très louables justement, alors qu'il est souvent plus simple de montrer qu'on n'a rien à cacher...
donc pour faciliter la vie de tout le monde, on se montre !

_________________
on ne me résiste pas...  
Pseudo en italiques et membre invisible P1010010  Pseudo en italiques et membre invisible 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 13:10

francoisf a écrit:
Bonjour,

Martok, tu trouves que cela n'est pas correct de ne pas venir dire bonjour au bar.
Je te retourne la question, trouves-tu correct de venir sur ce forum et ne participer qu'à un seul topic ?

Quand je viens sur ce forum, c'est pour discuter et lire des sujets sur Star Trek. Le bar ne m'intéresse pas, car lire et savoir ce qu'un membre a fait hier ou va faire demain, de même que connaitre sa vie, de savoir que le chat dort, ne m'intéresse pas. Je viens sur ce forum pour son sujet originel : Star Trek.
Il faut aussi respecter cela Martok.

Tu vois ce forum comme un espace où l'ont se fait des amis, où l'ont partage sa vie ... C'est ta conception, elle se respecte, mais il faut aussi respecter le fait que des personnes viennent sur ce forum pour parler de Star Trek et de la science fiction, tout simplement.

Le bonjour, je le dis dès que je viens sur le forum quand j'écris un message, comme celui-ci par exemple. wink



Edit : Ah tiens, je viens de voir que j'étais invisible dans mon profil. Cela explique pourquoi dans Date de dernière connexion, il était indiqué : inconnu.
Me revoilà, visible.
fsf........salutation!
bien je respecte ton avis ........!!! Pseudo en italiques et membre invisible 194585
mais tu as fait une erreure ......je viens sur d'autres topics la preuve!!!
je donne mon avis tout comme jojo et d'autre membres!!
voila......!!! a plus fsf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 13:15

Archy a écrit:
Je ne suis pas d'accord ô grand Général et je vais t'expliquer mon point de vue :
Il y a beaucoup de membres qui ne font que poster chez Guinan et qui ne postent presque jamais ailleurs, et cela ne pose pas de problème.
Il y a des membres qui ne postent qu'aux jeux, pareil, pas de problèmes.
Il y en a qui ne postent que dans les créations personnelles.
Il y en a qui ont des heures devant eux ou d'autres qui ne peuvent venir que 5 minutes par ci par là.
Celles et ceux qui ne postent que dans les section Star Trek sont tout à fait légitimé dans leurs actions. Surtout sur un forum Star Trek wink

Ceci dit, malgré mon avis, le fait que tu te sois exprimé avec force et c'est tout à ton honneur sur ce sujet , peut montrer aussi à celles et ceux qui ne disent pas bonjour que tu es en attente de ce comportement, peut être certaines et certains vont-ils changer leurs habitudes ?
C'est que tu es le boss de la Pseudo en italiques et membre invisible 560846 , ta critique est très appréciée car elle montre ton investissement sur le forum, ce qui est une très bonne chose je trouve !

Chacun a droit à son rythme , a sa façon de vivre le forum, tant que chacun est respecté et tente de vivre en paix avec autrui Pseudo en italiques et membre invisible 194585
Il y a des choses incorrectes pour quelqu'un que quelqu'un d'autre trouve normales. Donc, notre "pillier commun", c'est la charte , et bien sur l'esprit Trek qui nous anime toutes et tous ! Smile
maitre de la plume !! je respecte ton avis!!!!!
la Pseudo en italiques et membre invisible 560846 on la partage tous!!!! toi aussi !!!
mais dans l'essemble tu a raison!!!
quand a fsf il a oublie que sur ce forum j'ai mouiller ma chemise!! toi non!! Pseudo en italiques et membre invisible 194585
mais je n'en veux a personne ....... Pseudo en italiques et membre invisible 551622
merci.............a toi!!! Pseudo en italiques et membre invisible 99338
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 13:20

Reine Jojo a écrit:
je crois que le fait d'être admin ou modo permet de voir ces invisibles... ce qui est logique, ils doivent contrôler tout le monde, même et surtout ceux animés d'intentions pas très louables...
sinon qu'on soit timide ou échaudé par de mauvaises expériences précédentes, on peut comprendre, mais ça ne fait pas très sympa envers les autres membres qui pourraient facilement soupçonner ces intentions pas très louables justement, alors qu'il est souvent plus simple de montrer qu'on n'a rien à cacher...
donc pour faciliter la vie de tout le monde, on se montre !
merci jojo tu as dit de façon diplomatique ce que j'ai dit a la klingonne!!! Pseudo en italiques et membre invisible Icon_cheers
je suis ok avec toi .....................................comme dab!!!!! Pseudo en italiques et membre invisible 293182
on a un mauvais souvenir des cachottiers dit trool...... Pseudo en italiques et membre invisible 583126
desoler pour les triples postes mais je voulais donner des reponses a tous!! Pseudo en italiques et membre invisible 24431
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 16:49

Pour ma part je me situe entre Francoisf et Martok.
chacun peut poster où il veut dans la section
Star Trek ou Chez Guinan.

Pour ma part je préfère la section Star Trek qui est
le contenu principal et de temps en temps Chez Guinan
pour voir ce qui s'y dit.

Cela dit, chacun ses préférences Pseudo en italiques et membre invisible 744997

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 16:54

Tiens tiens, un début de polémique...et en plus je me sens visé!!! Intéressant tout çà!!!
Être invisible ou pas....quelle différence cela fait-il? Cela empêche t-il le forum de tourner ou des membres d'écrire? Je ne pense pas, puis de toute manière je suis toujours visible!
Dire bonjour chez Guinan quand on vient sur le forum!!! Je l'ai fait quand celui à réouvert, mais Guinan reste Guinan, un endroit où l'on parle des futilités d'usages, voir de prises de tête quand un sujet un peu sérieux tendrait à apparaître!!! Non merci, j'ai déja donné sur ce forum et je n'ai pas envi de recommencer.
Et puis je rejoins FF....je viens sur ce forum pour ST d'abord, pour deux ou trois rubriques hors ST parfois, ce qui ne m'empêche pas d'avoir de très bonne relations avec certains sur ce forum, je dirais même que si nous avions l'occasion de nous rencontrer IRL je pense que nous deviendrions amis....pas besoin de Guinan pour avoir des relations, échanger, apprendre de l'autre!!
Donc désolé Chancelier, mais Guinan c'était une autre époque, les Klingons également, et juste une parenthèse, FF a certainement mouillé la chemise autant que toi sur ce forum, et d'autres également, mais quand on est dans l'ombre de l'administration, on ne voit pas toujours tout (on me l'a assez fait comprendre!!!).
Je n'ai plus la Pseudo en italiques et membre invisible 560846??? Tant pis! Personne ne t'oblige à venir poster dans des sujets ST, n'oblige personne à venir chez Guinan au titre d'un soi-disant manque de respect, il y a un vieux dicton de par chez moi qui dit qu'on voit toujours la paille dans l'oeil de son voisin, mais jamais la poutre qui est dans le sien!!
Ceci dit t'as déja qu'un oeil........ Pseudo en italiques et membre invisible 560846
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 17:02

Personnellement je ne crois pas que personne
ait été visée.

S'il existe des tensions entre vous deux il
y a les MP ou les modos pour vous aider,
je ne crois pas que cela ait place sur le forum,
merci Pseudo en italiques et membre invisible 707650

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 17:06

Tomberais tu dans la parano Admin?
Il n'y a aucune tensions entre le chancelier et moi d'une....
Je me sens visé...je n'ai jamais dit que le Chancelier me visait directement, de deux!!
Je ne fais que donner un avis en continue avec la discussion première, de trois!!
Stay cool man, t'en a bien besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 17:22

Il n'y a pas de parano, mais à première vue ton message semblait chargé d'émotions et de reproches, sinon sache que je suis quelqu'un de très calme, n'oublie pas que c'est un forum et que les interprétations peuvent différées et ne pas être intéprétés de la même facon qu'on le voudrait.

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 17:59

Effectivement, à l'écrit, tout est très différent.
Je ne vois pas de polémique pour ma part, en tant que membre du staff, je suis pour la liberté et le respect. Cela se traduit pour moi par une obéissance à la charte qui va dans ce sens.
Vous exprimez des opinions qui sont de plusieurs natures en fonction de votre attente du forum mais aucune d'elle n'est en contradiction avec la charte.
Saluer chez Guinan ou pas, être visible ou pas, tout cela est autorisé par la charte.

Il n'y a donc pas de sujet tendancieux ici, chacun est libre tant qu'il respecte les autres et la charte comme je le rappelle.

C'est effectivement le sujet pour marquer que l'on soit pour ou contre le fait d'être invisible car il concerne sa signification. Vos opinions sont lues et considérées mais à titre d'opinion aucune d'entre elle, la mienne compris, n'a valeur de référence. C'est la charte la référence, elle est la pour ça.

Personnellement, je suis parfaitement conscient que l'opinion de chacun est la sienne et que le fait d'exposer la mienne ne fera avancer le débat qu'à titre de consultation d'un avis supplémentaire.
Je suis parfois visible parfois invisible. C'est pour des raisons personnelles, point à la ligne. En ce moment je suis visible, ça changera de nouveau peut être, j'en sais rien.

En tant que membre du staff , je vois les connecté(e)s visibles ou invisibles.
Tant que tous respectent la charte, je me fiche de qui est connecté et des actions passées, le forum et les pseudos garantissent un anonymat qui sert aussi à vivre dans l'ignorance de l'IRL, ce qui est un avantage, non, je ne veux pas tout savoir, et je comprends que certains et certaines préfèrent venir en invisible, d'autres en visible.

Le jour où la charte ne sera pas respectée et où le respect ne sera plus de mise, si ce jour arrive, alors en tant que membre du staff, j'aurai à prendre une attitude repressive.Tant qu'on en est pas là, alors chacun est libre.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 18:13

pour ma part la conversation est terminé!!!
je répète je n'en veux a personne!!!! Pseudo en italiques et membre invisible 560846
merci a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostSam 06 Mar 2010, 00:03

poster tout les jours au bar ? certes c'est une idée sympa mais ça veux dire aussi, si tout le monde fait ça, des pages et des pages de rattrapage à lire chaque jour pour ne rater personne, ce qui est bien sur impossible sur une longue période. donc c'est pas mal ici, chacun va lire et/ou, poster la ou il veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostSam 06 Mar 2010, 03:47

Bon histoire de rétablir les choses voici la petite histoire de ce sujet:

J'étais sur le chat avec Mbuna quand je lui demande si il compte s'afficher sur le forum parce que je vois qu'il se connecte à tous les jours mais invisible. Il me réponds: je savais pas que j'étais invisible. Alors on discute un peu et on s'aperçoit que peut-être il n'est pas le seul dans ce cas... donc pourquoi pas un petit sujet pour indiquer aux membres en général et non en particulier qu'ils sont peut-être invisible sans le savoir.

PErsonne n,était visé... je peux vous assurer que si quelqu'un avait été
visé, il ou elle aurait été avisé en mp. Parole.

fin de la petite histoire.

Pour ma part si quelqu'un préfère être invisible, je ne vois pas pourquoi il/elle ne pourrais pas le faire... je préfère 100 fois qu'un membre se connecte invisible et post si cette manière de faire lui convient mieux que de s'afficher que de ne plus revenir.

En ce qui concerne Guinan, c'est un lieu que j'aime... J'aime dire bonjour le matin à ceux qui se lève et que je côtoie virtuellement à tous les jours... et je pense que ce lieu à lieu d'être et qu'il n'est pas dans le passé mais qu'il n'attire pas tout le monde... vivre et laisser vivre...

Et Lux tu n'étais tellement pas concerné dans mes intentions quand j'ai écris ce message....

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostSam 06 Mar 2010, 06:33

intervention du staff en cours

à suivre

Archy a écrit:
Modération effectuée, tout est ok, reprise du sujet. Pseudo en italiques et membre invisible 194585

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson


Dernière édition par Dax le Dim 07 Mar 2010, 03:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostSam 06 Mar 2010, 14:55

Pas de problèmes Dax....je ne faisais que répondre à çà.....

martok a écrit:
dax je pense que la moindre des politesses serais que
les membres " invisibles" ou invités!!!!
pourrais dire bonjour ou bonsoir!!! au bar!!!
ou des membres présent et actifs pourrais
venir le faire aussi!!!!???
enfin c'est mon avis ...........après .....ceci est une autre histoire... Pseudo en italiques et membre invisible 729817

Et à çà....

Citation :
quand je parcours le forum !!
je vois bien que des membres actifs et présent
postes et tant mieux!!!
mais ne pas dire bonjour ou bonsoir reste incorrecte!!!

Dans ces deux cas je me sentais effectivement concerné, je n'ai fait que répondre, mais y a pas de mal, je connais le Chancelier et il ne voulait assurément pas s'en prendre à ma personne directement, mais plutôt mettre en avant le fait que cela serait plus sympa si tous les membres venaient chez Guinan de temps à autre.....
J'ai expliqué mon point de vue voilà tout!!
Sur ce.....
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Pseudo en italiques et membre invisible Empty
MessageSujet: Re: Pseudo en italiques et membre invisible   Pseudo en italiques et membre invisible Icon_minipostSam 06 Mar 2010, 18:28

Modération effectuée, tout est ok, reprise du sujet. Pseudo en italiques et membre invisible 194585
Revenir en haut Aller en bas
 

Pseudo en italiques et membre invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau membre de la famille
» Pseudo bulletin
» nouveau membre
» PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE
» nouveau membre d' equipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-