Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Meilleurs épisodes quatrième saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont les trois meilleurs épisodes de la saison 4 ?
4x01 Le meilleur des deux mondes [2/2] (The Best of Both Worlds)
Meilleurs épisodes quatrième saison 071014%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 14% [ 4 ]
4x02 En famille (Family)
Meilleurs épisodes quatrième saison 071011%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 11% [ 3 ]
4x03 Les frères (Brothers)
Meilleurs épisodes quatrième saison 071011%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 11% [ 3 ]
4x04 Humain, soudainement (Suddenly Human)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07100%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 0% [ 0 ]
4x05 Souvenez-vous de moi (Remember Me)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07104%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 4% [ 1 ]
4x06 Héritage (Legacy)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07100%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 0% [ 0 ]
4x07 Réunion (Reunion)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07104%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 4% [ 1 ]
4x08 Futur imparfait (Future Imperfect)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07100%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 0% [ 0 ]
4x09 La dernière mission (Final Mission)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07100%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 0% [ 0 ]
4x10 La perte (The Loss)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07100%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 0% [ 0 ]
4x11 Une journée de Data (Data's Day)
Meilleurs épisodes quatrième saison 071014%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 14% [ 4 ]
4x12 Meurtri (The Wounded)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07100%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 0% [ 0 ]
4x13 Le tribut du démon (Devil's Due)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07100%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 0% [ 0 ]
4x14 Indices (Clues)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07100%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 0% [ 0 ]
4x15 Premier contact (First Contact)
Meilleurs épisodes quatrième saison 071011%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 11% [ 3 ]
4x16 L'enfant stellaire (Galaxy's Child)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07100%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 0% [ 0 ]
4x17 Terreurs nocturnes (Night Terrors)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07104%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 4% [ 1 ]
4x18 Crise d'identité (Identity Crisis)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07100%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 0% [ 0 ]
4x19 Le Nième Degré (To the Nth Degree)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07104%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 4% [ 1 ]
4x20 Qpidon (Qpid)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07104%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 4% [ 1 ]
4x21 La Chasse aux sorcières (The Drumhead)
Meilleurs épisodes quatrième saison 071011%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 11% [ 3 ]
4x22 La Moitié d’une vie (Half a Life)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07104%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 4% [ 1 ]
4x23 L'Hôte (The Host)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07100%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 0% [ 0 ]
4x24 Vue de l’esprit (The Mind's Eye)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07100%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 0% [ 0 ]
4x25 En théorie (In Theory)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07100%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 0% [ 0 ]
4x26 Rédemption [1/2] (Redemption)
Meilleurs épisodes quatrième saison 07107%Meilleurs épisodes quatrième saison 0910
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Meilleurs épisodes quatrième saison Empty
MessageSujet: Meilleurs épisodes quatrième saison   Meilleurs épisodes quatrième saison Icon_minipostVen 26 Fév 2010, 22:46

Bienvenus dans ce tout nouveau sujet Meilleurs épisodes quatrième saison Icon_cheers

Je vous invite à voter pour vos trois épisodes préférés de cette quatrième saison (donc lorsque vous votez, cochez trois cases)
. Si vous suivez mon "invitation" vous venez de la voir, mais bien sûr ça s'adresse à tous Meilleurs épisodes quatrième saison 887376 N'hésitez pas à jeter un oeil dans chaque sujet dédié si vous avez un doute sur tel ou tel épisode.

Bien entendu le sujet est libre pour donner votre avis en général sur la saison. Aimé, pas aimé ? meilleure ou pire saison que d'autres ?

J'ai personellement adoré le début de saison, et je trouve que cette saison est plutôt de haute volée, avec plusieurs épisodes vraiment très réussis.

Pour moi les trois meilleurs sont :
-"En famille" 1x02 qui m'a fait pleuré comme une madeleine
-"Qpidon" 4x20 parce que c'était juste trop bon de les voir en robin des bois Meilleurs épisodes quatrième saison Icon_razz Rajoutez Q et Vash à l'équation... ça donne un contenu détonant !
-"La chasse aux sorcières" 4x21 poignant sur la justice et le racisme, avec un Picard magnifique Meilleurs épisodes quatrième saison Herz

"premier contact" 4x15 et "Indices" 4x14 étaient très bon aussi Meilleurs épisodes quatrième saison Icon_smile

A vous l'antenne Meilleurs épisodes quatrième saison 814273


Dernière édition par lael Chekov le Sam 27 Fév 2010, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Locutus

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

Meilleurs épisodes quatrième saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs épisodes quatrième saison   Meilleurs épisodes quatrième saison Icon_minipostVen 26 Fév 2010, 23:12

Cruel dilemme!! j'adore la saison 4 !!

j'ai donc voté pour "Remember me" parcequ'il n'y a pas tant d'episodes ou Beverly Crusher est en vedette mais je dois avouer que j'ai vraiment hésité!

Mon episode preferé toutes saisons confondues reste "the inner light" beau a en pleurer!! et moi j'en ai chialer comme douze veaux!!
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Meilleurs épisodes quatrième saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs épisodes quatrième saison   Meilleurs épisodes quatrième saison Icon_minipostSam 27 Fév 2010, 00:24

héhé

Tu n'as peut être pas vu, le principe c'est de voter pour trois épisodes, donc cocher trois cases. Mais rien ne t'y oblige, c'est juste plus dur de choisir un épisode sur 26 lol

tu peux reprendre ton vote si tu le souhaite Locutus (option "annuler mon vote")
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Meilleurs épisodes quatrième saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs épisodes quatrième saison   Meilleurs épisodes quatrième saison Icon_minipostSam 27 Fév 2010, 18:35

Mon choix sera rapide : En numéro 1 : Le meilleur des deux mondes

C'est devenu un épisode mythique de TNG avec la première confrontation armée entre la Fédération et les Borgs au cours de la sanglante bataille Wolf 359 et l'anéantissement de la flotte de starfllet. Cet épisode marque l'entrée de plein pieds des Borgs au sein de la franchise star trek. Tout simplement incontournable !

En numéro 2 : Redemption
Encore un épisode charnière de TNG. On plonge au coeur de la complexité du système politique Klingons avec ses rivalités entre les différentes maisons et les luttes d'influences. L'implication de Picard envers Gowron et leur relation conflictuelle est particulièrement intéressante ; sans Picard Gowron ne devient pas chancelier du haut conseil klingon et son implication provoquera tout de même le début d'une guerre civile !

En numéro 3 : Brothers
J'aime beaucoup cet épisode ou la " famille " est réunie : Noonien Soong et ses deux enfants que sont Data et Lore. On comprend mieux les motivations de Soong et la haine de Lore envers son créateur et son frère jumeau mais tellement opposé tel Janus et ses deux visages. Je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas eu plus d'épisodes mettant en prise Data et Lore...
Revenir en haut Aller en bas
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Locutus

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

Meilleurs épisodes quatrième saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs épisodes quatrième saison   Meilleurs épisodes quatrième saison Icon_minipostSam 27 Fév 2010, 18:49

je viens de rectifier mon erreur en votant pour "best of the both world", "familly" et "remember me" ^^
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Meilleurs épisodes quatrième saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs épisodes quatrième saison   Meilleurs épisodes quatrième saison Icon_minipostSam 27 Fév 2010, 19:57

Difficille de faire un choix, mes petites préférences vont pour :
"Data's day" : Data qui cherche toujours à comprendre la nature humaine, mais aussi du suspence avec la mission que ce voit confiée l'Enterprise.
"First Contact" : L'Enterprise réalise un premier contact avec un peuple alien et ses applications : Une bonne retranscription de notre société, avec ce que cela implique.
"The Drumhead" : Un épisode qui nous fait réfléchir sur les rouages d'une justice aveugle, basée sur des idées précouçues.
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Meilleurs épisodes quatrième saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs épisodes quatrième saison   Meilleurs épisodes quatrième saison Icon_minipostDim 28 Fév 2010, 16:04

Perso "le meilleur des deux mondes" je préfère le premier au deuxième. Après c'est le souci des doubles épisodes qui sont sur deux saisons, j'ai faillit les enlever du vote, ça le fausse quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Meilleurs épisodes quatrième saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs épisodes quatrième saison   Meilleurs épisodes quatrième saison Icon_minipostSam 13 Mar 2010, 03:20

mes choix dans le désordre

numéro 17 - night terror

à cause de mes insomnmies

numero 19 - nth-degree

parceque ça doit être génial de devenir aussi performant, même si c'est temporaire

numéro 22- half a life

parce que Luaxanna est geniale

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Meilleurs épisodes quatrième saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs épisodes quatrième saison   Meilleurs épisodes quatrième saison Icon_minipostVen 26 Mar 2010, 12:55

Pour ma part, sans hesitation "data's day"... Episode complet et tres drole
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Meilleurs épisodes quatrième saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs épisodes quatrième saison   Meilleurs épisodes quatrième saison Icon_minipostLun 29 Mar 2010, 18:15

lael Chekov a écrit:
-"La chasse aux sorcières" 4x21 poignant sur la justice et le racisme, avec un Picard magnifique Meilleurs épisodes quatrième saison Herz

Mmh.. Je ne crois pas que le juge Nora Satie soit raciste, c'est juste une femme aveuglé par les idéaux de la Fédération.. Ce n'est ni une question de justice.. juste de vigilance, comme le dit si bien Picard, la bête immonde ( le fascisme ) ne se montre pas forcément avec des dents pointues et des griffes crochues, elle se part le plus souvent des habits de la respectabilité.

C'était vrai hier, ça l'est toujours aujourd'hui et encore plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Meilleurs épisodes quatrième saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs épisodes quatrième saison   Meilleurs épisodes quatrième saison Icon_minipostLun 29 Mar 2010, 19:08

cf le sujet de l'épisode en question, j'y explique plus en détail mon point de vue il me semble Meilleurs épisodes quatrième saison Icon_smile Hésite pas à rajouter le tiens wink
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
T'sla
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'sla

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2013

Meilleurs épisodes quatrième saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs épisodes quatrième saison   Meilleurs épisodes quatrième saison Icon_minipostDim 23 Fév 2014, 21:00

Pour ma part ça sera "En famille" " Les frères" et "Une journée de Data" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechanette.eklablog.com/
 

Meilleurs épisodes quatrième saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» referencement des meilleurs episodes ?
» Les épisodes de la saison 4
» Starship Troopers Invasion - le quatrieme du nom
» La surprenante transition entre Saison 1 et Saison 2
» les borgs fin saison 3 debut saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Next Generation :: TNG Discussions générales-