Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI Empty
MessageSujet: peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI   peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI Icon_minipostJeu 04 Fév 2010, 02:15

Alex Kurtzman et Roberto Orci ont signés un contrat de 3 ans avec 20th Century Fox.

Que ce sois avec les acteurs de ST XI ou non, il veulent élaborer une série de ST avec des sujets différent de ceux qu'ils ont traités jusqu'à maintenant... entre autre, ils pensent inclure les découvertes médicales et les nouvelles technologies...

peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI KurtzmanOrci01222010

voici la source
http://www.trektoday.com/content/2010/02/kurtzman-and-orci-sign-tv-deal/#more-8338

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson


Dernière édition par Dax le Ven 05 Fév 2010, 03:38, édité 1 fois (Raison : ajout de la source de la nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI Empty
MessageSujet: Re: peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI   peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI Icon_minipostJeu 04 Fév 2010, 02:56

"Avec des sujets différents" ?... Une assez bonne nouvelle je pense, à condition que cette nouvelle série ne vire pas à la Battlestar Galactica ou Caprica...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI Empty
MessageSujet: Re: peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI   peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI Icon_minipostJeu 04 Fév 2010, 08:41

C'est quoi la source ?

Car de ce que j'ai vu, ils ont signés un contrat avec Century afin de créer leur propre boite de production, et travailler sur le prochain Hawaï 5-0.

Ils appartiennent également à l'équipe de JJ Abrams, et travaille sur le script du prochain film Star Trek, mais il n'était pas question d'une prochaine série.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI Empty
MessageSujet: Re: peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI   peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI Icon_minipostJeu 04 Fév 2010, 08:51

je te donne la référence demain... mais j,ai pris l'article sur le site de nouvelles du site officiel de Star Trek

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI Empty
MessageSujet: Re: peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI   peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI Icon_minipostJeu 04 Fév 2010, 09:08

La medecine et la technologie ne seraient pas de nouveaux sujet pour star trek. Les docteurs et les ingenieur sont quand meme omniprésent ce sont des éléments important qui innovent sans cesse pour résoudre nombre de situations déséspérées.La nouveautée serait d'avoir un équipage qui surveillerait ou éxplorerait la ligne spatio-temporelle ( voire l'épisode:USS Relativity de ST VOY)par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
didi26
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
didi26

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 58
Date d'inscription : 08/02/2010

peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI Empty
MessageSujet: Re: peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI   peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI Icon_minipostMer 10 Fév 2010, 23:48

Je dirais tant mieux s'il y a du nouveau dans le monde de Star Trek car je m'ennuie depuis que les séries sont terminées. J'ai vraiment adorer le dernier film et la série Enterprise car elle nous montre les prémises de l'homme dans la galaxie. J'aimerais bien qu'ils continuent sur cette lancée. Comme la construction de la charte de lois contenant la directive première par exemple. Je suis resté sur ma faim avec le dernier épisode d'enterprise.........
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI Empty
MessageSujet: Re: peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI   peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI Icon_minipostVen 12 Fév 2010, 11:32

Kurtzman et Roberto à la réalisation d(une série Star Trek!!!!
Bien, faudra pas espérer une serie avant le film ST XIII.Ils ont un emploi du temps plus que plein .
J'avais lu que Bryan Fuller était intéressé par la réalisation d'une serie ST. J'aime bien se qu'il fait sur "Dead like me" une vision originale....
On aurait pu espérer une série plus tôt avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI Empty
MessageSujet: Re: peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI   peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI Icon_minipostVen 12 Fév 2010, 11:33

peut être qu'il y a des lettres, des pétitions pour ça ?
Vous en connaissez ? Histoire de montrer que Trek a des fans motivés même en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI Empty
MessageSujet: Re: peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI   peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI Icon_minipostJeu 25 Fév 2010, 15:43

Bien, si vous ne l'avez pas remarqué, au vu de la réaction sur les autres forums Star Trek officiels, c'est une réaction globale mi-figue mi-raisin de la part des autres trekkers et trekkies....

Je crois que tout le monde veut voir où va aller Abrams avec le deuxième opus c'est à dire ST XII...Moi aussi, soit dit en passant!

(PS: Perso, CAPRICA est une série qui évolue environ 50 ans avant BSG, et elle répond finalement au question que tout le monde se pose: "Comment sont nés les Toasters, et d'où leur vient leur croyance monothéiste?" C'est pour l'instant une série que je suis et que je trouve sympathique...)
Revenir en haut Aller en bas
 

peut-être une série par les 2 des auteurs de ST XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Section humour peut-être ?
» Discord ? Cela dit peut être quelques choses.
» Dans Star Trek, rien ne peut être canon
» Peut-on être un vrai fan de Star Trek et utiliser Facebook ?
» être ou ne pas être...................Vulcain.(bien sur).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2018-