Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Sondage smiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Sondage smiley Empty
MessageSujet: Sondage smiley   Sondage smiley Icon_minipostMer 27 Jan 2010, 00:08

Allo à tous

Je me suis fait poser la question à savoir comment je choisissais la rotation des smileys...

Ben en fait comme je n'ai pas feed back de votre part... je parcoure les sujets et j'essai de repérer ceux que vous utilisez et ceux qui ne sont pas fréquemment utilisés... donc je prends une copie de sauvegarde et si j'ai un commentaire de la part de quelqu'un je remet le smiley...

Donc ce sont vos smiley alors sentez vous toujours à l'aise de me dire ceux que vous voulez et ceux qui ne vous intéresse pas...

Ce sujet vous est dédié... postez ici vos opinions concernant les smileys... la seule chose que vous devez savoir c'est que présentement je ne peux pas "ajouter" des smileys il y a une limite dans le nombre... et on est au maximum... la seule chose que je peux faire c'est de remplacer un smiley par un autre... donc il faut choisir ceux que l'on garde et ceux qui sont moins intéressant... c'est pour cette raison que j'en enlève pour en rajouter d'autre qui sont nouveaux...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Sondage smiley Empty
MessageSujet: Re: Sondage smiley   Sondage smiley Icon_minipostMer 27 Jan 2010, 00:46

Vu que ce topic sert à poser notre opinion, pour ma part, je trouve sans réel intérêt les smileys, ceux d'origine suffisait je trouve, parce qu'à force d'en mettre, on va en voir de plus en plus sur le forum, et ça pique les yeux, les discussions dans les débats deviennent des repaires à smileys et mieux vaut utilisé le temps de ces smileys pour le forum afin de mettre en valeur le fond et non la forme.

Voilà pour mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Sondage smiley Empty
MessageSujet: Re: Sondage smiley   Sondage smiley Icon_minipostMer 27 Jan 2010, 01:50

En même temps françoisf je pense que c'est comme IRL, le visuel compte dans la communication, a savoir si la personne sourit etc. A mon goût les smiley permettent justement de faire passer ces messages qui sont au delà des mots. Sondage smiley Icon_smile
Ce pourquoi par exemple j'utilise autant de Sondage smiley Icon_razz Sondage smiley 887376 et autre Sondage smiley 194585
Après c'est comme tout, faut pas être dans l'excès... mais y'a une limite de leur nombre donc t'inquiète pas le forum peut pas être plus envahi que ça Sondage smiley Icon_razz

Pi de toute façon

Sondage smiley 642708

Sondage smiley Lol

Sondage smiley 386838

Hum bref, désolé je reviens au sujet :

Les smiley que j'utilise sont (tadam) : Sondage smiley Icon_smile Sondage smiley Icon_lol Sondage smiley Icon_razz Sondage smiley Icon_rolleyes Sondage smiley Icon_scratch Sondage smiley 747123 Sondage smiley 887376 Sondage smiley 473716 Sondage smiley Icon_geek Sondage smiley 866291 Sondage smiley 744997 Sondage smiley 194585 Sondage smiley 74630 Sondage smiley 296787 Sondage smiley 352117 Sondage smiley 549406 Sondage smiley 841157 Sondage smiley 850557 Sondage smiley 188664 Sondage smiley 386838 Sondage smiley Lol Sondage smiley 808490 Sondage smiley 279210 Sondage smiley 981158 Sondage smiley 614589 Sondage smiley 645123 Sondage smiley 515574 Sondage smiley 722721 et bien sûr les tiens Sondage smiley 814273


Les smiley qui sont pour moi en trop (bien souvent ce sont des doublon): Sondage smiley 973237 Sondage smiley 537658Sondage smiley 325137 Sondage smiley 189407 Sondage smiley 68354 Sondage smiley 570706 Sondage smiley 64904 Sondage smiley 885634 Sondage smiley 258683 Sondage smiley 142816 Sondage smiley 173697 Sondage smiley 4823 Sondage smiley 871616 Sondage smiley 970886 Sondage smiley 823441 Sondage smiley 884430 Sondage smiley 844961 Sondage smiley 795530

Après on peut peut être t'aider à choisir par thème : on vote pour son diable préféré, sa pause-café préféré, son dodo préféré etc

A ce propos : Sondage smiley 722721

(Françoisf va faire un crise de nerf Sondage smiley 549406 )
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Sondage smiley Empty
MessageSujet: Re: Sondage smiley   Sondage smiley Icon_minipostMer 27 Jan 2010, 05:43

j'aime bien comme tu fait...

j'ai craqué pour celui la: Sondage smiley 866291

Mais j'utilise un peu toute la palette des smileys, et comme dit lael, ça apporte un peu de gaité dans les messages Sondage smiley 699173

Par contre, ce que dit françois est juste, le risque de voir plus que des smileys est la, que la forme prime sur le fond aussi. Mais pour le moment je les voient essentiellement dans la partie flood, donc c'est pas dérangeant à mon goût.
Mais de la à dire qu'ils sont sans réel intérêt... Sondage smiley 473716

Même si les Star Trek sont moins utilisé, je pense qu'il soit bon de les garder... Sondage smiley 645123
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Sondage smiley Empty
MessageSujet: Re: Sondage smiley   Sondage smiley Icon_minipostMer 27 Jan 2010, 06:18

Pour une fois, je suis d'accord avec FF ! Les originaux sont amplement suffisants !

lael Chekov a écrit:


Les smiley qui sont pour moi en trop (bien souvent ce sont des doublon): Sondage smiley 973237 Sondage smiley 537658Sondage smiley 325137 Sondage smiley 189407 Sondage smiley 68354 Sondage smiley 570706 Sondage smiley 64904 Sondage smiley 885634 Sondage smiley 258683 Sondage smiley 142816 Sondage smiley 173697 Sondage smiley 4823 Sondage smiley 871616 Sondage smiley 970886 Sondage smiley 823441 Sondage smiley 884430 Sondage smiley 844961 Sondage smiley 795530
Ils sont pour moi aussi effectivement de trop ! A par peut etre pour dire bonjour et bonne nuit !Quelques smiley différents n'est pas inintéressant et éventuellement un petit soleil ou 2 supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Sondage smiley Empty
MessageSujet: Re: Sondage smiley   Sondage smiley Icon_minipostMer 27 Jan 2010, 10:46

Lael Chekov, tu peux faire passer tes émotions par écrit sans utiliser à outrance les smileys et sans en utiliser tout court, il suffit de choisir les bon mot voir d'y apporter une précision. La langue française est une très belle langue, qu'il est dommage de s'en privée.

Voir un message rempli de smileys inutilement, c'est pour moi un léger manque de respect envers ceux qui lisent le message. (Attention je ne parles pas de toi).

On peut utiliser 1 voir 2 smileys, ça, ça me dérange pas le moindre du monde, mais en abusé dans un message, c'est déjà très moche et ça rend le message illisible, c'est pourquoi, pour ma part, à partir de maintenant, je ne prendrais plus le soin de lire et de répondre à des messages rempli de smileys.
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Sondage smiley Empty
MessageSujet: Re: Sondage smiley   Sondage smiley Icon_minipostMer 27 Jan 2010, 11:13

Mes smileys préférés :
Sondage smiley 699173Sondage smiley Icon_smileSondage smiley Icon_coolSondage smiley Icon_razzSondage smiley Icon_redfaceSondage smiley Icon_twistedSondage smiley Icon_rolleyesSondage smiley 814273Sondage smiley 887376Sondage smiley 973237Sondage smiley 607610

Après, ce qui est gênant, c'est quand on commence à utiliser les smileys comme ponctuation de chaque phrase. Là à ce moment là je rejoins francoisf.

Mais bon, après personnellement j'en fais pas non plus une maladie... chacun son style... Moi ce qui me dérange +, ce sont les signatures en gif ou jpeg énormissimes qui prennent toute la page et surtout quand les posts avec ces signatures font 2 lignes. Mais bon, chacun fait comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Sondage smiley Empty
MessageSujet: Re: Sondage smiley   Sondage smiley Icon_minipostJeu 28 Jan 2010, 00:16

oui l'utilisation des smileys est vraiment personnelle... voici ce que je vous propose.. pour ceux qui me donnerons leurs choix de smiley préférés je les mettrai tous au début de la liste et je l'ai laisserai en permanence... pour tout les autres j'en échangerai régulièrement... je vous vous avoue que j,aime beaucoup découvrir des nouveaux smileys et je sélectionne les meilleurs à mon sens et vous les propose... Moi aussi dans les sujet ST je préfère les petits smileys du début de la liste ou pas du tout... mais il y a beaucoup d'autre catégorie de sujets pour lesquels les smileys sont ludiques et ça met de l'ambiance...

Donc a n'importe quel moment sentez vous invité à me donner les smiley que vous voulez qui passe dans la liste permanente...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Sondage smiley Empty
MessageSujet: Re: Sondage smiley   Sondage smiley Icon_minipostJeu 28 Jan 2010, 12:14

je pense qu'ils sont tous une utilité mais qu'ils ne sont pas tous utilisables pour les même endroits. pour les posts floods s'est sympathique tout comme pour acceuillir un nouveau membre,ou les anniversaires. S'est bien plus conviviale moins froid et stricte.
on peu personaliser cet acceuille qui est souvent le premier abord que nous avons avec le forum. Je me tiens de personnaliser le plus possible chaque bienvenue,et j'avoue que les smileys m'aident bien.
Bon dela les utiliser partout je pense pas que se soit vraiment éssentiel, mais des fois ça peut aider car malheuresement et la je parle en mon nom je ne suis loing d'être un Baudelaire ou un Verlaine.
Mais comme lael les doubles peut être que se n'est pas vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Sondage smiley Empty
MessageSujet: Re: Sondage smiley   Sondage smiley Icon_minipostSam 30 Jan 2010, 23:35

je pense comme Terra qu'ils ont tous leur utilité et j'aime qu'on puisse avoir un grand choix. Après tout, il n'y a pas de gêne à en avoir plein et que des avantages. C'est une solution qui me va.
J'aimerais personnellement toujours davantage de smiley Star Trek et de ce côté là, je serai je pense un éternel instatisfait.
Sondage smiley 680956
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Lieutenant
Lieutenant
Archangel

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

Sondage smiley Empty
MessageSujet: Re: Sondage smiley   Sondage smiley Icon_minipostMar 09 Fév 2010, 15:59

Perso j'aime bien aussi les smiley car ça permet de faire mieux passer les choses ^^ sourire, énervement ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage smiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage pour choisir le smiley de M-Attitude
» Sondage pour le nouveau smiley "Borg Power"
» smiley 2010
» Smiley du jour 10.1
» Avatar et smiley du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-