Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 mon Cube, je le mets où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Cube, je le mets où ?   mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 13:03

Bienvenue à toi sur ce forum !

Faby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Cube, je le mets où ?   mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 13:16

moi aussi j'ai oublier de te dire Bienvenue

alors Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Cube, je le mets où ?   mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 13:33

Dis donc Reine Jojo, je viens juste de voir que ta base terrestre c'est Le Mans !! affraid

Une ville que j'adore et où j'ai plein de souvenirs !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Cube, je le mets où ?   mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 16:46

Bienvenue Reine Jojo ! cheers

Tiens pour t'amadouer
mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Teddy_Borg____by_insanemouse
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Cube, je le mets où ?   mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 16:59

Oh comme c'est mignon çà !! cheers

Oui, tu as raison c'est un beau cadeau pour reine jojo çà !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Cube, je le mets où ?   mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 17:30

affraid affraid

pôv' nounours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Cube, je le mets où ?   mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 13:41

je le prends quand même... je vais peut-être avoir besoin de tendresse...

je tiens à préciser que j'aimerais beaucoup qu'on évite de parler d'Unif et de Constellation et surtout de tout ce qui touche à leur forum...
après m'en avoir été éjectée manu militari comme une malpropre pour des raisons somme toute bien légères et toujours mal expliquées, j'en garde un profond traumatisme qui risque même après plusieurs mois passés de me faire réagir dans le mauvais sens...
quoique... j'ai peut-être une théorie... trop longue à expliquer mais en résumé, je ne cadrais plus dans la gestion dictatoriale de la part des admins... après avoir été une cliente enthousiaste de leurs conventions, j'estime cher payé ma fidèlité...
alors je compte sur le discernement des admins d'ici afin de ne pas répéter les mêmes erreurs... merci d'avance...

_________________
on ne me résiste pas...  
mon Cube, je le mets où ? - Page 2 P1010010  mon Cube, je le mets où ? - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Cube, je le mets où ?   mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 16:04

Reine Jojo a écrit:
je tiens à préciser que j'aimerais beaucoup qu'on évite de parler d'Unif et de Constellation et surtout de tout ce qui touche à leur forum...
alors je compte sur le discernement des admins d'ici afin de ne pas répéter les mêmes erreurs... merci d'avance...

Ma chère Reine Jojo, le but de se forum n'est bien entendu pas de parler de tel ou tel forum, mais certaines personnes peuvent être amenées à citer dans leurs messages tel ou tel autre espace de dial que le nôtre, sans pour autant que ces personnes le fassent dans le but de te faire du mal tu sais ! geek

J'espère qu'on peux espérer pouvoir parler d'à peu près tout, raisonnablement et sans trop de passion !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Cube, je le mets où ?   mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 16:08

Bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Cube, je le mets où ?   mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 18:00

disons que je préfère mettre tout de suite mettre certaines choses au clair afin que certaines réactions qui pourront sembler épidermiques ont une cause bien précise... bien sûr, il est hors de question pour moi de contrevenir à la Netiquette, que j'ai toujours respecté il me semble...


bonne continuation !

_________________
on ne me résiste pas...  
mon Cube, je le mets où ? - Page 2 P1010010  mon Cube, je le mets où ? - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Cube, je le mets où ?   mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 21:45

Reine Jojo a écrit:
bien sûr, il est hors de question pour moi de contrevenir à la Netiquette, que j'ai toujours respecté il me semble...

Pas de problême de ce côté là !! wink

En tout cas sache que, et là je crois m'exprimer au nom de toutes et tous, nous sommes très contents de t'avoir parmi nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Cube, je le mets où ?   mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 05:20

Oui très content que tu sois parmis nous, encore une fois bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Cube, je le mets où ?   mon Cube, je le mets où ? - Page 2 Icon_minipostJeu 09 Juin 2016, 12:09

Célébrons la journée internationale des archives. J'ai eu beaucoup de mal à remonter celle-ci tellement elle est ancienne.

Bonjour Mademoiselle. :grimace02:

NON JE DISAIS BONJOUR MA BELLE REINE

OUI BONJOUR

:03content:

Tu te plais bien dans ton nouveau bulbe ?

NON JE DISAIS EST-CE QUE TU ES BIEN DANS TON NOUVEAU CUBE ?

EST-CE QUE TU T

Bon ce n'est pas gagné. :mdr_10:
Revenir en haut Aller en bas
 

mon Cube, je le mets où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La collection de Commander Loskene
» CherryTree [PC en forme de cube Borg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-