Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek 2012 rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostVen 23 Juil 2010, 13:43

STAR TREK 2 avec des Klingons?

Premiers signes de promotion avec ces photos, prisent au San Diego Comic-Con.

http://www.cinemablend.com/new/Comic-Con-San-Diego-Trolley-Signs-Translated-Into-Klingon-19728.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostVen 23 Juil 2010, 13:47

Bon si les klingons vous parlent pas trop....on a la même vieille rumeur avec autre chose.....

http://www.cinemateaser.com/?p=2911
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostVen 23 Juil 2010, 14:22

T'en veux de la rumeur...ben t'en auras!!
Star Trek 12 : Scott Bakula veut battre William Shatner et voulait explorer davantage Archer (Unif)
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostSam 24 Juil 2010, 08:28

tu m'étonnes qu'il aurait voulu que son personnage soit plus exploité ... 4 saisons ... Bref ...

Mais par contre, relativement à ST XII , tu la tiens d'où cette rumeur ? Unif ? Où ça ?

par contre la news sur les Gorn m'a faite bien marrer ! Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 194585 Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 866291
Revenir en haut Aller en bas
jade
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
jade

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostSam 04 Sep 2010, 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostDim 05 Sep 2010, 19:19

Tout à fait d'accord avec toi Jade...

Je viens de visionner Dark Knight et bien que ce soit un très bon film... je ne vois pas comment autant de noirceur peut respecter l'univers de ST tel que Roddenberry l'a imaginé.


_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostLun 06 Sep 2010, 09:35

Je ne pense pas que Damon Lindelof parle de noirceur en évoquant The Dark Knight , mais plutôt de l'ambition de la séquelle, sa richesse thématique, son envergure par rapport au premier.

Garder ce qui a fonctionner dans leur premier Star Trek ( les personnages, le rythme, les liens avec l'héritage ), créer une histoire ambitieuse avec un grand théme à l'intérieur.. Ce qui fait finalement la qualité des Star Trek de grande cuvée.

Je ne vois qu'un point noir au sujet de The Dark Knight_ Que je trouve excellent au demeurant, C'est que l'histoire est trop riche et perd de vue son personnage principale: Batrman, au profit de Gotham City, du Joker, d'Harvey Dent ect.. Espérons qu'ils ne s'éloigneront pas trop de Kirk, Spock et Bones.

Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostLun 06 Sep 2010, 09:50

J'ai aussi écouté et lu l'interview dans ce sens : The Dark Knight est devenu une référence dans sa qualité de suite et de densité.

Souvenons-nous d'un temps où The Empire Strikes Back avait le même et légitime rôle.

Je suis a contrario enthousiaste de cette direction car j'aime dans Star Trek la variété des situations et des personnages. Si l'Enterprise , les personnages secondaires (en particulier Mc Coy et Scotty) peuvent prendre de l'ampleur à côté de Kirk/Spock/Uhura, je n'en serai que plus satisfait encore. Smile Urban mérite mieux que quelques minutes d'apparitions en premier plan, si excellentes soient-elles dans ce premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
jade
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
jade

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostLun 06 Sep 2010, 18:47

il ne reste plus croisé les doigts alors
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostMar 07 Sep 2010, 11:03

Archy a écrit:
Urban mérite mieux que quelques minutes d'apparitions en premier plan, si excellentes soient-elles dans ce premier opus.

Tout à fait d'accord + de Karl Urban ! + de Bones ! C'est l'une des trois grandes satisfactions du film. Sachez que Roberto Orci (l'un des co scénariste et producteur du film ) se ballade souvent sur Trekmovie, répondant parfois au post.. Je pense qu'il est à l'écoute des fanset qu'il a bien saisit le message. wink
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostMar 07 Sep 2010, 11:13

que saint Gene t'entende... :vulcain01:

parce que on peut avoir les bons acteurs, si l'histoire ne suit pas, je vais souffrir pour eux...

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 P1010010  Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostMar 07 Sep 2010, 17:19

T'inquiète pas , Gene " rendez moi riche" Roddenberry n'était pas aussi $aint que ça. Je crois qu'il aurait été heureux que sa franchise revienne sur le devant de la scène.

Je me fais pas de souci là dessus, ils ont attrapé l'ingrédient essentiel : Les personnages. Un grand théme oui, mais pas quelque chose de prétentieux. On est dans TOS, de l'aventure avec un grand A ! de la folie !.. et plus de Bones, j'en démorderai pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostMer 13 Oct 2010, 14:49

Star Trek 12 : Encore plus focalisé sur les personnages selon Karl Urban
(source Unif-Wall street journal)
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11839
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostMer 13 Oct 2010, 14:54

ouh là... je crois que mes craintes vont être fondées...
J.J. Abrams intelligent ? Suspect vous permettez que je passe mon tour ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 P1010010  Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostMer 13 Oct 2010, 16:09

je trouve ça très rassurant et surtout lucide de la part d'Abrams concernant l'évolution de son idée de Star Trek.
Surtout si Urban tient ce genre de propos, il y a fort à parier que son personnage (McCoy) prendra la (juste) ampleur qu'il mérite.

De mon point de vue , je suis très enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostMer 13 Oct 2010, 17:06

Archy a écrit:
De mon point de vue , je suis très enthousiaste !

C'est bien de s'enthousiasmer facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostMer 13 Oct 2010, 17:37

Reine Jojo a écrit:
ouh là... je crois que mes craintes vont être fondées...
J.J. Abrams intelligent ? Suspect vous permettez que je passe mon tour ?

Moi je ne le sous estime pas, ni son idée d'un cinéma généreux et populaire. Toute les bonnes histoires sont essentiellement tourné sur les personnages. Ils ont déjà une histoire & bonne nouvelle, Roberto Orci vient de l'annoncer sur son Twitter. le scénario est officiellement en cours d'écriture.

Petit rappel de la grosse tendance du public Trek :
Non à Khan , ouverture pour les Klingons , + centré sur les personnages, une intrigue avec un grand thème.
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostMer 13 Oct 2010, 17:57

c'est vrai que Kahn ça ferait "réchauffé"" comme tout méchant mégalo qui de toute façon perd à la fin du film contre le(s) héros....
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostMer 13 Oct 2010, 18:52

Buckaroo a écrit:
une intrigue avec un grand thème.

bin on ne demande que ça... Kirk, qu'il soit joué par le Shat' ou par Pine je m'en tape, d'autres héros légendaires, comme par exemple James Bond, Sherlock Holmes ou notre très français Maigret, ont été joués par plusieurs acteurs pour notre plus grand plaisir sans être dénaturés... mais si on nous offre une histoire qui tient en 3 lignes en forçant le trait, évidemment les effets spéciaux ne cacheront la pauvreté du scénario que pour ceux qui auront mis leurs lunettes roses...
oui, je veux de l'action, mais pas avec des persos qui ressemblent à des m'as-tu-vu-regarde-moi-bien-comment-je-m'impose-comme-le-morveux-que-je-suis-en-m'asseyant-même-sur-mon-meilleur-pote...
oui, je veux des persos qui ont un vrai background, mais pas au prix de rapports entre ces persos qui sonnent faux...
oui, je veux une histoire qui me fasse vibrer, qui me fait sortir du cinoche avec l'impression d'avoir vécu un moment intense avec des amis...

alors dans ce cas, oui je ne demande qu'à espérer que nos tâcherons comprendront enfin ce qu'attendent les trekkers...

allez, les gars, au boulot ! l'intelligence, ce n'est pas tout d'en avoir, il faut aussi savoir s'en servir... Razz

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 P1010010  Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostJeu 14 Oct 2010, 11:28

Plus qu'un grand thème, ce qui fait un grand Star Trek, c'est un grand dilemme moral.

Il y avait un peu de ça dans ST2009. Spock devait choisir entre obéir aux ordres & ne pas affronter Nero ou prendre l'initiative & stopper Nero au risque de libérer une vengeance incontrolée..

Kirk agissait alors selon sa nature. Il n'est pas du genre à rester tranquillement à sa place, tandis qu'un malade menace la Terre et que l'homme en charge reste dans l'inaction la plus totale. D'un côté Kirk n'a pas tort de vouloir ruer dans les brancards, de l'autre Spock a raison de vouloir la jouer plus mesuré. Hélas ce dilemme est dilué dans l'exercice imposé de (re) présenté le caractère et relation de chaque personnages.

Là Orci, Kurtzman & Lindelof sont désormais libéré cette charge. Les personnages sont de nouveau établis. Un bon dilemme moral ou tout les lignes entre le bien et le mal sont effacés..Et qui nous pose cette question: Qu'aurais je fais à leur place ?

Voilà mon idée d'un grand Star Trek.

Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostMar 26 Oct 2010, 11:30

Rumeurs
( Régle des acquisitions 190# :" Entendre tout, ne croire en rien. " )

Apparement la bonne nouvelle: pas de Khan dans ST2012.. Par contre , l'antagoniste serait bien un personnage de La Série Originale. Parmi les rumeurs lancées : Harry Mudd, Horta, Les Talosiens, Trelane , Gary Mitchell. L'une attire particulièrement mon attention.

Gary Mitchell ! Mon sentiment pour cette suite penche pour donner du grain à moudre au Capitaine Kirk , vers un antagoniste à visage humain plutôt qu'un alien au front protubérant. Un capitaine de Starfleet qui aurait pété les plombs dans la grande tradition de Deckkard, Tracy ou Garth of Izar me semble la meilleure des approches..

Gary Mitchell, voilà le candidat idéal !.. Il a tout les ingrédients nécessaires pour créer la magie. C'est le second meilleur ami de Kirk, il a un ego aussi gros que son pote..et jouent ensemble à celui qui pissera le plus loin. Pas un remake plan plan de Where No Man Has Gone Before avec barrière galactique et super god à l'appui. Non juste le personnage, devellopé cette relation qui tourne au tragique.
Source : Badass news
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostMar 26 Oct 2010, 11:57

Pourquoi pas , personnellement j'aurais aimé vraiment du neuf , et non de l'ancien à la sauce Abrams. Toutefois merci pour l'info BUCKAROO dac
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostMar 26 Oct 2010, 12:30

disons que c'est l'idée la plus intéressante entendue jusque là...
c'est juste le
Citation :
et jouent ensemble à celui qui pissera le plus loin.

qui coince... je suis une fille, je n'ai pas eu et je n'aurai jamais besoin de ce petit jeu de prépubère pour m'affirmer... wink donc je ne vois pas d'intérêt à aller voir un film où nos jeunes héros sensés être adultes y jouent encore...

allez, J.J. ! raconte nous une vraie histoire Star Trek avec de vrais héros qui se tapent la bourre peut-être, mais qui n'ont pas besoin de comparer leurs instruments pour montrer qu'ils sont les meilleurs !
:klingon_101:

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 P1010010  Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostMar 26 Oct 2010, 14:05

raktajino a écrit:
Pourquoi pas , personnellement j'aurais aimé vraiment du neuf , et non de l'ancien à la sauce Abrams. Toutefois merci pour l'info BUCKAROO dac

Du neuf sans le respect de l'univers TOS, je ne sais pas si cela marcherait. TOS ce n'est qu'une infime partie du Quadrant Alpha. Il ne faut non plus que cela tombe dans les travers d' Enterprise.. Une saison de plus , ils te découvraient le Dominion et l'espéce 8476 .

Le futur de Star Trek avec ou sans JJ Abrams ressemblera plus en plus à un travail d'alchimiste.. Mélanger les ingrédients de l'héritage, marier les formules. Par exemple dans le Keenser de ST2009, il y a une petite part de Morn de DS9. Dans le Narada, il yn a une part de Doomday machine, de cube borg et du vaisseau temporel d" annorax ( Year Of Hell.VOY.4 ) ect..

On peut reprendre les caractéristiques et la personnalité de Gary Mitchell, et mettre un autre nom à sa place.. Mais ça ne cachera jamais le fait que c'est Gary Mitchell.. Le fan de TOS que je suis, aurait un plaisir purement égoïste de voir Gary Mitchell, car c'est un trés bon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2012 rumeurs   Star Trek 2012 rumeurs - Page 5 Icon_minipostMar 26 Oct 2010, 16:33

Effectivement Buck... Avec Gary Mitchell il y aurait du potentiel. Ça permettrait d'extrapoler et de trouver un adversaire à la hauteur de Kirk. D'ailleurs ça a déjà été pas mal extrapolé dans des romans.

Mais je trouve Trelane pas dénoué de sens non plus... Peut-être pourrait-on enfin faire le lien entre lui et les Q? Ce lien que Manny Coto voulait créer dans la cinquième saison d'Enterprise... Et si on voit les possibilités d'un Q, et même si ce n'est qu'un cousin de Q comme ce l'a été déjà dit dans un roman je crois, l'imagination n'a plus de limites. Donc a choisir entre les différents nom, c'est celui ci que je garderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
 

Star Trek 2012 rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» STAR TREK XII (2011) : Rumeurs...
» STAR TREK (2009) : Rumeurs...
» Star trek 2012 Mickael Giacchino
» Star Trek 2012: Toujours en cours d"écriture.
» [ex film-Star Trek XIV] topic général (informations et rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-