Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Recherche Série Originale en dvd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Ragondin
Cadet
Cadet
Super Ragondin

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2009

Recherche Série Originale en dvd Empty
MessageSujet: Recherche Série Originale en dvd   Recherche Série Originale en dvd Icon_minipostSam 05 Déc 2009, 17:54

Bonjour !

Comme indiqué dans ma présentation le prix encore élevé des coffrets me fait reculer, alors je cherche la Série Originale en dvd, d'occasion à petit prix...

Si une bonne âme peut m'aider à découvrir cette série je lui en serait reconnaissant ! dac


Dernière édition par Super Ragondin le Ven 02 Avr 2010, 04:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche Série Originale en dvd Empty
MessageSujet: Re: Recherche Série Originale en dvd   Recherche Série Originale en dvd Icon_minipostSam 05 Déc 2009, 18:34

Je suppose que t'as cherché un peu partout sur le net?
Amazone, Cdiscount, etc...

Mais t'appelle quoi pas chère?

Si tu veux les avoir le moins chère possible éventuellement eBaye?

En tous cas la chose que je peux te conseillé, afin d'économiser un max, c'est de les acheter en fonction des promos. En ce moment j'ai vu à la FNAC les coffrets de Star Trek : The Next Generation pour 29,99 euros chacun, ce qui est, à mon sens, pas chère... J'ai vu également un coffret sur Cdiscount de Star Trek DS9 pour 19,99 euros (la saison 1).

Et si t'as jamais vu un épisode de ta vie, pourquoi ne pas commencer par les TNG après avoir vu les 6 premier film.
C'est également une bonne manière pour découvrir l'univère.
Recherche Série Originale en dvd 191813
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Recherche Série Originale en dvd Empty
MessageSujet: Re: Recherche Série Originale en dvd   Recherche Série Originale en dvd Icon_minipostSam 05 Déc 2009, 19:07

DS9 à 20 euros ???????
il faut foncer moi je dis.
Mais attention, l'expérience DS9 est tellement particulière que je te conseillerais la même chose que Boothby.

Cependant :
Si tu as vu Babylon 5 , ok , passes sur DS9 (Deep Space Nine).
Si tu aimes Stargate et que tu veux quelque chose de plus "costaud" question scénario, que tu aimes te prendre la tête et que tu t'intéresse à la politique, à la société, à la psycho, à la lecture s.f. ( un de tout ça ou les 4, mais comme tu es sur ce forum, ça m'étonnerait que ça ne soit pas le cas wink ) , alors prends DS9

A savoir : si tu n'as jamais vu aucun épisode, peut être TNG (The Next Generation) , effectivement. Si tu aimes le look rétro ( eh oui, tu as 29 ans, et c'est pas dit que tu connaisses ou que tu accroches à des séries comme le prisonnier, twilight zone, cosmos 1999 ou encore the avengers), alors prends les Star Trek avec Kirk Spock (on les appelle TOS ici : The Original Serie) etc peut être avec les effets spéciaux haute définition refaits.
Si t'as pas peur, prends Star Trek sans les nouveaux FX. MAis faut vraiment pas avoir peur du carton pâte et se concentrer sur les scénarios, connaître le contexte de l'époque etc.

Sinon, tu peux commencer par ENT (Enterprise) aussi, ce sera la série la plus "actuelle" visuellement ! Pour l'apprécier pleinement par contre il faut la revoir une fois toutes les autres séries digérées, elle prend alors un cachet inestimable. Si tu as des connaissances en psycho, elle va vraiment beaucoup te plaire.

Si tu aimes Star Wars , les Chroniques de Riddick, bref les films de S.F. visuellements aboutis avec scénario solide ou original :
tu peux commencer par le film Star Trek d'Abrams avec Chris Pine et Zachary Quinto bien sur. Si ça te fait aimer la série, personne ne te le repprochera !

Je ne te conseillerai pas par contre de commencer par Voyager parce qu'il y a tout un contexte dès le début qui peut te rebuter. En effet, l'intrigue de DS9 et TNG se mélange au début de Voyager, alors peut être que tu ne comprendras pas la mise en place de l'intrigue, même si elle dévie rapidement, je ne pense pas que ce soit une bonne introduction.

Si tu aimes les films de s.f. profonds, lents, à la Enemy Mine, Au-delà du réel, 2001, tu peux sinon commencer par les films génération Kirk/Shatner, surtout la première trilogie et en particulier le 1. Du sublime aujourd'hui, à mon avis un excellent cru. Les 2 et 3 un peu moins car ils sont plus dans l'esprit des séries, alors que le 1 est vraiment Star Trek au ciné ( et donc pas sur la télé ).

Ce ne sont que mes recommandations et d'autres personnes te diront autre chose mais voilà mon ressenti ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Série Originale en dvd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission impossible - série originale
» devinettes sur Star Trek: La série Originale
» Bulletin 346 – February 2019
» Une navette Galileo originale de Star Trek restaurée
» recherche livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Achats/Ventes-