Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Sorties récentes et à venir en BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostJeu 25 Mar 2010, 17:36

A venir en Juin chez IDW....

Star Trek : Leonard McCoy,Frontier Doctor #3
par John Byrne (w, a, et c)

Star Trek : The Next Generation: Ghosts TPB
Zander Cannon (w) • Javier Arnada, Joe Corroney (a)
•Joe Corroney (c)
Album réunissant la totalité des 5 épisodes sortis.

et une nouvelle mini série dont je n'ai pas à ce moment le nombre de titres prévus, qui se nomme Star Trek : Burden of Knowledge
Scott Tipton and David Tipton (w) • Federica Manfredi (a)• Manfredi, Joe Corroney (c)

Comme vous pouvez le constater, on retrouve au grand complet l'équipe qui s'est occupée de "Spock Réflections".Cette mini série nous conte les aventures de Kirk et de son équipage qui lors d'une banale mission diplomatique, se voit soudainement et violemment kidnappée au milieu de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostSam 03 Avr 2010, 11:11

c'est pas très sérieux , ça se prend pas la tête, mais c'est sympa si on aime les mangas
http://startrekchibi.smackjeeves.com/comics/
des petites planches star trek avec humour, très ado !
(moi ça me fait marrer mais bon , je suis pas une référence en humour !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostSam 03 Avr 2010, 16:35

Merci Archy!!! Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 194585
Ceci est à rapprocher de la sortie en septembre 2006 chez Tokyopop d'une série de 5 épisodes de mangas : Star Trek: The Manga - Shinsei Shinsei Tokyopop anthology (qu'on trouve généralement en album incluant les 5 épisodes) commémorant le 40 ème anniversaire de la série originale....
Perso je suis pas fana des mangas.....mais bon çà a le mérite d'exister et peut être d'intéresser quelques uns d'entre vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostDim 06 Fév 2011, 20:44

Bon on reprend les bonnes habitudes...
Star Trek zombifié.....c'est ce mois ci chez IDW avec deux numéros....pour en savoir un peu plus, c'est ici
http://startrekcomics.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostJeu 10 Fév 2011, 18:27

Premier numéro sorti hier, lu à l'instant.....
Pas extraordinaire, mais çà tient debout!!
prochain numéro le 16 février
Pour voir la prochaine couverture et quelques impressions sur le #1 c'est ici
http://startrekcomics.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostSam 18 Juin 2011, 20:25

Sortie prévue en septembre 2011 au prix de 3$99 tout en couleurs...


STAR TREK #1

Il fallait bien que cela arrive...notre cher Orci avec l'aide de Mike Johnson au scénario et de Stephen Molnar aux crayons nous sortent ce qui était prévisible, c'est à dire une "continuité" en comics de ST11.
Vous aurez donc en dessin les nouveaux acteurs, ce qui est déjà plutôt bof!!!! Mais en plus suite à de grosses pertes de neurones Orci, plutôt que de trouver des idées originales....va purement et simplement revisiter les scenarii de la série originale, en leur donnant un coup de neuf (sic)!!
Leur premier crime se fera donc sur "Where No Man Has Gone Before."
Vivement que toute cette équipe de bras cassés (OKA) finissent leurs 3 films commandés et se tirent dans leur univers, et qu'ils foutent la paix au notre!!!!
:je_craque:

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Startr10
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostDim 19 Juin 2011, 12:59

Lux Interior a écrit:

Mais en plus suite à de grosses pertes de neurones Orci, plutôt que de trouver des idées originales....va purement et simplement revisiter les scenarii de la série originale, en leur donnant un coup de neuf (sic)!!
Leur premier crime se fera donc sur "Where No Man Has Gone Before."
Vivement que toute cette équipe de bras cassés (OKA) finissent leurs 3 films commandés et se tirent dans leur univers, et qu'ils foutent la paix au notre!!!!

Je trouve cette idée de remake en comic book tout simplement géniale & dans la ligne " post moderne" de l' Abrams Universe.. Laissons les "idées originales" pour le cinéma, c'est ici que le vrai ST doit ( désormais) s'exprimer.. Les comics , c'est du niveau des fanfics et ça Orci la très bien compris. J'adore le nouveau casting , J'adore l'histoire de " Where No Man Has Gone Before ".. Alors pourquoi pas un petit comic qui réunit les deux ..Ca mange pas de pain..

No problémo.. Je sais que je suis qu'une vache à lait avec ST.. Par contre , je suis élévé au comics.. J'attend donc un vrai travail de découpage et de dessins.. pour cracher au bassinet. J'attend donc de voir les premières planches pour me faire un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostDim 19 Juin 2011, 20:47

Je n'en attendais pas moins de toi!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostLun 20 Juin 2011, 09:34

Ah, en voilà une bonne nouvelle Lux ! Un scénariste original, qui laisse s'exprimer son art déjà bien accompli avec des histoires sorties de son imagination fertile.
Where no man has gone before ? Un des pires épisodes de ST, super vieillot, heureusement qu'Orci va y mettre sa papatte pour le dépoussiérer et mettre tout son génie afin d'en faire un truc correct pour les jeunes générations. Effectivement c'est une idée géniale pour un inventeur d'histoires (= scénariste) que de prendre les idées déjà faites par d 'autres et les mettre en BD.

PS : rayez les mentions inutiles
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostLun 20 Juin 2011, 11:00

C'est fait !
Je suis Lux et Mbuna là dessus...
Indécrottable le Buckaroo !!! Very Happy

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Mbuna_688
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostLun 20 Juin 2011, 15:13

Allons, ce n'est que du comics book , du merchandising.. Je serai plutôt attéré de voir les Borgs transformé en attraction 4D pour Las Vegas , que les comics IDW.. Ce qui en dit justement très long sur "le déclin artistique" de la franchise ( merci Voyager Evil or Very Mad ).. On peut pas tomber plus bas que ça

mbuna a écrit:
Ah, en voilà une bonne nouvelle Lux ! Un scénariste original, qui laisse s'exprimer son art déjà bien accompli avec des histoires sorties de son imagination fertile.

Bon dieu cet incroyable optimisme ! Plus de 750 histoires et tu crois qu'il peut en exister encore une d'original sans casser le paradigme Star Trek ? ... Possible, je ne crois pas au "no win scénario" moi non plus.. J'adore l' Abrams universe, mais il est toujours possible de faire mieux.. Le vrai Star Trek plus libre dans ses intrigues commencera en 2012.

Mais je ne me fais pas d'illusion, je me fais hélas plus érudit.. Je suis tombé des nus, en aprennant qu'un chef d'oeuvre comme All Good Things.. doit énormément à un autre chef d'oeuvre de SF : Abattoir 5 de George Roy Hill d'aprés Kurt Vonnegut.. Donc l'originalité est quelque chose de bien relative selon moi.

De toute manière, dans mon crâne de fanboy , j'ai fantasmé ces fameux épisode TOS réinterpréter par l'univers Abrams. L'inverse m'aurait tout aussi plut en comics : Adapté ST2009 à la sauce psychédélique de TOS, et tiens! Sous le coup de crayon de John Byrne !! Cool

Imaginez ce ST2009 avec les décors de Matt Jefferies et les éclairages colorés de jerry Finnerman, Les costumes olé olé de William Thiess.. Imaginez le Shat' en Kirk jeune , De Forrest Kelley en Bones jeune, Imaginez Mark Lenard reprendre son rôle de commander Romulien en version Univers miroir ect... geek

Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostLun 20 Juin 2011, 16:01

Je te comprends Buck.

Mais une petite anecdote : All good things doit énormément non pas au film mais au roman. Abattoir 5 de GRH (The entertainer-l'arnaque, l'un de mes 5 films totalement culte) en est une adaptation. Et justement, le voilà le salut, le win scenario : prendre son inspiration ou ses adaptations à la source de la SF : la littérature ! Et je ne parle pas forcément de haute SF littéraire, il y'a des supers romans fleuve noirs avec des idées extra.

Toi ce que tu défends, c'est ST qui se regarde le nombril, ST qui prend sa source uniquement dans ST, Orci qui revisite un TOS, pour moi c'est ca le no win scenario. Tu penses que ST ne peut plus rien créer et qu'il est maintenant condamné au recyclage complet et sans fin, à tourner dans un cercle à l'intérieur de lui-même, y'a de quoi devenir fou. C'est de la dégénérescence, on tue le malade avec son propre poison.

On discute souvent des alternatives à la direction qu'a choisi Abrams. Orci avec son recyclage appuie encore plus sur le trait. On revisite les films, les gentils, les méchants et maintenant les épisodes. Il est là l'ersatz de ST que tu t'évertues par ailleurs à ne pas vouloir voir venir, on le vit en ce moment, cela ne veut plus rien dire, on vit en vase clos, en vieux décrépis.

La vraie alternative est donc par exemple dans celui que tu as cité à propos de all good things : les romans et tu serais surpris de l'existence tant de choses en SF qui n'ont pas encore été traitées par l'univers de ST. Mais on préfère recycler, traire la vache tant qu'il lui reste encore un peu de dollars lait facile, sans risque, yes man, banquable. Pour moi c'est Orci, Abrams et toi qui tournez en rond.

Where no man has gone before est un chef d'oeuvre, et en plus un chef d'oeuvre de vraie SF, LE vrai tournant dans TOS qui l'inscrit clairement comme une série de pure SF allégorique, la vraie, à la fois d'anticipation et de fausse naïveté. Je crois que je pourrais te réciter les répliques par coeur. Je suis un vrai fan de TOS, quel intérêt de refaire ce qui a déjà été fait ? C'est ca l'ambition ? C'est ca l'avenir ? Et quand ils auront fait leur comics des épisodes de TOS ils feront quoi ? Une série TV de TAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostLun 20 Juin 2011, 17:08

Moi je pense qu'avec les figurines en plastoc, ils pourraient nous faire une bonne série à la "Sentinelles de l'air"! Au moins il y aurait un véritable boulot de créativité pour une fois....au moins sur la forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostJeu 23 Juin 2011, 12:37

mbuna a écrit:
Je suis un vrai fan de TOS, quel intérêt de refaire ce qui a déjà été fait ? C'est ca l'ambition ? C'est ca l'avenir

Tu sais à force de voir et revoir TOS , je commence à comprendre combien cette franchise à du mal à se séparer de sa matrice..Surtout au cinéma..Ce travail d'alchimiste existait déjà à l'époque de Gene Roddenberry. Elle n'a pas attendu Abrams et sa clique..

On compare souvent TMP à 2001 de Kubrick, alors qu'il n'est qu'un remake à peine déguisé de The Changeling.TOS.2, matiné d'éléments de One Of Our Planet Is Missing.TAS.1.

Sous cet angle là, je peux même attaquer mon culte pour The Wrath Of Khan. La facilité dans les choix de Harve Bennet et Nick Meyer..Reprendre Khan, faire une suite ( inutile ) à Space Seed, se recentrer sur Kirk et Spock ect..

Je cite ces deux exemples, parce que à l'instar de ST2009, il s'agit là d'oeuvres/produits qui ont relancé la machine, l'intêret pour ST..

C'est aussi vrai pour les séries. Encounter At Farpoint.TNG.1, c'est un mélange de Devil In The Dark.TOS.1 & The Squire Of Gothos.TOS.1 , Emissary.DS9.1 posséde des faux airs de The Cage.TOS.1.

Citation :
Et justement, le voilà le salut, le win scenario : prendre son inspiration ou ses adaptations à la source de la SF : la littérature ! Et je ne parle pas forcément de haute SF littéraire, il y'a des supers romans fleuve noirs avec des idées extra.

Je suis d'accord avec toi, à ce travail d'alchimiste que je trouve inéluctable, il faut rajouter de nouvelles matières hors ST,peu importe sa provenance pourvu que ST puisse se la réapproprier. Mais attention à ce que ces nouvelles matières n'étouffent pas le noyau Star Trek.. Ce qui était à mon sens le cas avec TMP & ses influences Kubrickienne. J'adore ce film d'un point de vue purement cinéphilique, par contre je le goûte moins en tant que Trekkie, parce que ST , ce n'est pas froid, distant, long et comtemplative. TOS, c'est le panache, du punch, de la spontanièté, de la vitalité.


Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostLun 26 Sep 2011, 19:09

Bon ben voila, c'est sorti....et bien il y a Mitchell, le Vaillant et toutes les tronches de cake de St2009!!
Waouh quel talent, du grand foutage de gueule puissance 2.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse disait papy! :chez guinan 18
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostMar 27 Sep 2011, 17:13

Lux Interior a écrit:
et toutes les tronches de cake de St2009!!

Je trouve cette association complètement honteuse et dévalorisante pour le cake, son histoire et sa culture.

D'autre part, je pense que ST2009 n'est pas la plus grosse pépite de JJ Abrams, non il a gardé des grosses tartines de beurre dans le frigo et je te parie qu'il va les bourrer de confiture de fraise.

Personnellement, je préfère les petites tartines de foie gras avec de la confiture d'oignon.

Enfin restons correct avec le cake !

Je te propose de remplacer "les tronches de cake" par "les tranches de pain perdu" même si je te l'accorde, tout cela ressemble plutôt à un gros hamburger bien dég de chez Mac Do.

Oui Monsieur en regardant JJ Abrams, on peut attraper un staphylocoque doré, oui Monsieur, n'en déplaise à Buckaroo Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostMar 27 Sep 2011, 17:18

Mea Culpa, mea maxima culpa.....je disais donc..."et toutes ces tronches de pain perdu de ST 2009".
Voilà qui est réparé!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostMar 27 Sep 2011, 18:35

Schmullus a écrit:

Oui Monsieur en regardant JJ Abrams, on peut attraper un staphylocoque doré, oui Monsieur, n'en déplaise à Buckaroo Razz
Mais tu es libre d'attraper les maladies que tu veux, laisse moi en dehors de tout ça. wink

Il y a du bon dans les hamburgers dégueu de Mc Do. La preuve ? :


A chaque fois que je vois cette scène, j'ai envie de bouffer un hamburger ! Laughing
& bien c'est pareil avec ST2009: "mmmmh This is a tasty Star Trek" . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostLun 24 Oct 2011, 08:45

http://www.superpouvoir.com/comics-vo/star-treklegion-of-the-superheroes-1-2

Un crossover entre Star Trek et la légion des super-heros est sorti il y a peu . ça a l'air pas mal ,.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostLun 24 Oct 2011, 09:58

Ah que Merci pour l'info, on va voir tout çà! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostMer 26 Oct 2011, 14:06

Merci Julius dac

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostJeu 17 Nov 2011, 07:41

Je viens de recevoir le premier numéro du reboot en comics de certains épisodes de STO par Roberto Orci...
Mais étant mensuel, s'arrêtront-ils à la sortie du prochain Star Trek "12" ou continueront-ils?

PS: merci pour toutes les infos de ce topic des sorties de chez IDW, vous parliez d'un site de traductions, ces bd's sont-elles traduites par des fans?

Ma deuxième question : je suis fan de l'univers DS9 et dans les années 90, pas mal de bd's ont été éditées par Malibu je pense, ont-elles aussi été traduites par des fans et quelqu'un aurait-il la liste des titres pour les retrouvés sur ebay par exemples?... Merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostJeu 17 Nov 2011, 12:26

Pour ce qui est déjà traduit, c'est chez Saga (voir le lien en bas de page)
A ma connaissance il n' y a pas de BD DS9 encore traduites...mais on ne sait jamais!
Pour les titres DS9 chez Malibu :
DS9 Limited Edition Preview Malibu Comics Ashcans : 2 n°
DS9 Malibu Comics monthly series : 32 n°
DS9 Annual Malibu Comics annuals : 2 n°
DS9 Special Malibu Comics one-shots : 5 n°
DS9 Celebrity Series Malibu Comics one-shots : 2 n°
DS9 - Hearts and Minds Malibu Comics mini-series : 4 n°
Deep Space Nine/The Next Generation Malibu Comics mini-series : 1 n°
DS9 - The Maquis: Soldier of Peace Malibu Comics mini-series : 3 n°
Deep Space Nine Boxtree Limited collections : 8 n°

Voila pour ce que j'ai.....
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostJeu 17 Nov 2011, 12:39

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
shocker
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
shocker

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 54
Date d'inscription : 10/05/2007

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Icon_minipostJeu 17 Nov 2011, 18:55

Si ça peut t'aider, voici les couv' des DS9 de Malibu:

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Ds9_ma12

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Ds9_ma13

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Ds9_ma14

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Ds9_ma15

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Ds9_ma16

Sorties récentes et à venir en BD - Page 3 Ds9_ma17

Si un échantillon numérique d'une de ces BD t'interesse contacte moi, j'en ai quelques unes ;-)

Shock'
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorties récentes et à venir en BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dates de Sorties dans le Monde
» 3 jeux a venir ou déja sortis
» Mauvaise raison pour venir... mais bonne raison pour rester!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2018-