Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Sorties récentes et à venir en BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostJeu 28 Jan 2010, 22:09

Citation :
On ne peut pas à la fois se plaindre de l'absence de produit star trek
en france, faire le sempiternelle fataliste en disant que de toute façon
ce ne marchera jamais dans les pays francophone et dans le meme temps
encourager l'accès à ces sites en tentant de se donner bonne conscience
en arguant du fait que ce sont de grosses majors qui percevraient leurs
clients comme des billets de banque.

Ce sont les éditeurs qui disent que cela ne fonctionnera pas car cela ne rapportera pas autant qu'ils espéraient, les fans eux justement veulent du produit.

Si des BD de Star Trek sortent, c'est qu'elles sont en rapport avec le film de JJ Abrams, ce dernier a attiré du monde, donc le profit sera en conséquence avec ces BD (sic).
Alors que les BD et livres en relation avec la franchise, on oublie, ça n'a aucune valeur pour les éditeurs.

Je trouve d'ailleurs déplacer de remettre en cause des sites qui font les traductions de BD et livres qui concerne la franchise, ils ont le mérite au moins de penser aux fans qui ne peuvent accéder à la culture Star Trek en BD et livres, parce que les éditeurs ne prennent pas leur responsabilité vis-à-vis de leurs lecteurs.

Il n'y a point de se donner bonne conscience, il n'y a aucun rapport.

Fin de de débat également pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostVen 29 Jan 2010, 14:39

Bien dommage que vous ne vouliez plus débattre....
Pour ma part, je pense que quasi 40 ans sans traductions de Bd Star trek, crée une sorte de jurisprudence qui permet à des gens biens intentionnées de donner accès aux BD. Ces gens ne demandent rien à personne, ils prennent sur leur propre temps de loisirs, de traduire, nettoyer, lettrer, tous ces albums!!!
Et un jour, surfant sur la sortie d'un reboot sauce blockbuster, un éditeur se paye des droits d'utilisation de licence et voudrais que toute la machine s'arrête car cela risque de lui porter ombrage et surtout de mettre à mal l'aspect financier de l'opération.
Misha, un des sites dont tu parles, existe depuis plus de 10 ans et s'efforce de donner matière à la communauté francophone d'avoir du grain à moudre, tant la franchise se fout royalement des utilisateurs de la langue de Molière (Tout le monde n'est pas comme toi et ne manie pas la langue de Shakespeare au point de pouvoir en traduire officiellement une série!!!).
Les éditions Delcourt étaient où, pendant ces 10 dernières années????? Et les Editions Panini??? A la Ramasse, trop affairées à se faire du pognon sur d'autres marchés porteurs!!!
Et nous, qu'aurions nous du faire? Attendre éventuellement qu'un jour, un producteur avide du n'importe quoi ressorte la franchise de son tas de cendres et crée un buzz qui intéresserait des éditeurs à relancer des traductions en Français?
Et bien non, on a attendu personne, et on attendra plus personne d'ailleurs, car il est évident que si par malchance l'opération séduction mise en place par JJ Abrams et la machine à fric de la franchise, devait ne pas aboutir, je te promet ce que tu veux, que Delcourt filera vite vers d'autres cieux, se foutant de savoir si les fans de Star trek sont floués ou pas!!
Bon ce n'est que mon avis!!
Signé,un mec qui aurait acheté, se serait abonné à vie à tous les albums que St aurait sorti, si un éditeur avait bien voulu se donner la peine de faire un effort sur le long terme et non pas sur un court terme uniquement mercantile!
Je maintiens ce que je dis , je signe et je persiste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostSam 30 Jan 2010, 21:55

Ces sites ont le mérite de promouvoir l'univers Star Trek... de plus rendant accessible des histoires au francophones ne maitrisant pas la langue de Shakespeare ni celle de Goethe...

Est-ce que ces sites vont m'empêcher d'acheter une ouvre en français? Non! Encore faut-il qu'elle existe...

Jamais un site remplacera le plaisir d'avoir et de tenir son livre entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostSam 30 Jan 2010, 23:54

Tout juste Boothby et Lux, nous voulons bien vous enrichir chers éditeurs , il n'y a pas de problèmes. Mais donnez nous les moyens de le faire......... wacko ................................
ah oui j'avais oublié que nous ne sommes pas assez nombreux.....
Maintenant, je ne comprend pas pourquoi qu'il n'existe pas un éditeur québécois (canadien francophone), grand défenseur de la langue de Molière , qui ne propose pas des comics traduits . Il n'y a peut être pas de fans de star trek au Canada ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostDim 31 Jan 2010, 16:45

le lien
http://www.star-trek.be/0011/0102/DATA/B8/B8D/005.html
ne marche plus chez moi. Est ce moi ou Delcourt qui 'laurait fait retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostDim 31 Jan 2010, 16:59

C'est pourtant vrai que l'accès au site est impossible!!
J'espère juste que Pascal est en mise à jour.....si ce n'est pas çà, et que c'est ce dont tu parles Archy.....tu m'en verrais vraiment abattu et peiné, mais n'anticipons pas ce qui pourrais devenir un scandale dans notre petit monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostDim 31 Jan 2010, 18:10

Cool Raoul, tout va bien.

Tout d’abord : Si la traduction de Spock Réflexion n’est plus repris à l’adresse : http://www.star-trek.be/0011/0102/DATA/B8/B8D/005.html
c’est tout simplement qu’a la dernière mise à jour du site et suite à la sortie de l’édition Delcourt c’est devenu : http://www.star-trek.be/0011/0102/DATA/B8/B8D/004.html,

Ensuite et concernant le contenu du tropic.

Tout d’abord, Lux Interior désolé de te contredire, mais en aucun cas au niveau juridique l’absence de nouveaux produits n’est une justification à la sortie de produit sans l’autorisation des ayants droit, et comme ceux-ci ne sont pas liés à une personne physique mais à une société il faudra attendre un demi-siècle après la fin de Paramount et encore à condition que d’ici là les droits n’ont pas été vendu à une autre société.

Maintenant nous n’avons pas à nous plaindre, au niveau des droits, Paramount est sans doute l’une des sociétés les moins agressives, si par exemple Star Trek appartenait à la Fox nous ne serions pas ici en train de discuter le bout de gras car il y aurait déjà longtemps que le site serait fermer. Bien que depuis la sortie du dernier film, Paramount est plus attentive à son image, preuve en est, la fermeture de tous les sites américains proposant des fanfics Star Trek érotique.

En réponse à Misha Actuamitrek, il ne faut pas oublier la loi universelle de l’évolution, c’est « La fonction qui crée l’organe » et non l’inverse, si les sites « La tribune Libre » et « USS-Saga » ont sorti une traduction non autorisée de « Compte à rebours », je précise bien une traduction non autorisée et non une version pirate de l’album de Delcourt, c’est qu’a l’époque de la sortie du film il n’était question d’aucune traduction en français, et même lorsque des bruits ont couru d’une édition officielle par Delcourt de « Compte à rebours » j’avais pris contact avec le représentant de l’éditeur au Salon de Paris ( été 2009) qui m’avait assuré qu’il s’agissait uniquement d’une rumeur et d’aucun produit Star Trek n’était en préparation, le film XI étant la suite de la BD, nous avons trouvé inadmissible ce dédain vis-à-vis des francophones. Quant à « Spock reflexion » si Delcourt avait simplement eu l’idée d’annoncé sa sortie Djeewhy ( Tribune libre) n’en aurait jamais commencé la traduction, la preuve en est que depuis l’annonce par Delcourt de la sortie de « Spock reflexion » Djeewhy a suspendus la traduction des autres albums IDW.

Quand à USS-Saga s’il est vrai qu’il met à disposition des internautes des traductions non autorisée, je le précise encore une fois, il ne s’agit pas de version pirate, de BD Star Trek, il s’agit d’ancienne édition, la traduction d’une BD des années soixante-dix ne prenant pas moins de temps qu’une de 2010, si nous avions la moindre velléité de court-circuité les circuits officiels nous sortirions les derniers Panini, Marvel DC ou IDW et non pas les Gold Key, et il y aurait longtemps que les versions .pdf des romans Fleuve noir, Ada, Pocket Junior et Milady seraient en ligne.

Et pour finir et en réponse aux autres qui se plaignent de l’absence de sortie officielle de produit français, la loi universelle citée plus haut est également valable, il n’y a pas de la part des différents éditeurs un grand complot visant à la disparition de Star Trek en langue de Molière. Si les romans ne sortent pas c’est tout simplement qu’il n’y a pas assez de gens pour les acheter, point barre.

\\// Longue vie et bon dimanche
Pascal
www.star-trek.be (De nouveau en ligne.)

PS : Quant à Delcourt, notons qu’à trois jours de la sortie de « Spock reflexion » la photo couverture n’est pas encore en ligne, et qu’il n’est repris ni dans la rubrique « Nouveauté BD », ni dans « A paraître » et là au niveau commercial c’est à la limite de l’incompétence.


Dernière édition par Saga le Dim 31 Jan 2010, 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostDim 31 Jan 2010, 18:22

Citation :
mais
en aucun cas au niveau juridique l’absence de nouveaux produits n’est
une justification à la sortie de produit sans l’autorisation des ayants
droit

Je n'ai pas parlé de justification, mais de "sorte de Jurisprudence", il n'est question de spoiler personne dans ma démarche, mais de combler un vide.
Je sais parfaitement qui si les ayant droits le demandait, tout s'arrêterait, mais je ne doute pas un instant qu'il est préférable pour eux que des fans s'occupe de cela plutôt que la franchise investisse dans une traduction qui ne leur rapporterait rien en effet faute d'acheteur suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostMer 03 Fév 2010, 14:10

Voilà, Spock Réflexion est sorti chez tout les bons libraire.

\\// Longue vie et joie, bonheur, extase
Pascal
www.star-trek.be
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostMer 03 Fév 2010, 18:45

A noter la sortie prochaine chez IDW de Star Trek Révélations#1 : The movie....l'adaptation en BD du film de JJ machin, machine à fric, quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostMer 03 Fév 2010, 18:51

Ce que j'adore dans ce topic, c'est que 99,99% des gens s'en tape le coquillard de ce qui s'y passe!!
Donc pour l'innombrable majorité des gens que cela intéresse, la sortie également de Star Trek Next Génération Ghosts #3, toujours chez IDW, tiens j'attends que Delcourt nous fasse une traduc d'autre chose que d'un séquelle ou d'un préquelle de ST11....on peut toujours rever!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostMer 03 Fév 2010, 18:57

Lux Interior a écrit:
Ce que j'adore dans ce topic, c'est que 99,99% des gens s'en tape le coquillard de ce qui s'y passe!!

Ben je dois faire partie des 00,01% que ça intéresse Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 699173


Saga a écrit:
Voilà, Spock Réflexion est sorti chez tout les bons libraire.

Merci Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 699173 , si demain je fini pas trop tard, j'y cours, j'y vole s'il le faut... Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 866291
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostMer 03 Fév 2010, 19:17

bin ce n'est pas que ça ne nous intéresse pas... c'est surtout que dès on se trouve un peu loin des circuits de distribution de ce genre de chose, c'est galère et la croix et la bannière pour se les procurer...
Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_evil

_________________
on ne me résiste pas...  
Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 P1010010  Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostMer 03 Fév 2010, 19:44

Et puis il y a des sujets parcourus par certains et pas par d'autres, t'inquiètes pas Lux, ça arrive sur tous les sujets ça ! Smile
Il est rare au contraire d'avoir un sujet qui relie tout le monde ! Mais ne t'niquiète pas, même si personnellement je ne suis pas très BD, je lis le sujet. J'imagine qu'il en est de même pour beaucoup. Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 194585
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostMer 03 Fév 2010, 19:46

Je comprends Jojo, c'est vrai que rien que le fait que ce soit en anglais rebute déja!!
Pour la distribution, c'est pas encore le problème, car on trouve assez facilement, mais il y a un tel désintérêt pour les BD Star Trek en général que les fans en oublie même leurs existences.....pas grave je continue ma quête!!! Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 194585

Edit : Oui Archy, je sais cela, j'ai l'habitude maintenant, entre mes amours pour les BD et les jeux de rôles par email, je ne suis pas servi au niveau de l'intérêt!! Tant pis, je persiste, c'est comme la pub, c'est le matraquage qui donne un jour l'envie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostMer 03 Fév 2010, 20:58

Tu sais Lux je suis depuis tout jeune un grand fan de bd et de comics
et également un grand fan de star trek. Il est vraie que j'ai quelques vieux et rares exemplaires de bd star trek en français . Mais comme beaucoup de français je suis nul en anglais , donc de lire ces comics dans la langue de Shakespeare c'est un peu galère. Ceci dit je crois que je vais devoir m'y mettre vu que ça ne bouge pas trop au niveau des éditeurs . D'accord il y a Delcourt , mais comme tu le dis toi même , ils "surfent " sur la réussite du dernier star trek , qui sait vont-ils se lancer à éditer plus .............. :scotty:Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Sf-4610
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostMer 03 Fév 2010, 21:02

Qu'on t'entende là haut....si tant est qu'il y ai un là haut!!! Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 551622
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Fév 2010, 09:40

et sans compter que ce n'est pas parce qu'on est relativement près de Paris qu'on est mieux verni... je n'y suis peut-être qu'à 200 km, Le Mans est une ville très peu trekkienne, et je n'ai pas forcément le temps de courir les quelques bouquinistes qui y existent ni les moyens financiers de prendre le TGV tous les 4 matins pour aller à Nantes ou Rennes me dégoter ce genre de trésor...

_________________
on ne me résiste pas...  
Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 P1010010  Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostVen 19 Fév 2010, 06:37

menfin Spock réflexions (comme star trek compte à rebours) est en français, c'est bien pour ça qu'on en parle. De plus, depuis la loi Lang, pas la peine d'habiter près d'un libraire, internet suffit : comme les livres, les frais de port des BD sont gratuit.

quand au fait qu'il y ait peu de bd star trek en français, je citerais Yves Raduka dans sa critique sur le site d'Unification car il le formule mieux que moi :

L’achat du roman graphique Star Trek : Spock Réflexions
est hautement recommandé par Unification, tant pour ses qualités
propres dignes d’éloge (5/5), que pour sa promesse de dé-ghettoïsation
de l’univers Star Trek étendu en France.
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostVen 19 Fév 2010, 06:44

Critique de Yves Raduka à lire sur unification...
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostVen 19 Fév 2010, 11:09

merci boothby, je ne l'avais pas mis car je me demandais si j'avais le "droit" de mettre un lien pour un autre site. Me voila renseigné Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostVen 19 Fév 2010, 12:57

Je suis trés fan de comics et j'ai decouvert qu'un de mes dessinateurs/scenaristes favoris :John Byrne,faisait des comics Star Trek,quelqu'un en a t-il lu?
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostVen 19 Fév 2010, 16:05

John Byrne travaille aujourd'hui pour IDW Publishing, il est notament crédite de Star Trek Alien Spotlight Romulans, Assignment Earth, Crew, Romulans the Hollow Crown, Romulans Schism, Leonard Mc Coy Frontier Doctor, il est à noter que dans toutes ces séries, John Byrne est crédité du scénario, des dessins et de la cover Artist!! Et pour répondre enfin à ta question première, ....non je ne les pas encore lu, j'en suis à une autre époque et vu que mon niveau d'anglais mérite grand perfectionnement.......
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostVen 19 Fév 2010, 16:50

Merci pour ces précisions, Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 537658 Je comprend bien l'anglais et je vais essayer d'en lire.J'aime beaucoup John Byrne ,son travail sur Alpha flight ou Fantastic four m'avait vraiment marqué,je n'ai lu que trés peu de comics Star trek mais avec de grands auteurs comme lui,ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 2 Icon_minipostDim 21 Fév 2010, 10:49

A venir en Mai chez IDW.......

Leonard Mc Coy Frontier Doctor #2
(par John Byrne)

Star Trek Movie Adaptation#4
de Abrams, Orci
et Kurtzman avec des scènes inédites, non vues dans le film

Star Trek Motion Picture Trilogy,
un Trade Paper Back rassemblant la célèbre trilogie!!
une version remasterisée et recoloriée de Voyage Home, The Wrath of Kahn et The Search of Spock
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
 

Sorties récentes et à venir en BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dates de Sorties dans le Monde
» 3 jeux a venir ou déja sortis
» Mauvaise raison pour venir... mais bonne raison pour rester!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2018-